The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brian Biwitched -Série écrite-

Aller en bas 
+5
Rocker Man
JORIS
Prométherion
Leota
JUJU
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Brian Biwitched -Série écrite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Biwitched -Série écrite-   Brian Biwitched -Série écrite- - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:55

Ainsi donc c'est reparti.

Vus tous les sous-entendus obscènes et délictueux (je les soupconne d'avoir fait du Space Mountain Mission 2 tous les week-ends sur le dos de Patrick qui préfère BTM), la brigade des moeurs devrait intervenir.

Me rappellais même plus que ça se passait à Phantom Manor. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Brian Biwitched -Série écrite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Biwitched -Série écrite-   Brian Biwitched -Série écrite- - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:04

Dommage que les chapitres soient un peu courts, mais ça promet ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Brian Biwitched -Série écrite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Biwitched -Série écrite-   Brian Biwitched -Série écrite- - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:58

Pour les deux du fond que ça intéresse, la série n'est pas au point mort : la suite arrive très bientôt. salut

Je prends juste mon temps pour essayer de faire un truc bien, au lieu de me précipiter et écrire une fic toute naze. flower
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Brian Biwitched -Série écrite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Biwitched -Série écrite-   Brian Biwitched -Série écrite- - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:55

Prométherion a écrit:
Pour les deux du fond que ça intéresse, la série n'est pas au point mort : la suite arrive très bientôt. salut

Ah mais moi ça ne m'intéresse pas. What a Face Je lis les fics juste parce que je modère la zone. Mr. Green


Prométherion a écrit:
Je prends juste mon temps pour essayer de faire un truc bien, au lieu de me précipiter et écrire une fic toute naze. flower

Ben moi j'arrive à écrire beaucoup et vite quand je suis motivé, et c'est de la bonne qualité. Cool

Comme disait Rousseau, "on jouit plus de ce qu'on espère que de ce qu'on obtient".

Comme disait Aristote, "je reprendrais bien des nouilles".
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Brian Biwitched -Série écrite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Biwitched -Série écrite-   Brian Biwitched -Série écrite- - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:14

"Alors, t'as passé un bon week end ?"

Si tu savais mon gros.

Il s'en allait avant même que je puisse repondre; c'etail plus une formule de politesse qu'autre chose.

J'ai pour habitude de me poser près de la table, à côté de la porte d'entrée. D'ici je peux garder un oeil sur tout mes collègues, bien que je n'ai pas à me mefier de grand monde (du moins je le pensais).
J'ai beau essayer d'accrocher le regard de Mary, elle me fuit constamment, trouvant toujours quelqu'un d'autre avec qui parler ou avec qui croiser un regard, un peu comme si je n'existais pas.

Ne supportant plus cette situation, et malgré le fait que je jurais ne jamais craquer, je decide alors d'aller la voir, au moins pour croiser ses yeux et entendre sa voix qui me manquaient cruellement. A peine levé, une coupure d'éléctricité survint.

"Et merde ! Bon Carl et Marc, vous allez verifier le systeme éléctrique ! Julien, Mary et Brian allez vous occuper des gens qui vont pas tarder à arriver !" nous hurlait le chef d'equipe.

"Et on leur dit quoi ?" repondais Mary. J'ai enfin entendu clairement sa voix ...elle arrive à me rassurer tout en me nouant l'estomac. Je sais qu'elle est là mais qu'elle ne veut pas de moi.

"Un topo à la con, vous les occupez le temps qu'on répare ce bordel ou vous les redirigez autre part. Vous êtes aussi payés pour les divertir. Allez hop ! Les autres suivez moi on inspecte le ride et la stretch"

Me tenant près de la porte, je l'ouvre pour laisser passer mes collègues. D'abord Julien, puis Mary...

"Merci"

Comment ça merci ?! Elle me dis merci comme si je ne faisais que de lui tenir la porte ! Comme si j'étais n'importe qui ! Comme si il n'y avait rien eu !
Je ne peux meme pas la rattraper, les autres collègues prennent la même issue et je dois leur tenir cette foutue porte. Me voila tout derrière alors que j'aurai pu la suivre et lui parler clairement sans qu'on nous écoute.

J'accoure vers la file d'attente, ou quelques personnes ecoutent deja le speech des 2 casts arrivés à temps. Et me voila deja interpellé par une petite gamine accompagnée de ses parents qui me demande, candidement, pourquoi elle ne peut pas faire l'attraction.

Ce qui était pour moi le meilleur moment du boulot (jouer la comedie devant des gosses sans a priori) était encore plombé par le fait que j'apercevais la femme de ma vie (et accessoirement l'être que je meprise le plus) sans qu'elle me voit, essayant de jouer le mieux possible pour qu'elle même estime mon travail ou même ma presence. Je suis tombé bien bas...

Un collègue au teint blafard surgit derrière moi, pour affoler cette petite fille qui rigolait plus qu'elle n'avait peur. Il me susurre qu'on a besoin de moi pour couvrir une section du ride. Saluant cette petite fille qui fut mon unique rayon de soleil en ce debut de journée, je me dirigeais vers le manoir.

C'etait la dernière fois que je voyais la lumière du jour.

9 : 9 : 8 : 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian Biwitched -Série écrite- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Biwitched -Série écrite-   Brian Biwitched -Série écrite- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Biwitched -Série écrite-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: