PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
30Seconds Phantom
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Sam 15 Sep - 16:24

Merci beaucoup Joris! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Sam 15 Sep - 19:17

Aha alors voilà la nouvelle scènes des escaliers qui n'en font qu'a leurs têtes ! Mais il me semble que d'autre effets sonore et lumineux ont été rajoutés non ?
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Sam 15 Sep - 19:20

Oui, dans la stretchroom, on entend des bruits et on dirait qu'ils ont rajoutés des éclairages supplémentaires dans la stretchroom.
Steed

Masculin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Sam 16 Fév - 13:21

Et voici la scène avec quelques jolies photos pour se rendre compte d'encore plus près

Source : Tim Devine
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Sam 16 Fév - 13:26

Superbes photos ! Smile
Prométherion
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Sam 16 Fév - 16:02

C'est spécial comme zone ! Une salle sans dessus-dessous c'est ça ?

C'est bordélique comme maison fantôme ! Il y a de moins en moins de rapport entre les salles ! C'est bien dans cette même Haunted Mansion que la mariée est devenue meurtrière ?
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Lun 18 Fév - 15:00

C'est jouli mais ça n'irait pas à Phantom Manor je trouve...

Ils devraient tout refaire d'un coup dans chaque Haunted Mansion plutôt que de refaire salle par salle, ça ferait plus de cohérence et de "nouveauté".
MissTerror
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Lun 18 Fév - 20:08

De toute façon qu'est-ce que vous allez chercher à incorporer ce décors a PM les Haunted Mansion ont leur style et nous on a le nôtre ! et c'est trés bien comme ça et puis Mélanie n'a pas forcément envie d'une nouvelle déco ! lol
Sinon on appelle Valérie Damidot lol !!! Mr. Green
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Lun 18 Fév - 20:13

Les haunted mansions me font de plus en plus penser à Rose Red, une multitudes de pièces sans liens les unes avec les autres....
Je trouve que c'est une belle idée, mais j'y rajouterais quelques effets!
Steed

MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Lun 18 Fév - 20:19

Lelia a écrit:
Les haunted mansions me font de plus en plus penser à Rose Red, une multitudes de pièces sans liens les unes avec les autres....
Cela a toujours été l'idée des Imageeneurs et de Walt Disney... Il faut arrêter de se focaliser sur l'idée que Phantom Manor = Haunted mansion.

En théorie oui, mais dans la réalité c'est tout autre. Pour les Haunted Mansion, je le répète une dernière fois, il n'y a pas de storyline.

Donc arrêtez de rapporter Haunted Mansion par rapport à Phantom Manor... thumleft
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Lun 18 Fév - 21:01

Steed a écrit:
Lelia a écrit:
Cela a toujours été l'idée des Imageeneurs et de Walt Disney... Il faut arrêter de se focaliser sur l'idée que Phantom Manor = Haunted mansion.

En théorie oui, mais dans la réalité c'est tout autre. Pour les Haunted Mansion, je le répète une dernière fois, il n'y a pas de storyline.

Donc arrêtez de rapporter Haunted Mansion par rapport à Phantom Manor... thumleft

Ben perso je ne les rapporte pas à PM, mais même sans storyline, on aurait pu avoir une enchevêtrement de pièces qui tiennent un peu la route..

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 21:26, édité 1 fois
nastico/VO

Masculin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Lun 18 Fév - 21:20

le but de Haunted Mansion est d'être une maison hantée...une simple maison simplement hantée...c'est ce qu'elle est non?
MissTerror

MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Mar 19 Fév - 22:29

Effectivement oui .......
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Mer 20 Fév - 13:39

Lelia a écrit:
Steed a écrit:
Lelia a écrit:

Ben perso je ne les rapporte pas à PM, mais même sans storyline, on aurait pu avoir une enchevêtrement de pièces qui tiennent un peu la route..
Mais après on peut avoir le loisir de s'inventer une storyline !!Very Happy Wink
MissTerror

MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Dim 2 Mar - 16:57

Oui mais bon c'est comme chez nous ! inventer une storyline c'est bien mais pas autant qu'une vrai histoire !
Steed

MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Dim 2 Mar - 17:11

exact Miss terror ! Le seul point que l'on connait sur les Haunted Mansion c'est que la maison appartenait à Master Gracey... et c'est tout !!! Pas la peine de se creuser la tête à chercher plus loin. le reste ne représente qu'autres esprits et phénomènes surnaturels n'ayant pas de coordination les uns avec les autres.

La dernière preuve en est : les fameux escaliers (qui est le thème principal du sujet je vous le rappelle). qu'est-ce que vous voulez inclure une telle scène dans une storyline ? un mec qui passe sa vie à les monter et descendre... ouahou ! passionnant ! Laughing
MissTerror

MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Dim 2 Mar - 17:26

lol !!!
nastico/VO

MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Sam 12 Juil - 21:36

Alors, je sais pas ou poster ca donc je me dis qu'ici c'est bien!

Haunted Mansion, contre toute attente, vaut très largement Phantom manor....eh oui! C'est une attraction hallucinante!

L'extérieur est sublime, et la nuit on peut voir des éclairs rares suivis de coup de tonnerre...j'ai même pas de mot pour qualifier cet effet tant il est bien réalisé et approprié!

A l'interieur, c'est une tout autre ambiance, mais les scènes sont d'une finesse affolante!
embarquement : un petit couloir vraiment très sympathique et angoissant
biblio : une scène jolie et tout a fait appropriée
les morphing portraits : ma premiere claque! effet 1000000000 fois meilleurs qu'a PM! Ici en fait les tableaux sont face a des fenetres, et a chaque éclair ils se metamorphosent avec la foudre, c'est criant de réalisme!
la nouvelle scène des escaliers : inutile au possible
le piano : fantome pianiste bien mieux qu'a paris, mise en szcene tout aussi jolie!
le cercueil qui s'ouvre : pas mal du tout, egalement bien mis en scene
Leota : je deteste, la salle est blindée d'objets volants inutiles, et le fait qu'elle vole n'ajoute rien du tout...
la salle de bal : aussi belle qu'a paris, avec effets géniaux comme les deux tableaux des duellistes (allez voir une vidéo c'est bluffant)
le grenier avec la mariée : les tetes des maris disparaissent des differents tableaux...de même que la hache dans la main de la mariée fantome....une scène magnifique
LE JARDIN FANTOME: LA GROSSE CLAQUE!!! c'est officielle, je prefere la partie extérieure de HM a celle de PM (ghost town et catacombes) Vous sortez par la fenetre et vous etes face a un jardin ultra animé ou des centaines de fantomes montent vers le ciel! la musique ets entrainante, ca bouge de tous les cotés, ca chante, ca rit...la plus belle scene de l'attraction!!!!
la fin : aussi boaf qu'a Paris

Pour conclure donc, je dirai que les deux se vallent! chacune a une storyline et un objectif bien différent. Je prefere PM pour la musique et l'histoire, mais HM n'est qua quelques miettes derriere....ne vous fiez pas a la vidéo cette fois ci je dois l'admettre...
Zatchouli
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Mer 13 Aoû - 2:51

La salle des escaliers est assez sympa je trouve. Des pas verts marchent sur les marches... Entre les escaliers qui bougent et la carte du maraudeur, c'est très Harry Potter... Smile
nastico/VO

MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Mer 13 Aoû - 12:22

justement, Disney c'est original, c'est pas Harry Potter (Harry Potter qui, soit dit en passant, va bientot recevoir une zone a Universal Islands of Adventures en Floride, et elle a l'air prometteuse!)

bref !
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Ven 15 Aoû - 16:00

Je n'aime pas tellement cette scène mais bon, il faudrait une fois voir ca en vrai pour bien se rendre compte !
Les pas verts ne me generait je pense pas, vu que j'aime beaucoup les petits yeux verts présents dans notre manoir, scène de la pendule.
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Aujourd'hui à 21:26

Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2