The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida

Aller en bas 
+12
30Seconds Phantom
Sintes
Eiko-san
Steed
avenger
Dorian Verne
JORIS
Maggie Simpson
Baptist
Prométherion
Rocker Man
JUJU
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:11

exact Miss terror ! Le seul point que l'on connait sur les Haunted Mansion c'est que la maison appartenait à Master Gracey... et c'est tout !!! Pas la peine de se creuser la tête à chercher plus loin. le reste ne représente qu'autres esprits et phénomènes surnaturels n'ayant pas de coordination les uns avec les autres.

La dernière preuve en est : les fameux escaliers (qui est le thème principal du sujet je vous le rappelle). qu'est-ce que vous voulez inclure une telle scène dans une storyline ? un mec qui passe sa vie à les monter et descendre... ouahou ! passionnant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:26

lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:36

Alors, je sais pas ou poster ca donc je me dis qu'ici c'est bien!

Haunted Mansion, contre toute attente, vaut très largement Phantom manor....eh oui! C'est une attraction hallucinante!

L'extérieur est sublime, et la nuit on peut voir des éclairs rares suivis de coup de tonnerre...j'ai même pas de mot pour qualifier cet effet tant il est bien réalisé et approprié!

A l'interieur, c'est une tout autre ambiance, mais les scènes sont d'une finesse affolante!
embarquement : un petit couloir vraiment très sympathique et angoissant
biblio : une scène jolie et tout a fait appropriée
les morphing portraits : ma premiere claque! effet 1000000000 fois meilleurs qu'a PM! Ici en fait les tableaux sont face a des fenetres, et a chaque éclair ils se metamorphosent avec la foudre, c'est criant de réalisme!
la nouvelle scène des escaliers : inutile au possible
le piano : fantome pianiste bien mieux qu'a paris, mise en szcene tout aussi jolie!
le cercueil qui s'ouvre : pas mal du tout, egalement bien mis en scene
Leota : je deteste, la salle est blindée d'objets volants inutiles, et le fait qu'elle vole n'ajoute rien du tout...
la salle de bal : aussi belle qu'a paris, avec effets géniaux comme les deux tableaux des duellistes (allez voir une vidéo c'est bluffant)
le grenier avec la mariée : les tetes des maris disparaissent des differents tableaux...de même que la hache dans la main de la mariée fantome....une scène magnifique
LE JARDIN FANTOME: LA GROSSE CLAQUE!!! c'est officielle, je prefere la partie extérieure de HM a celle de PM (ghost town et catacombes) Vous sortez par la fenetre et vous etes face a un jardin ultra animé ou des centaines de fantomes montent vers le ciel! la musique ets entrainante, ca bouge de tous les cotés, ca chante, ca rit...la plus belle scene de l'attraction!!!!
la fin : aussi boaf qu'a Paris

Pour conclure donc, je dirai que les deux se vallent! chacune a une storyline et un objectif bien différent. Je prefere PM pour la musique et l'histoire, mais HM n'est qua quelques miettes derriere....ne vous fiez pas a la vidéo cette fois ci je dois l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
Pauvre mortel
Zatchouli


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2008

Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 1:51

La salle des escaliers est assez sympa je trouve. Des pas verts marchent sur les marches... Entre les escaliers qui bougent et la carte du maraudeur, c'est très Harry Potter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:22

justement, Disney c'est original, c'est pas Harry Potter (Harry Potter qui, soit dit en passant, va bientot recevoir une zone a Universal Islands of Adventures en Floride, et elle a l'air prometteuse!)

bref !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:00

Je n'aime pas tellement cette scène mais bon, il faudrait une fois voir ca en vrai pour bien se rendre compte !
Les pas verts ne me generait je pense pas, vu que j'aime beaucoup les petits yeux verts présents dans notre manoir, scène de la pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida   Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'une nouvelle scène à Haunted Mansion Florida
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haunted Mansion Florida : Mes photos :D
» Médias sur Haunted Mansion
» TALES FROM THE HAUNTED MANSION
» Conception des Haunted Mansion
» Jeu de société Haunted Mansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Haunted Mansion-
Sauter vers: