The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 "Que se serait-il passé si… ?"

Aller en bas 
+15
GW
dark-player
manor
Lelia
Jérémy
Math
Vado
Mélanie Ravenswood
Leota
Prométherion
Maggie Simpson
JUJU
Rocker Man
JORIS
30Seconds Phantom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:47

Il est assez drôle cet épisode !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:49

Mon dieu oh debut j'avais pas pigé cette histoire de phobie, ce que j'ai pus rire en comprenant rien !
Excelent, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:33

GW a écrit:
Citation :
Oui, pas de problème. J'aimerais seulement savoir ton prénom parce que GW ça le fait pas trop dans l'histoire. Confused Merci Wink

Pas de problème non plus, mon prénom c'est Gwendoline (ou Gwen si tu veux moins de lettres à écrire Smile ) et merci aussi.

Shocked À la base, le personnage de Juliet s'appelait Gwen...
Je posterai la suite ce soir si j'y arrive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:55

Pour Gwen: Puisque cet épisode est presque fini, je vais intégrer ton personnage dans la prochaine histoire (qui va pas tarder). Wink

Chapitre 10 - 1ère Partie

Dylan: Tu pourrais les lire s’il te plaît?
Léo: “11 Février 1850. Chère Mélanie, je sais que tu liras cette lettre quand il sera trop tard pour moi… ce qui est fait exprès. Je veux t’écrire tout ce que j’aurais voulu te confier dans quelques années. Tu as maintenant presque huit ans et j’en ai dix huit, j’aime un garçon. Je sais ce que tu penseras, que j’aime l’homme que j’ai épousé. Non, ce n’est pas cela. Père m’a imposé de marier le fils des Nutterville, David. Il ne m’aime que pour l’argent. Ne dis rien à nos parents mais je suis désolée pour toi aussi car tu devras subir le même sort que moi un jour: le jour de tes dix huit ans, Père annoncera ton mariage avec un homme de son choix. Cela fait un mois que l’on m’a mariée et c’est déjà bien suffisant pour moi. Je vais en finir avec cette vie. Rappelle toi que cet soit disant homme qui hante tes rêves n’est pas ton père mais une malédiction qui s’est abattue sur notre père et ainsi sur tous ses descendants. En tant que filles des Ravenswood on n’a pas le droit d’aimer,.. ni de vivre. Je serai toujours là avec toi, quand je serai morte je ne pourrai plus quitter cette maison. Ta soeur, Mary Juliet.”
Erin: C’est très… bizarre tout ça.
Lelia: Le coffret! Il lui appartient probabement, M.R.
Dylan: Il y a autre chose?
Léo: Oui, des certificats de naissance, des autres photos… Et oh!!! Une bague!
Erin: Wouah!
Lelia: Cette bague ne peut être que la bague de fiançailles de Mélanie.
Peter: Ou de sa soeur…
Lelia: En tout cas, elle est magnifique!!
Dylan: Dis, il faudrait lire les lettres du boudoir.
Erin: Je vais les chercher.
Peter: Hé, on détruit pas les décors.
Gerard: Ce n’est pas qu’un décor…


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2008 - 0:14

Super !!! J'attend la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:28

Merci Joris,
J'ai édité le dernier morceau de l'histoire. Maintenant la soeur de Mélanie s'appelle Mary Juliet. Et j'ai rajouté cette réplique:
Lelia: Le coffret! Il lui appartient probabement, M.R.
C'est pour les initiales du coffret. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:06

Chapitre 10 - 2ème Partie

30: Ce sont des lettres que Mélanie à écrites… mais je crois que personne ne les a jamais reçues.
Joris: Ouais, probablement.
Je commençai à les lire: “Chèr Rylan, je suis très contente que mon père ait finalement accepté. Je n’aurais jamais épousé un autre homme… surtout Jedidiah, le frère de David. Je n’aurais pas pu vivre ce qu’a vécu ma soeur. Mon père m’a enfermée, il n’aime toujours pas notre mariage (surtout pour notre écart d’âge de onze ans) mais il commence à tout préparer. Je crois que Mère l’a obligé à organiser les noces, de peur que je fasse ce qu’a fait ma soeur. J’ai découvert qui tu aimais il y a dix ans… Pourquoi donc tu ne me l’as pas dit? Pourquoi ai-je dû le découvrir comme cela? Anna m’a donné un article de journal parlant de vous deux… ma soeur et toi. Cela ne fait rien, je t’aime plus qu’avant et notre mariage ne va pas tarder. Mary Juliet avait tort, je suis une Ravenswood et je vais prendre le nom de mon mari. Il n’y a aucune malédiction, seulement Phantom qui est probablement l’homme tué par ma soeur avant qu’elle se suicide… son mari, David. Je suis en train de remplir son coffret à bijoux comme une boîte à souvenirs avec ses photos, des articles de journal, des lettres…Je suis contente comme je ne l’ai jamais été. Je t’aime, Mélanie.”
Lelia: On en apprend des choses avec une seule lettre!
Léo: Houlà! J’y comprends plus rien!
Peter: Avec ce qu’on vient de découvrir toute la storyline change!
Léo: Mais de quoi?! J’ai pas compris toute leur histoire de mariages!
Joris: On va t’expliquer après avoir regardé tout le reste…
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
GW
Visiteur craintif
GW


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/12/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:18

Citation :
Pour Gwen: Puisque cet épisode est presque fini, je vais intégrer ton personnage dans la prochaine histoire (qui va pas tarder). Wink

Cool Very Happy
C'est toujours dommage quand une bonne histoire se termine mais d'un autre côté, tout a une fin.
J'attends la suite avec impatience (et la prochaine histoire aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:04

Bonne suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:44

J'passe pour le nunuche de service moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:47

Chapitre 11 - 1ère Partie

Nous regardâmes les autres photos du coffret, il y en avait quatre en tout: la première que l’on avait déjà regardée. La deuxième était une photo de Mary Juliet, un peu plus grande et très jolie, assise sur un des fauteuils de la galerie des portraits, avec une Mélanie d’environ cinq ans sur ses genoux. La troisième représentait encore une fois la soeur de Mélanie, Mélanie et un homme, que l’on ne reconnut pas du premier coup. Ce n’était pas David, il était trop mal habillé et paraissait pauvre, pas comme un Nutterville. Puis on lit la date qui était inserite derrière… Mary était déjà mariée. Nous réalisâmes enfin que c’était Rylan. La quatrième représentait le mariage de Mary… quelque chose ou plutôt quelqu’un de troubant était à côté d’elle: son mari, habillé comme Phantom. Lelia et moi eûmes quelques frissons en voyant l’ainée des filles des Ravenswood, elle avait les larmes aux yeux. Son regard était vide presque… mort.
Math: Dis… le squelette… vous savez la mariée, ce ne serait pas elle par hasard?
Lelia: Ouais, ce serait possible…
Léo: Maintenant expliquez moi!
Dylan: Ouais, moi aussi j’y comprends plus rien!
30: Alors, Martha qui est la soeur de Jasper, eut une fille nommée Mary Juliet. Dix ans après une autre fille naît du mariage d’Henry et elle: Mélanie…
Lelia: Le jour des dix huit ans de l’aînée, son père la maria à David Nutterville même si elle n’aimait que Rylan. Mary tua son nouveau mari quelques jours plus tard, prise par le désespoir…
Math: … et ensuite se suicida.
Joris: Mélanie tomba amoureuse de Rylan malgré leur différence d’âge…
30: … Henry voulait la marier à Jedidiah Nutterville mais y renonça de peur qu’elle se suicide aussi et organisa ses noces avec Rylan.
Lelia: Phantom qui est en effet David, veut se venger et empêcher le mariage de Mélanie…
30: Et... tu connaîs déjà la suite.


https://servimg.com/view/11399000/86
C'est la quatrième photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:52

J'aime bien ! Wink
J'attend la partie 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:10

Très intéressant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:08

Chapitre 11 - 2ème Partie

Dylan: Wouah! …ça change toute l’histoire!
Léo: Ouais, c’est clair.
Lelia: À l’intérieur de la bague! Il y a des initiales… M.J.R.
Joris: (En la prenant) Mary Juliet Ravenswood
Gerard: Dis il devrait pas y avoir les initiales du fiancé inscrites dans la bague?
Lelia: Non, c’est dans la bague de mariage. Je peux la voir s’il vous plaît?
Dylan: Essaye la.
Lelia: Non, c’est bon merci. Erin?
Erin: Ouais, je veux bien.
J’enfilai la bague.
Lelia: Bon, d’accord. Je l’essaye aussi.
Je n’arrivais plus à l’enlever.
Erin: Elle est coincée!
Lelia: C’est bizarre, elle est pas trop petite. Au contraire je crois qu’elle était un peu grande pour toi non?
Léo: Oui, c’est bien ce qui me semblait.
Erin: Comment je fais maintenant?
Joris: Attends, j’essaye de te l’enlever…
Peter: Essaye avec du savon…
Joris: Non… j’y arrive pas.
Gerard: On essayera ce soir à l’hôtel.
Dylan: Vous trouver pas que c’est… comment dire, bizarre toute cette hisoire.

Merci Lelia et Joris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:44

Bravo !
Merci pour le remerciement à la fin de ton texte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Que se serait-il passé si… ?"
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le temps d'un débat" - Walt Disney Studios
» "Quand les rêves deviennent réalité..."
» [Vidéo]Phantom Manor version "Short"
» "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride
» "Fait trop noir au manoir !!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: