The-Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

"Que se serait-il passé si… ?"

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 55 ... 64  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS

Masculin Age : 29

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 46 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:38

Vivement le prochain épisode !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 46 EmptySam 1 Mar 2008 - 9:46

Chapitre 13 - 1ère Partie

Joris: Quoi?
Lelia: C’est passé trop vite et puis depuis quand l’horloge là-bas indique la bonne heure?
Peter: Ouais, c’est vrai!
Math: Bon, on reviendra demain résoudre tous ces mystères.

J’étais assise sur mon lit, en pensant quand tout à coup quelqu’un frappa à ma porte. C’était Lelia…
Lelia: Salut, je te dérange…
30: Non, pas du tout. Rentre.
Lelia: Merci…
On s’assit sur mon lit et elle commença à me parler.
Lelia: Tout va bien?
30: Oui pourquoi?
Lelia: Tu m’as semblée bizarre. Il y a quelque chose qui ne va pas?
30: J’ai mal à la tête.
Lelia: Ah, je comprends si tu veux pas parler... Je m’en vais si tu veux, je vais faire It’s a Small World!
30 (en rigolant): C’est bon tu peux rester ici.
Lelia: On peut changer de sujet si tu veux pas en discuter.
30: Non, c’est bon… Je vais te raconter. Quand j’ai mis la bague, j’ai senti une main gelée toucher mon bras. Je me suis retournée mais il n’y avait personne. J’ai pensé tout de suite que c’était une hallucination, puis dès que Joris essaye de m’enlever la bague, cette main s’enfonce dans mon bras de plus en plus. (J’enlève mon pull pour montrer les marques) Cette main me force ensuite à mettre la mienne dans ma poche. J’y trouve un papier. Pendant que Math parlait je le lus. Tiens (en le lui donnant)…
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Lelia
Lelia

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 46 EmptySam 1 Mar 2008 - 9:54

Très intéressant! Bravo...Mais...Its a small world...M'enfin où as-tu été chercher une idée pareille???Laughing
Sintes
Sintes

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 46 EmptySam 1 Mar 2008 - 12:20

30Seconds Phantom a écrit:
Chapitre 13 - 1ère Partie

Joris: Quoi?
Lelia: C’est passé trop vite et puis depuis quand l’horloge là-bas indique la bonne heure?
Peter: Ouais, c’est vrai!
Math: Bon, on reviendra demain résoudre tous ces mystères.

J’étais assise sur mon lit, en pensant quand tout à coup quelqu’un frappa à ma porte. C’était Lelia…
Lelia: Salut, je te dérange…
30: Non, pas du tout. Rentre.
Lelia: Merci…
On s’assit sur mon lit et elle commença à me parler.
Lelia: Tout va bien?
30: Oui pourquoi?
Lelia: Tu m’as semblée bizarre. Il y a quelque chose qui ne va pas?
30: J’ai mal à la tête.
Lelia: Ah, je comprends si tu veux pas parler... Je m’en vais si tu veux, je vais faire It’s a Small World!
30 (en rigolant): C’est bon tu peux rester ici.
Lelia: On peut changer de sujet si tu veux pas en discuter.
30: Non, c’est bon… Je vais te raconter. Quand j’ai mis la bague, j’ai senti une main gelée toucher mon bras. Je me suis retournée mais il n’y avait personne. J’ai pensé tout de suite que c’était une hallucination, puis dès que Joris essaye de m’enlever la bague, cette main s’enfonce dans mon bras de plus en plus. (J’enlève mon pull pour montrer les marques) Cette main me force ensuite à mettre la mienne dans ma poche. J’y trouve un papier. Pendant que Math parlait je le lus. Tiens (en le lui donnant)…

Alalalala quel étrange malédiction ! Le suspens est à son comble : Lélia va t'elle faire It's a small world ?! Laughing
JORIS
JORIS

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 46 EmptySam 1 Mar 2008 - 14:37

Génial !!!!
La suiteeeeeeeee ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 46 Empty

"Que se serait-il passé si… ?"
Page 46 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 55 ... 64  Suivant