The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Que se serait-il passé si… ?"

Aller en bas 
+15
GW
dark-player
manor
Lelia
Jérémy
Math
Vado
Mélanie Ravenswood
Leota
Prométherion
Maggie Simpson
JUJU
Rocker Man
JORIS
30Seconds Phantom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:54

Chapitre 13

Je vais commencer justement par le jour de son douzième anniversaire, ce matin là Henry paraissait très nerveux.

Pendant que la petite Mélanie s’habillait pour le petit déjeuner, ses parents eurent une discussion dans la salle de bal…
Henry: Elle devrait se dépêcher, c’est la moindre des politesses! C’est le jour de son anniversaire et elle ose arriver en retard.
Martha: Voyons, ce n’est qu’une enfant. Elle se prépare pour sa grande fête, tu devrais comprendre, notre fille grandit. (en haussant la voix) Mélanie dépêche toi, je t’en prie.
Henry: Crois tu que c’est nécessaire de lui organiser une fête? Je trouve qu’on la gâte un peu trop, le médaillon m’a coûté une fortune! Et en plus, elle ne devrait pas fréquenter les jeunes de ce village, aucun d’eux n’est de bonne famille.
Martha: Mon cher, que dis tu! Mélanie est toutefois trop jeune pour s’intéresser du niveau social de chaque famille. Mais hélas, ce que tu dis est vrai. Je crois que cette si attendue fête ne se déroulera pas…
Mélanie: Me voilà! De quoi parliez vous?
Martha: Non rien. Tiens voici ton cadeau.
Mélanie: Oh, mais ce n’était pas nécessaire! C’est très gentil de votre part, merci Papa, merci Maman!
Henry: De rien princesse.
Mélanie: Je pourrais inviter quelques amis cet après midi?
Henry: Non! Il est hors de question!
Martha: Henry! Ma chérie, ton père veut dire uniquement que ce serait mieux que tu ne rencontres aucun de tes amis pour l’instant.
Mélanie: S’il vous plait!
Henry: Non c’est non! Tu resteras enfermée dans le manoir, à condition que tu sortes accompagnée de ta mère.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:15

Wow jadore !!!! Laughing Léota Happy
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:56

Chapitre 14

Mélanie est restée dans sa chambre tout le reste de la journée. Le soir Anna Jones, la servante entra discrètement dans sa chambre.

Mélanie: Anna? C’est vous?
Anna: Oui Mademoiselle. Avez vous faim? Vous n’avez pas mangé de la journée.
Mélanie: Non merci Anna. Pouvez vous rester avec moi ce soir s’il vous plait? Je me sens si seule…
Anna: Bien sûr Mademoiselle.
Mélanie: Appelez-moi Mélanie, je vous en prie! Savez-vous ce qui s’est passé ce matin?
Anna: Non Madem… Mélanie.
Mélanie: Hé bien mon père m’a interdit de voir mes amis, les seules personnes que je connais. Je ne sais pas comment faire, je m’ennuie dans ce Manoir.
Anna: J’ai une idée… Demain soir je pourrais vous faire sortir en cachette du Manoir.
Mélanie: Et si mon père nous découvre? Il sait tout, vous pourriez vour faire renvoyer… ou pire.
Anna: Ne vous inquiétez pas.

Chapitre 15

Après avoir passé la nuit suivante auprès de ses amis, Mélanie rentra au Manoir. Elle resta avec sa mère pendant la journée et le soir à l’heure habituelle quand elle voulut sortir de sa chambre elle découvrit que la porte était fermée à clé. Donc elle éclata en pleurs et décida de retourner dans son lit. Elle n’arrivait pas à dormir, sûrement ses peurs qui lui empêchaient de le faire. Tout le monde a une peur secrète. Quelle est la votre? Mélanie avait peur de ne pouvoir plus jamais sortir de cette chambre si peu éclairée. Oui elle avait peur de beaucoup de choses, du noir, des branches qui tapent contre sa fenêtre la nuit, du cimetière, de la mort, de son père, des esprits qu’Anna nomme toujours... Elle en avait fait l’habitude. Les portes qui s’ouvrent, les tableaux qui se tranforment, les cris et les chants qui surgissent de nulle part…


Courage, il reste plus que 3 chapitres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:38

Super!!! colors pauvre Mél!! Mélanie Ravenswood
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:58

J'adore les deux derniers chapitres. j'ai eu quelques frissons dans le dos en lisant le 15ème.
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 9:50

Chapitre 16

Le matin suivant Anna voulut parler avec Mélanie…
Anna: Tout va bien Mélanie? Il me semble vous avoir entendue pleurer la nuit dernière.
Mélanie: Je veux sortir d’ici Anna, j’en peux plus. Tous ces cris, ces mots qui semblent exister que dans ma tête…
Anna: Non, je vous l’assure. Vous n’êtes pas la seule, je les entends aussi. Elles me disent que ce n’est plus un endroit sûr pour vous, ni pour moi.


Chapitre 17


Mélanie fêta ses dix-sept ans en compagnie de ses parents et d’Anna, comme tous les ans d’ailleurs. Mais cette année c’était différent, Mélanie allait bientôt se marier. Comme vous pouvez le deviner, Henry n’a pas accepté cette nouvelle mais le fiancé insiste à ce que Mélanie quitte la ville…

Henry: Quoi?! Vous prétendez vouloir marier Mélanie? Et peut être de quitter la ville aussi…
Fiancé: Exactement. Je veux délivrer Mélanie de votre espèce de prison, même au coût de ma propre vie.
Henry: Très bien vous l’aurez voulu… Je vous avertis, si Mélanie s’éloigne ne serait-ce que d’un mètre de cette maison, vous en payerez les conséquences.
Mélanie: Je les payerai. Ne voulez vous pas mon bonheur? Père, pensez-y deux fois avant de redire une chose pareille. Je marierai la persone que j’aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 9:52

Quel rythme de production ! Et bravo pour cette histoire. Mélanie Ravenswood
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:40

Chapitre 18

Les parents durent accepter le fait que Mélanie avait pris ses décisions. Tout paraissait aller au mieux pour Mélanie et sa famille, mais hélas les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent… Henry et Martha moururent le jour avant les noces.
Rien n’est plus tragique que de perdre la persone que l’on aime, Mélanie aurait voulu que cela ne se passe jamais. Et oui, le fiancé mourut à quelques heures d’écart des parents Ravenswood…

FIN


J'espère que cette histoire vous a plu, tenez vous prêts pour la prochaine histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:42

J'adore !
C'est super de mettre des morceaux de spiels dans tes textes.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:57

Rien a dire sauf:

EXCELLENT thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:47

tu as fait vraiment de bonnes histoires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vado
Visiteur craintif
Vado


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 46
Localisation : à 1h de disneyland
Date d'inscription : 29/04/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:33

bravo thumright c'est une exellente idée cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:33

Merci beaucoup à tout le monde.

Dans la prochaine histoire:

Des amis s'inspirent d'une vieille légende pour fêter halloween, malheureusement la soirée ne va pas se dérouler come prévu...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:55

Je voulais dire quelquechose de déplacé mais je me suis retenu. J'ai ha^te, j'espère qu'ils sont jeunes et cons et qu'ils vont se faire bouffer/torturer/étriper par un sadique , ou pire un administrateur de forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:51

Tout d'abord je vais vous présenter les personnages:

- Ryan: 18 ans, c’est un peu le “chef de groupe”. Il est très ami avec Bill et Evan, et n’aime pas du tout Jordan. Ryan se croit tout permis, il a souvent des problèmes à cause de ça. Est secrètement amoureux de Lara.

- Jordan: 18 ans, il est le plus responsabile du groupe dont il fait partie grâce à Lara, sa petite amie.

- Tosh: 19 ans, est la plus vieille de la bande. Elle est très réservée, et a une amitié très forte avec Lara et Jordan.

- Angela: 17 ans, sort avec Ryan. Elle déteste Tosh et Lara, car elle est très jalouse de Jordan. Angela est probablement la plus idiote du groupe, d’habitude elle participe à toutes les soirées organisées.

- Lara: 16 ans, est la plus jeune. Adore les vieilles légendes, les histoires de fantômes et tout ce qui peut effrayer.

- Bill: 17 ans, à le même niveau mental de Ryan et Evan (c’est à dire 0…!).

Invités:
- Evan
- Nick
- Michael
- Hugo
- James
- Steve
- Marc
- Jenny



Chapitre 19

Ryan: Hé ecoutez moi les gars, j’ai une super idée pour notre fête d’Halloween. On pourrait mettre des décors dans toute la maison dans le genre “Massacre à la Tronçonneuse”.
Angela: Oh s’il te plait!! Tu nous sors ça tous les ans. Quelqu’un n’aurait pas d’autres idées?
Tosh: On pourrait s’inspirer de la légende des Ravenswood et de Phantom Manor.
Lara: Bonne idée…
Angela: C’est quoi ce truc?
Jordan: Dans un manoir habitaient Henry et Martha Ravenswood ainsi que leur fille, Mélanie dont ils étaient très fiers. Un jour Mélanie annonça ses noces, Henry n’était pas d’accord à ce qu’elle quitte sa maison et la jour avant le mariage les parents moururent dans un terribile tremblement de terre.
Ryan: Ouais, ouais, c’est bon. On sait, comme ça ils vécurent heureux toute leur vie etc…
Lara: Tais-toi Ryan.
Jordan: Le jour des noces le futur mari fut retrouvé pendu par “Phantom”, dont on ne sait pas le vrai nom. Il paraît que Mélanie s’enferma dans le Manoir jusqu’à la fin de ses jours et que chaque année Phantom choisit treize personnes tout aussi jeunes que la pauvre mariée et les tue tous… un par un.
Bill: Arrête, tu vois pas que c’est ridicule…
Ryan: Ouais, c’est clair, que les idiots peuvent croire à tout ça et aimer ce genre d’histoires.
Lara: Alors je suis idiote.
Tosh: Moi aussi, je vois pas pourquoi vous êtes toujours aussi gamins. Grandissez un peu.
Ryan: Ok,ok. La fête sera sur le thème de la malédiction des Débilom Manor.
Angela: Trop cool!
Jordan: Espèce de débile.
Lara: Vous n’avez pas de respect.
Ryan: C’est bon! Désolé…


La suite dans très peu de temps...


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Contenu sponsorisé





"Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Que se serait-il passé si… ?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le temps d'un débat" - Walt Disney Studios
» "Quand les rêves deviennent réalité..."
» [Vidéo]Phantom Manor version "Short"
» "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride
» "Fait trop noir au manoir !!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: