The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Que se serait-il passé si… ?"

Aller en bas 
+15
GW
dark-player
manor
Lelia
Jérémy
Math
Vado
Mélanie Ravenswood
Leota
Prométherion
Maggie Simpson
JUJU
Rocker Man
JORIS
30Seconds Phantom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:44

Chapitre 61

Elias: Tu sais le jeune fille dont je t’ai longtemps parlé…
Elisha: Oui.
Elias: Je crois que c’est la fille d’Henry Ravenswood.
Elisha: Mais… Comment tu sais?
Elias: Il me semble l’avoir vue avec son père…
Elisha: Va demander à quelqu’un.
Elias: Non, je peux pas! Elly… Promets-moi que tu ne diras rien à personne sur cette fille.
Elisha approuva d’un signe de tête. C’était une fille très intelligente pour son âge.
Elias: J’essayerai de rentrer chez elle cette nuit.
Elisha: Je t’accompagne!
Elias: Non, tu ne peux pas!
Elisha: Réfléchis bien. Si son père te découvre chez elle tu crois que tu trouveras quoi comme excuse?
Elias: Heu…
Elisha: Si je viens avec toi, tu pourras dire que je m’étais enfuie et que tu étais venu me chercher. Il verra que je suis très jeune et…
Elias: D’accord, d’accord…
Elisha: Ouais!

Vers 23 heures, les deux enfants se dirigèrent vers le manoir Ravenswood. Leur père travaillerait à la mine toute la nuit. La petite fenêtre du dernier étage était alluméé. L’idée qui c’était peut être la chambre de Madamoiselle Ravenswood réjouit Elias.
Elisha: On rentre comment?
Elias: Je sais pas, le portail est fermé!
Elisha: Bah, c’est pas fait pour rester ouvert en tout cas.
Elias: Merci pour l’information mais je crois qu’on va devoir passer au plan B.
Elisha: Le plan B?
Elias: Je n’aurais jamais voulu faire ça mais on est obligés.
Elisha: Quoi?
Elias: Il faut passer par le cimetière.
Elisha: Non… Elias, je peux pas!
La pauvre petite Elly pleurait tellement elle avait peur.
Elias: Elly, s’il te plaît fais le pour moi. Tu veux peut-être rentrer à la maison toute seule et te retrouver dans ton lit froid, dans le noir toute la nuit sans personne?
Elisha: C’est pas juste comme ça!
La petite se blottit contre son frère et ferma ses yeux, qui étaient encore en larmes, lorsque ils passèrent à travers les tombes. Ils se retrouvèrent enfin dans la maison, ils étaient passés par une petite fenêtre laissée ouverte. Il parcoururent de nombreux couloirs et d’escaliers avant de se retrouver enfin au dernier étage. Ils attendirent quelques minutes devant la porte en échangeant des regards à la fois terrifiés et impatients.
Soudain, une femme apparut par derrière et se mit à crier “Jasper!! Des intrus!”. La porte s’ouvrit et la jeune fille en sortit et dit calmement: “Anna, arrête donc de crier! Ce sont mes amis. Ne dis rien à papa et laisse les rentrer dans ma chambre.”
Elle referma la porte derrière eux.
Fille: Je m’appelle Mélanie, Mélanie Ravenswood et toi?
Elias: Elias Gray. Voici ma petite soeur Elisha.
Elisha: Tout le monde m’appelle Elly.


Voilà la suite comme promis... (depuis une vingtaine de jours... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:15

Chapitre 62

Mélanie: Bienvenue Elly…
Elisha: Tu est vraiment jolie. Comme me l’avait dit…
Elias mit sa main devant la bouche de sa soeur, pour éviter qu’elle ne dévoile autre chose.
Mélanie: Elias?
Elisha: Oui.
Elias fit un sourire gêné à Mélanie.
Elias: Elle ne dit que des bêtises, ignore la.
Mélanie émit un rire discret et se retourna soudainement vers la porte. Son expression joyeuse se pétrifia.
Mélanie: Quelqu’un arrive… ça doit être mon père.
Elias: On s’en va.
Mélanie: Non! Attends! Cachez vous ici.
Mélanie poussa une maison de poupées qui traînait dans un coin et leur montra que derrière il y avait une petite grille dans le mur.
Elias: Mais je passe pas moi par là! Je vais rester coincé!
Mélanie: Tu es sûr?
Elias: Certain.
Mélanie: Alors cache toi sous le lit! Et toi Elly, rentre dans la petite pièce.
Les deux enfants se cachèrent comme le leur avait conseillé leur amie. Henry Ravenswood rentra dans la pièce, en jetant un regard suspect au lit.
Mélanie: Oui Papa?
Henry: Ma princesse, il me semble avoir entendu des bruits…
Mélanie: Oh, ce n’est rien. Anna est venue me demander ce que je voulais demain matin à manger.
Henry: Très bien, très bien. J’ai du travail à faire, un homme nous a trahis…
Mélanie: Comment ça?
Henry: Un de nous ouvriers a dévoilé notre secret à la presse. Elle nous en veut depuis des années!!
Mélanie: Oh non! Vous ne lui feriez pas…
Henry: Ma chérie, tu es trop petite pour te mêler de nos affaires.
Mélanie: Dites moi au moins qui c’est… Je vous en prie Papa.
Henry: C’est un nouveau. Il s’appelle Grey ou Gray… je ne sais pas exactement.
Mélanie sentit l’angoisse monter en elle. Elle devait rester du côté de ses amis ou devait-elle s’allier avec son père?
Mélanie: Papa… s’il vous plaît. Attendez encore un peu. Je suis sûre qu’il y a une explication à tout cela.
Henry: La presse payerait n’importe quoi pour avoir une “info secrète”. Veux tu qu’il parle encore?!
Mélanie: Non Père.
Henry: Bien, va te coucher.
Mélanie: Bonne nuit.
Henry: Fais de beaux rêves et ne penses plus à tout cela.
Lorsque Henry quitta la pièce, Mélanie s’assit sur son lit, bouleversée et ses nouveaux amis firent de même.
Elias: Que va-t-il faire à notre père?
Mélanie devint blanche de peur et répondit: Ce n’est peut être pas votre père.
Elisha: Dis-moi ton père est toujours aussi méchant?!
Elias: Elisha!!!
Mélanie: Non Elias… elle a raison.

Chapitre 63

Elias: Que faire maintenant?
Mélanie: Attendre…
Elisha se mit à pleurer.
Elias: Non Elly… (Il prit sa soeur dans ses bras et la serra) Mélanie, je te demande pour la dernière fois. Que va-t-il faire à mon père?
Mélanie: Tu le sais déjà.
Elias: Mais mon père n’a rien fait! Il n’aurait jamais risqué sa propre vie uniquement pour “dévoiler un secret”. Et puis, quel est ce secret?
Mélanie: Je ne peux pas vous le dire. Désolée…
Elias: Viens Elly, on s’en va.
Mélanie: Attendez!
Elias: On ne peut pas rester avec une personne comme toi. Tu ne veux même pas essayer de sauver une vie. Tout ce qui importe pour toi est suivre les règles de ton père et vivre dans ce splendide manoir et avoir tout ce que tu veux tandis que d’autres personnes meurent de faim.
Mélanie: Mais je ne peux rien y faire!
Elias: Oui. Tu peux désobéir ce monstre.
Mélanie: Je l’ai déjà fait en vous faisant entrer ici!
Elisha: S’il te plaît Mélanie, aide nous.
Elias: Elly, on doit aller préveni papa. Viens…
Mélanie: Si elle ne veut pas passer par le cimetière, elle peut prendre ce chemin…
Elle indiqua le grille où Elisha s’était déjà cachée. Elias parut surpris…
Elias: C’est un chemin?
Mélanie: Oui, mon père ne veut pas que je quitte le manoir. Pour aller dans le jardin je dois passer par là et “Mr Ravenswood” ne le sait pas.
Elias lui lança un regard à la fois surpris et navré de l’avoir traitée ainsi.
Elisha: À bientôt Mélanie.
Mélanie: À bientôt, j’espère.
Elias: Elly passe par là, on se rejoint devant le portail.
Elisha: D’accord.

“23 Janvier 1857

Chère Maman,
Nous sommes allés voir la fille dont je te parle depuis beaucoup de temps. C’est la fille de Mr Ravenswood, elle s’appelle Mélanie. Je sais que tu peux nous voir même si nous ne te voyons pas. Pardonne Elias pour les choses méchantes qu’il a dites à Mélanie. Il va a tout prix essayer de sauver Papa. On ne sait toujours pas quel est le secret mais je suis sûre que Papa n’y est pour rien…
Je t’aime Maman,
Elisha”


Le matin suivant quelqu’un frappa à la porte. C’était la jeune femme que Elias et sa soeur avaient vu dans le demeure Ravenswood, la servante.
Servante: Bonjour, c’est toi Elias?
Elias acquiesca d’un signe de tête.
Servante: Je m’appelle Anna. Tu me reconnais?
Elias: Oui, qu’êtes vous venue faire ici?
Anna: Vous apporter ce paquet de la part de Mélanie.


Je posterai des chapitres un peu plus intéressants plus tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
GW
Visiteur craintif
GW


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/12/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 EmptyDim 6 Juil 2008 - 3:07

C'est déjà bien intéressant tout ça! thumright et plein de mystère!!!
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 EmptyMer 16 Juil 2008 - 8:32

Chapitre 64

Elias: Entrez donc et asseyez vous.
Elias, Elly et Anna s’assirent à la table de la cuisine pour ouvrir le paquet.
Elias: Nous n’avons pas grand chose à vous offrir. Vous voulez un peu de lait?
Anna: Non merci, ça va aller.
Elisha: Ouvre le paquet!
Dans le paquet il y avait de la nourriture: deux brioches, quelques biscuits et une tablette de chocolat.
Elias: Oh, je vous remercie mais nous ne sommes pas allés chez Mélanie pour qu’on nous donne à manger.
Anna: Oh, elle insiste. Elle s’est privée de son petit déjeuner pour vous procurer ça.
Elisha: Remerciez la mille fois.
Anna: Ce sera fait. Elle voulait aussi que je vous dise que au fond du paquet il y a un mot.
Elias prit le bout de papier écrit par Mélanie:
Elias, je suis désolée pour mon comportement l’autre soir. Vous voulez le secret? Elle vous a amené le paquet. Oui… Anna est le secret. C’est ma mère… Elle est jeune n’est-ce pas? Ton père a dévoilé ce secret que pour vous deux. Une récompense de 10000$ était offerte. C’est l’équivalent de cent de ses salaires! Je comprends très bien ses raisons. Pour cacher ce secret, mon père dit que Anna était une enfant abandonnée à qui il a donné du travail. Le pire est que (ton père n’était pas au courant de cela…) Anna est la fille de Martha, ma “mère”. Non, ne t’inquiètes pas son père n’est pas Henry. Elle est née d’un mariage précédent. Voilà tout. Cachez vous avec votre père avant qu’il ne soit trop tard.
Avec amour,
Mélanie.

Elias pensa: Voilà tout!... Elle doit être complètement folle.. voilà tout! Comment peut elle dire ça?! Je ne l'ai même pas comprise son histoire!
Elisha se mit à rigoler.
Elisha: Ouh!! Avec amour…
Elias: Ferme la.
Anna: Cachez vous, je vous en prie!
Elias: D’accord. Mais alors vous êtes la mère de…
Anna: Oui.
Elisha: Vous êtes tout aussi belle qu’elle.
Anna: Merci ma chérie.
Elias: Vous ne sauriez pas où on peut se cacher?
Anna: Vous n’avez aucune cachette dans le coin?
Elias: Non.
Anna: Bon, c’est un peu risqué mais on va essayer. Suivez moi.
Elias et Elly suivirent Anna jusqu’au manoir Ravenswood.
Elias: Au manoir?
Anna: Dans ma chambre.
Elisha: Mais…
Elias: … Henry n’est pas au manoir en ce moment?
Anna: Non, il est à la mine.
Elisha: Et notre père?
Anna: Je l’amènerai ici cette nuit. Je pourrais dormir dans la chambre de mon mari.
Elias: Monsieur Ravenswood?
Anna: Non, Jasper Jones. C’est l’homme que j’ai toujours aimé.
Elisha: J’y comprends plus rien moi.
Anna: On en parlera dans ma chambre tout à l’heure.


Ce n'est qu'en me relisant que j'ai compris comme c'est compliqué et absurde leur histoire de famille! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:18

30Seconds Phantom a écrit:
Ce n'est qu'en me relisant que j'ai compris comme c'est compliqué et absurde leur histoire de famille! Mr.Red

Comme toutes les histoires de famille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:22

Chapitre 65

Dans la chambre d’Anna…
Anna: …et c’est ainsi que j’ai été obligée à rester dans cette maison.
Elias: Vous avez quel âge?
Anna: Trente ans.
Elisha: Vous avez eu Mélanie à 17 ans?!!
Anna: Oui. Il faut que j’aille chercher votre père maintenant. Je vais aussi acheter des habits pour vous trois.
Elisha: Pourquoi?
Anna: On ne peut pas retourner chez vous pour chercher le nécessaire.
Elias: On ne va pas rester ici longtemps de toute façon.
Anna: Vous n’avez pas le choix.
Elisha: Et Jack?!
Anna: Qui est Jack?
Elias: C’est sa peluche. Elle ne peut pas vivre sans…
Anna: Je lui en achèterai une nouvelle.
Elisha: Non!!! Je veux mon Jack!!
Elias: On ira le chercher quand tout sera terminé.
Elias regarda Anna pour voir si elle approuvait mais celle-ci ne changea pas d’expression.

Le frère et la soeur n’eurent pas de nouvelles de leur père pendant longtemps. Anna ne l’avait pas trouvé lorsque elle était allée le chercher. Un matin Mélanie entra dans leur chambre en larmes…
Mélanie: Je suis désolée…
Elias (les yeux remplis de larmes): Non! C’est pas vrai!
Mélanie: Si.,
Elisha: Qu’est-ce qui se passe?... Elias?
La jeune fille avait déjà compris mais elle ne voulait - ne pouvait - pas y croire.
Elias: Papa…
La petite pleura jusqu’à s’endormir. Elias qui avait évité de pleurer pour ne pas accabler d’avantage sa cadette, fut soulagé que sa petite soeur trouve enfin un peu de repos. Mélanie le prit par la main et l’emmena dans sa chambre tout en surveillant que son père ne rentrait pas à la maison.
Elias: Pourquoi tu m’as emmené ici?!
Mélanie: Comme ça on peut parler sans réveiller la petite Elly.
Elias: Comment tu sais que Papa…
Mélanie: Je l’ai vu par la fenêtre. J’ai vu le corps de ton père avec mes propres yeux, Elias. C’était horrible.
La jeune Ravenswood pleurait en se rappelant de l’image affreuse qu’elle avait vue.
Elias la serra dans ses bras comme pour la remercier d’être aussi proche d’eux en ce moment de peine et d’angoisse. Soudain, Mélanie de dégagea des bras réconfortants d’Elias (chose qu’elle n’aurait pas voulue faire d’ailleurs) et se précipita à la fenêtre. Le jeune homme l’imita.
Elias: Ton père! Comment tu savais que…
Mélanie: Je suis restée enfermée si longtemps dans ce manoir que j’entends le moindre bruit, je l’ai entendu sortir ses clés.
Elias était émervéillé et choqué, les deux à la fois. Elle était vraiment formidable… Mais comment peut on rester autant enfermé?!
Il se cacha sous le lit de Miss Ravenswood encore une fois, craignant d’être surpris là par Henry.


Chapitre 66

Mélanie (qui avait ouvert la porte à son père): Oui Papa?
Henry: Il y a quelqu’un ici?!
Mélanie: Non Papa, personne. Comme d’habitude.
Henry: J’ai entendu des bruits.
Ces “bruits” n’étaient autre que les bruits du parquet sous le lit de Mélanie, où se tortillait Elias pour essayer de s’allonger. C’était trop étroit.
Mélanie: Oh, je crois que c’est ce parquet Papa. Il est très bruyant ces temps-ci.
Henry: Bon, peu importe. L’homme qui nous a trahis a été tué!
Mélanie: Ah…
Elle s’assura qu’Elias ne sorte pas de sa cachette en jetant un coup d’oeil rapide en direction du lit.
Henry: C’est formidable n’est-ce pas?!
Mélanie: Père, je ne crois pas que le fait que tuer des gens soit formidable.
Henry: En tout cas, toutes les affaires de ce traitre seront brûlées demain matin, ainsi que sa maison.
Mélanie: Mais il n’y a personne dans cette maison? Pas d’enfants?
Henry: En effet, ce pauvre type avait deux enfants…
Elias ne supportati plus le fait de ne pas voir en face l’homme qui avait tué son père et de ne pas pouvoir le frapper de toutes ses forces. Il serra ses poings.
Henry: Ils se sont sans doute enfuis, je parie qu’ils ne sont même plus dans le pays. Ils ont dû monter sur un bateau.
Mélanie ne put retenir un sourire qui n’était autre que moqueur. Les enfants dont il parlait étaient dans sa propre maison… Quel imbécile.
Henry: Ah, je vois que tu es contente aussi. C’est bien ma fille!
Mélanie: Qu’en dis tu d’aller annoncer la nouvelle à Maman, elle sera contente.
Henry: J’y vais tout de suite
Mélanie aida Elias à sortir de sa cachette une fois que son père était sorti.
Elias: Dis moi, ça ne te dérange pas d’appeler une femme qui ne s’occupe même pas de toi “maman”?
Mélanie: Je suis obligée… et trop habituée. Ma mère naturelle - celle qui s’occupe de moi d’ailleurs - a toujours été “Anna” pour moi.
Elias: Je peux aller voir Elly?
Mélanie: Oui, je reste ici.

Elias ne resta pas dans la maison, désobeissant ainsi à Anna. Il sortit pour aller chercher leurs affaires avant qu’elles ne brûlent avec la petite maison. Il n’avait pas prévu qu’il y aurait des gardes…
Il réussit à rentrer dans la maison et attrapa Jack, quelques affaires de leurs parents qu’il voulait conserver et le boîte des lettres d’Elly et ranger tout en vitesse dans une des petites valises de sa petite soeur. Soudain, quelqu’un entra dans la pièce…
On jeta Elias dans une pièce du manoir avec sa valise. Il faisait trop sombre pour voir quoi que ce soit. Il chercha à tâtons une sortie et se rendit compte que il était dans une espèce de prison, des barreaux empêchaient sa fuite. Une voix familière retentit pourtant…
Elias: Maman?... Maman?!
Elias se rendit compte que ce qu’il disait était illogique. Sa mère était morte, il devait l’accepter… Son père aussi d’ailleurs. Il était orphelin… Il ne lui restait plus que sa soeur. D’ailleurs, où pouvait-elle bien être? Sûrement avec la belle Mélanie ou à la limite avec Anna. Qu’allait-elle devenir si jamais il était condamné à mort?
Il se posa toutes ces questions en attendant mais soudain, la voix mystérieuse retentit encore…


Suite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
BedelionKH
Visiteur craintif
BedelionKH


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:45

Belle fanFiction ... ^^ Continue !
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:28

BedelionKH a écrit:
Belle fanFiction ... ^^ Continue !

Merci beaucoup!

Chapitre 67

Une quinzaine de minutes plus tôt…
Mélanie entra dans la chambre de la servante et vit Elly toute seule.
Mélanie (d’un ton doux et affectueux): Elly? Où est ton frère?
Elisha: Faire une chose pour nous deux.
Mélanie: Quoi?! Mais qu’est-ce que…
Elisha: Je ne peux pas te le dire Mélanie.
Mélanie: Je ne le dirai à personne, crois moi. Je veux seulement l’aider à éviter un gros danger.
Henry appela Mélanie et rentra dans la chambre d’Anna, heureusement que Elisha était tellement petite qu’elle pouvait se cacher où elle voulait (ce fut le cas d’une petite armoire).
Mélanie: Oui père?
Henry: Un des deux gamins a été attrapé.
Melanie: Quoi?!... Oh, non!
Henry: Mélanie, écoute moi bien. Ce sont des délinquants. Quelqu’un doit leur donner une leçon…
Mélanie: Oui, Papa. Tu as entièrement raison. Ils méritent une bonne leçon.
Henry: Je suis content de voir que tu raisonnes un peu.
Mélanie: Tu fais vraiment du bon travail.
Henry: Oh, merci ma chérie.
Henry sortit de la pièce et ajouta à sa fille: On se voit à l’heure du dîner.

Mélanie réagit aussitôt, elle ne pouvait pas laisser Elias à son père.
Mélanie: Ma chérie, tu veux bien aider ton frère?
Elisha: Bien sûr.
Mélanie: Je vais chercher les clés et je t’accompagne dans le sous-sol. Pourrais tu passer les clés à Elias pour qu’il puisse sortir? Moi j’irai voir mon père pour m’assurer qu’il ne vous voie pas rentrer dans la chambre d’Anna.
Elisha: D’accord.

Elisha: C’est trop noir! J’ai peur!
Mélanie: Je t’accompagne alors.
Les deux jeunes filles descendirent les escaliers.
Mélanie: Elias, tu es là?
Elias: Maman?... Maman?!
Mélanie: Elias, c’est moi!
Elias: Elly!... C’était vous tout à l’heure? À m’avoir appelé comme maman le faisait?
Mélanie: De quoi tu parles?
Elias: J’ai entendu la voix de ma mère m’appeler.
Mélanie passa et tourna la clé dans la serrure des barreaux. Le bruit métallique confirma que la porte avait été déverrouilée. La plus petite des deux filles se jeta dans les bras de son frère qui lâcha sa valise.
Elly s’écarta ensuite pour laisser passer son frère.
Mélanie: Je suis contente que tu ailles bien.
Elias: Merci.
Mélanie avait les larmes aux yeux. Elle avait eu tellement peur pour lui! Il la prit dans ses bras, ce qui sembla la réconforter et elle devint toute rouge.
Elisha: Ah, je vous l’avais dit qu’il y avait de l’amour…
Elias et Mélanie éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
GW
Visiteur craintif
GW


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/12/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:23

thumright

ça faisait longtemps! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:18

Attention, il y a beaucoup à lire! Razz

Chapitre 68

“30 Janvier 1857,
Chère Maman Chers Parents,
Désolée si je ne t’ai plus écrit ces jours-ci. Il y a eu pas mal de problèmes ici. Elias a été très courageux et je suis sûre que tu l’as vu… enfin que tu nous vois là où tu es. Papa est sûrement avec toi. C’est pour cela que je viens de modifier le début de la lettre. Vous me manquez énormément. Elias ne le montre pas mais je suis plus que certaine que vous lui manquez aussi. Dis Maman, c’est toi qui as appélé Elias dans le sous-sol?
En tout cas, on s’en va bientôt. Elias a trouvé du travail dans une ville qui est assez près de Thunder Mesa (Telbridge il me semble). Il faut qu’on se sépare de cette famille. Anna nous donnera quelque chose à manger avant notre départ. Elle est très gentile, comme sa fille… enfin, Mélanie.
La pauvre, elle va devoir rencontrer Maxwell Peter Nutterville, ce sera son futur mari. Son père l’a décidé pour elle. Mélanie est vraiment désespérée. Je suis sûre qu’elle est amoureuse d’Elias…


Elias: Vite Elly! Prépare toi. Il faut aller dire au revoir!
Elisha: Deux minutes.

Désolée Maman et Papa, il faut que j’y aille. Elias commence à s’énerver. Il faut partir.
Je vous aime,
À bientôt…”


Elisha: C’est bon.
Elias: Prends toutes tes affaires.

Les deux jeunes étaient maintenant dans le cimetière avec Anna et Mélanie.
Anna: Tenez ça. Je crois que ce sera largement suffisant pour tout votre voyage jusqu’à Telbridge.
Elias: Merci beaucoup. Vous avez été très gentilles avec nous.
Elisha: Merci.
Mélanie: Tiens Elias, peut être que vous n’allez pas m’oublier avec ça.
Elle lui tendit une photo d’elle et Anna en train de boire un thé dans le jardin. Elias rangea le photo dans sa poche sans trop la regarder.
Mélanie: C’était le jour de mon anniversaire.
Elias: Merci beaucoup.
Mélanie: Au revoir Elias, à bientôt Elly.
Elisha: Merci, à bientôt Mélanie.

Les deux enfants arrivèrent à Telbridge où ils trouvèrent une auberge.
Elias: Madame, excusez moi…
Une dame un peu forte mais à l’air très sympathique était en train de dépoussierer un tableau dans le petit hall.
Elias: Madame?
Dame: Que puis-je faire pour toi mon p’tit?
Elias: Avez vous une chambre pour cette nuit? Ma petite soeur est très fatiguée, je vous repayerai dans les jours à venir.
Dame: Mais vs’ êtes tout seuls?
Elisha: Maman et Papa sont morts…
Dame: Oh, pauvres chéris! Bien sûr que vous pouvez rester!...


Chapitre 69

“Chers Parents,
Cela fait déjà une semaine que l’on est dans l’auberge de Madame Ridget, elle est très gentille. Elle a un accent bizarre, des fois je ne comprends pas ce qu’elle dit mais ça ne fait rien. Elle nous fait rester à condition qu’on se prépare à manger avec ce que l’on achète, elle n’a pas assez d’argent pour s’occuper de nous aussi. Elle nous a donné une petite chambre avec deux lits très confortables. Mélanie et Anna… Désolée je dois y aller encore une fois.
Je suis en train de préparer un gâteau pour l’anniversaire d’Elias. Quinze ans c’est important!
Bisous,
Elly.”


Elly enferma sa nouvelle lettre dans sa petite boîte et compta… Elle avait déjà écrit vingt et une lettres! Elle pensa de mettre la photo de Mélanie dans la boîte. Elle était toujours dans la veste d’Elias. Elisha s’assit sur le lit de son frère et observa la jeune fille.
Il y avait quelque chose d’étrange… Un visage, non plusieurs visages regardaient par les fenêtres du manoir derrière Mélanie… Elle laissa tomber la photo. Quelque chose l’avait effrayée.

Elle s’allongea sur le lit et éclata en larmes. Mélanie n’en pouvait plus. Elle commença à supplier: “Arrêtez! Je vous en prie… Je… Arrêtez!”. Anna arriva aussitôt dans la chambre de sa fille.
Anna: Mélanie? Qu’est-ce qu’il y a, ma chérie?
Mélanie: Ils sont là. Ils sont toujours là.
Anna: Toujours les mêmes personnes… enfin choses. N’est-ce pas?
Mélanie: Je les vois tout le temps… ils jouent du piano. Ils me réveillent la nuit.
Anna: Je te le répète encore une fois. Les esprits n’existent pas.
Mélanie: Papa ne veut pas comprendre. C’est de sa faute. Ils viennent tous ici pour se venger.
Anna: Mais chérie…
Mélanie: Non Anna. C’est vrai! J’ai le don de pouvoir les voir. C’est cauchemardesque, ils ont dit qu’ils attendaient le patron.
Anna: Qui est le patron?
Mélanie: Papa je suppose, ils le veulent mort.
Anna: Arrête immédiatement ces bêtises!

Elisha: Elias, regarde, il y a Maman.
Elias: Où ça?
Elisha: À la troisième fenêtre. Tu ne la vois pas?
Elias: Je ne vois personne aux fenêtres Elisha.
Elisha: Quoi?! Mais…
Elias: Arrête avec ça Elly!

Mélanie: Papa s’est aperçu qu’Elias n’était plus dans le cachot?
Anna: Oui. Mais je ne crois pas qu’il lui accorde une grande importance.
Mélanie: Je veux le revoir Anna!
Anna: Il est parti pour toujours Mélanie. Laisse tomber, il ne reviendra plus.

Un an passa et Elisha n’avait toujours pas oublié ce qu’elle avait vu sur la photo. Elle avait convaincu Elias à retourner à Thunder Mesa. Il avait maintenant seize ans et lui aussi n’arrivait pas à oublier Mélanie.


Courage, il reste plus que quatre chapitres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:01

Je crois que un chapitre a été supprimé lors d'un beug, donc je re-poste le chapitre 70 et j'ajoute le 71 et le 72. Il y aura de la lecture!! Smile

Chapitre 70

Elias et Elly arrivèrent un après-midi au Manoir. Ils passèrent encore une fois par le cimetière et arrivèrent devant la chambre de Mélanie. Elias frappa.
Quelques minutes plus tard, après que les jeunes se soient parlés…
Mélanie: Je suis vraiment contente que vous soyez là.
Elias: Aurais tu une chambre pour cette nuit?
Mélanie: Tu sais, depuis que vous êtes partis beaucoup de choses ont changé…
Elias: Que…
Mélanie: Papa ferme toutes les portes à clé le soir. Personne ne peut sortir de sa propre chambre jusqu’à neuf heures du matin. Quelque chose s’est passé… Si vous voulez vous pouvez rester dans ma chambre.
Elias: Oh, on ne veut pas te déranger.
Mélanie: Aucun problème.
Elisha: Mélanie regarde cette photo.
Mélanie: Oh, je la connais très bien.
Elisha: Tu ne vois rien aux fenêtres?
Mélanie: Quoi?.. Mais comment fais tu…
Elisha: Tu les vois aussi?!
Mélanie: Bien sûr… Il y a des personnes qui ont un don Elly. Nous en faisons partie. Ce don peut devenir très dangereux pour toi et les personnes que tu aimes.
Elias: Tu n’es pas un peu grande maintenant pour croire aux histoires de fantômes Mélanie?
Elisha lança un regard glacial à son frère.
Mélanie: Il n’y a pas d’âge pour voir ces choses là. Léota dit que je pourrais bien les voir jusqu’à la fin de ma vie.
Elisha: Moi aussi?
Mélanie: Je ne sais pas, le don disparait parfois à l’âge de quatorze ans.
Elias: Tu as quatorze ans, n’est-ce pas?
Mélanie: J’en aurai quinze en novembre.
Elisha: Comment ça se fait que Elias ne peut pas voir ces choses?
Mélanie: C’est parce que il n’y croit pas. Essaye d’y croire pendant un instant. Tu verras.
Elisha: Essaye Elias!
Elias: Tais toi Elly. Je ne verrai jamais rien.
Mélanie: Tu peux entendre si tu essayes.
Elisha: Mais tu as entendu!! Maman, tu as dit que tu l’avais entendue…
Mélanie: C’est vrai!
Elias: Laissez tomber… Alors Mélanie, comment va Maxwell?
Elisha: Arrête!!
Mélanie: Je… Je ne l’aime pas du tout. Il me fait vraiment peur. Je ne veux pas le marier!
Elias: Ne t’inquiètes pas, tu as encore du temps.
Mélanie: Je crains que non. Mes dix-sept ans approchent…
Elias: Mais… Il n’a pas le droit! Ce n’est pas possible… Dix-sept ans!
Elisha: Il faut arrêter ton père!
Mélanie: Rien ne peut l’arrêter. Il peut faire ce qu’il veut. C’est l’homme le plus puissant de la ville et il connait bien le révérend Bates.
Quelqu’un appela Mélanie et les deux enfants se cachèrent dans leurs cachettes respectives habituelles.
Mélanie: Oui Maman?
Martha: Chérie on peux rentrer?


Chapitre 71

Martha rentra suivie de Maxwell Nutterville.
Martha: Ton père a invité les Nutterville à la maison et Maxwell voulait te voir.
Maxwell: Ravi de vous voir mademoiselle.
Mélanie (à voix basse): J’aimerais pouvoir dire la même chose.
Martha: Mélanie!!!
Mélanie: Désolée. Je suis ravie aussi.
Martha: Je descends, je vous laisse seuls.
Mélanie: Non Maman!
Martha: Voyons Mélanie. Sois gentille. J’y vais.
Maxwell: Enfin seuls, n’est-ce pas?
Mélanie: Oui. Je suppose.
Maxwell prit la main de Mélanie et essaya de l’embrasser mais Elias sortit de sa cachette.
Maxwell: Je vois que vous étiez en compagnie mademoiselle.
Il est vraiment odieux, pensa Elias.
Elias: Lâchez-la.
Maxwell: Qui êtes vous?
Elias: Elias, Elias Ridget.
Elias pensa que c’était mieux ne pas dévoiler son vrai nom de famille.
Maxwell: Ridget? Connaîs pas. Vous venez d’où?
Elias: Telbridge.
Maxwell: Une ville très riche je suppose.
Mélanie: Sûrement plus pauvre que la votre monsieur, mais je suis sûre que les gens sont moins prétentieux là-bas.
Maxwell: Et voyons Mélanie, qui êtes vous pour me parler comme ça?
Elias: Sûrement pas votre future femme.
Maxwell: C’est ton fiancé Mélanie? Votre père sera ravi d’apprendre ça.
Mélanie: Non. Non, il ne l’est pas.
Maxwell: Très bien, alors pour l’instant vous êtes à moi. Vous avez compris?
Elias: Elle n’est pas à toi! Elle n’est pas à son père! Elle n’est à personne.
Maxwell: Vous avez l’air d’aimer beaucoup Mélanie…
Elias: Plus de ce qu’elle ne vous aime vous.
Maxwell: Prouvez le. Faites comme moi, si elle vous aime elle se laissera faire.
Elias: Je n’ai rien à prouv…
Mélanie l’embrassa. Elle savait qu’il l’aimait. Maxwell assista à la scene fixé sur place, bouche bée. Elisha qui était encore cachée, sourit.
Maxwell: Attendez que je dise ça à votre père. Je suis sûr qu’en ce moment il est en train de fixer la date de noces avec mes parents.
Mélanie: Je ne crois pas.
Elias: Quelqu’un arrive. Sors d’ici Mélanie.
Mélanie: Je ne te laisserai pas…
Elias: Fais sortir Maxwell d’ici et rejoins tes parents. Non! Rejoins Anna. Nous sortirons par la fenêtre. On rentre à Telbridge.
Mélanie: D’accord.
Maxwell: Nous?
Elias embrassa Mélanie sur la joue et elle sortit de la pièce avec le jeune Nutterville.


Chapitre 72

“23 Octobre 1959,
Chère Maman,
Je ne t’écris plus beaucoup en ce moment parce que je dois travailler. Elias m’a offert ta bague pour mes douze ans. Je suis tellement contente! Je ne l’enlèverai jamais. Il m’a dit qu’il avait une chose très importante à faire et qu’il ne pouvait pas m’amener avec lui. Je suis restée seule à Telbridge mais ne t’inquiète pas. Il reviendra bientôt. Je crois qu’il est allé voir Mélanie et qu’il ne veut pas me le dire. Je regarde toujours sa photo, comment peux tu être dans le Manoir. C’est la question que je me pose tout le temps. Tu y es enfermée?
Je t’aime,
Elisha.”


Quelques jours plus tôt…
“Le 20 Octobre 1959,
Mon Cher Elias,
La date de noces a été fixée. Le 23 Novembre 1960. Aide moi s’il te plaît. Je t’en supplie viens ici, tu me manques et il faut absolument faire quelque chose. Il me traite mal, il me bat. Je ne peux pas, je ne veux pas le marier. TU es la personne que j’aime le plus au monde. Il vient déménager au manoir dans une semaine.
Viens le plus vite possible,
Mélanie”

“Le 22 Octobre 1959,
Mélanie,
Je pars dans une heure. Ne t’inquiètes pas je sais exactement quoi faire. Ne le laisse pas t’approcher. Quand j’aurai tout réglé il ne pourra plus approcher personne. J’arrive.
Je t’aime aussi,
Elias”

Elias arriva au manoir et heureusement pour lui, Jasper attendait au portail et il put rentrer facilement. Il monta l’escalier et rentra dans la chambre de Mélanie juste à temps… Maxwell était là.
Elias: Ne l’approche pas!
Mélanie: Enfin, tu es là Elias.
Maxwell: Oh, c’est ton sauveur Mélanie?
Mélanie: Tais toi!
Maxwell (en faisant mine de crier): Monsieur Ravenswood!
Elias prit un coffret en or de Mélanie posé sur une table et le fracassa sur le crâne de Maxwell. Mélanie paraissait horrifiée même si elle était plutôt satisfaite de ce qu’avait fait Elias.
Elias: Aide moi à transporter le corps.
Mélanie: Oui.
Mélanie souleva le corps du jeune Nutterville par les chevilles et aida Elias à le lancer par la fenêtre.
Mélanie: Que va-t-on faire?
Elias (en nettoyant le coffret): Crie.
Mélanie: Quoi?!
Elias: Commence à crier à l’aide.


Suite très bientôt j'espère...
PS: Je suis en train de commencer une nouvelle histoire que je posterai dès que j'aurai fini celle là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:21

Chapitre 73

Monsieur Ravenswood se précipita dans la chambre de sa fille.
Henry: Que se passe-t-il?
Elias: Monsieur! Heureusement que vous êtes là. Je suis rentré dans la pièce et en voyant que monsieur Nutterville battait votre fille je l’ai aidée. J’ai poussé Maxwell par terre mais quand il a entendu que je vous aurais tout dit, il s’est jeté par la fenêtre.
Henry: Cela est vrai Mélanie?
Mélanie: Oui Papa.
Henry: Heu, et bien merci… monsieur?
Elias: Gray, Elias Gray.
Mélanie: Merci Monsieur Gray.
Elias: De rien mademoiselle.
Henry: Puis-je faire quelque chose pour vous?
Elias: Non, je vous remercie. C’est gentil de votre part.
Henry: Mais j’insiste! Y-a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour vous?
Elias: Oui en effet, est-ce que vous pourriez me loger pendant un moment avec ma petite soeur?
Henry: Bien sûr.
Elias: Merci Monsieur, je vais le chercher. Je serai de retour ce soir, vers six heures.
Mélanie: D’accord, au revoir Monsieur Gray.
Henry: À ce soir.

Le plan avait marché, maintenant il ne fallait qu’attendre. Les Ravenswood avaient autorisé Elias et Elisha à manger evec eux ce soir là.
Martha: L’enterrement aura lieu demain à quatre heures.
Henry: Comment va-t-on faire maintenant?
Martha: Quoi Henry?
Henry: J’avais tout préparé pour le mariage. Il faudra que j’annule tout.
Mélanie: J’aurais une petite idée.
Martha: Laquelle ma chérie?
Elias: Oui, moi aussi.
Henry: Parlez Monsieur.
Elias: Pourrais-je marier votre fille?
Martha: Henry… Mon dieu…
Henry: Je suppose que ce n’est pas une bonne idée…
Mélanie: Bien sûr que oui Papa! S’il te plait! Je veux me marier et cet homme m’a sauvée.
Elias: Je suis amoureux de votre fille Monsieur Ravenswood.
Henry: Voyons, tout d’abord ma fille et ses possibles descendants devront garder le nom Ravenswood…
Elias: C’est tout à fait raisonnable.
Henry: …puis vous devrez travailler pour moi à la mine…
Elias: Sans problème.
Henry: …et ensuite vous devrez garder votre identité secrète. C’est d’accord?
Elias: D’accord. C’est parfait.
Henry: Bienvenue dans la famille.

Cette nuit là, personne ne dormit tranquillement. Mais ce n’était pas pour les remords…
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:06

Voilà la FIN de cet épisode!!! "Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 Icon_eek"Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 Icon_cry"Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 Icon_lol J'èspère qu'elle vous plaira... Wink
J'attendrai un peu avant de reccomencer un autre de ces épisodes mais en attendant a prochaine Fan Fiction se nommera probablement "Beauté Féerique".

Chapitre 74

Quatre mois passèrent et les noces approchaient, mais un matin le jeune couple et la petite fille furent réveillés par un tremblement de terre.
Elias: Mélanic, qu’est-ce que c’est?!
Mélanie: Oh non… Maman! Papa!!
Elias: Mélanie!
Mélanie se précipita en robe de nuit à la mine sans prendre la peine de se changer malgré le froid, elle savait ce qui venait de se passer. Léota l’avait prédit, une malédiction avait été jetée sur son père lorsque il avait profité de la mine pour devenir riche…
Jasper, le mari d’Anna arrêta la fille avant qu’elle approche de l’entrée.
Jasper: C’est trop tard.
Mélanie: Maman? Elle… elle aussi?
Jasper: Oui.
Mélanie éclata en pleurs et tomba dans les bras de Mr Jones. Même si ce n’était pas sa vraie mère, elle l’aimait bien Martha.

Malgré tout cela, les noces ne furent pas annullées et plus les jours passaient plus l’âme de Maxwell tourmentait Mélanie et Elisha.
Elisha: Mélanie? Puis-je te demander quelque chose?
Mélanie: Oui, bien sûr ma chérie.
Elisha: Tu veux vraiment marier Elias? Je veux dire, ne serait-ce pas mieux laisser les choses comme elles sont? On pourrait très bien vivre tous les trois ensemble comme maintenant.
Mélanie: Elisha, ne te fais pas influencer par Maxwell, il ne peut rien nous faire.
Elisha: Au moins mariez vous après le 23 Novembre, je vous en prie.
Mélanie: La date est fixée, je suis désolée Elly.
Elisha: Mais…
Mélanie: Pas de mais, il ne peut pas faire du mal. Calme toi.

Le matin des noces, en se réveillant, Mélanie ne ressentit pas la présence de l’esprit de Maxwell et elle se dit que il l’avait peut être quittée. Elle se retourna brusquement, Elias n’était pas à côté d’elle comme tous les matins. Le lit était glacé. “Anna!”, s’écria-t-elle.
Elisha apparut dans la chambre et annonça à Mélanie qu’Élias avait disparu.
Mélanie: Ce n’est pas possible. Il ne peut pas m’avoir quittée.
Elisha: Il ne nous aurait jamais laissées ici. Il doit y avoir une raison. Habille-toi, il va revenir et tu devras être prête pour le grand jour.
Malgré sa voix ferme, le plus jeune des deux filles était terrorisée. Et elle avait raison…

“12 Décembre 1867
Chers parents,
Anna vient de mourir, juste un an après son mari, je suis si triste… Heureusement que Jesse est avec moi, je n’aurais pas supporté être seule. Il 20 ans, uniquement un an de plus que moi. Même si je ne rentre plus dans le manoir depuis six longues années, je passe toujours devant les fenêtres pour voir si Mélanie est encore là. Je suis contente de ne pas avoir perdu mes pouvoirs à quatorze ans. Je les vois toujours. Je suis désolée de ne pas vous avoir écrit pendant des années, mais je vais tout vous raconter. Il avait tué pour elle! La vie est si injuste, ils étaient prêts à vivre ensemble pour l’éternité. Le matin des noces, je suis rentrée dans cet espèce d’ascenseur et j’ai vu Élias pendu au plafond, c’était horrible… mais on n’a toujours pas retrouvé son corps. C’est Maxwell qui l’a pris. Quand je l’ai dit à Mélanie, elle n’a pas voulu l’accepter et a continué à le chercher pendant des jours. Sans manger, ni boire, toujours habillée en mariée. Elle n’a jamais perdu l’espoir. Elle est morte après une semaine environ et son corps a disparu aussi… le pire est qu’elle le cherche encore. Elle cherche encore mon frère. J’ai fait installer une crypte en mémoire de leur Amour… […]”

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
manor
Explorateur effrayé
manor


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 134
Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/11/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:56

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

WAOOOOOOOOOO !!!! Toujours aussi bien 30 !! Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo !!! Super 30. J'ai hâte qu'une éventuelle suite arrive ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

"Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 EmptySam 1 Nov 2008 - 8:11

manor a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

WAOOOOOOOOOO !!!! Toujours aussi bien 30 !! Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo !!! Super 30. J'ai hâte qu'une éventuelle suite arrive ! cheers

Merci beaucoup !!!!! C'est super sympa! Je cherche un titre pour ma prochaine fanfic si jamais vous avez des idées n'hésitez pas... ! Wink Celui que je vais lui donner n'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Contenu sponsorisé





"Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Que se serait-il passé si… ?"   "Que se serait-il passé si… ?" - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Que se serait-il passé si… ?"
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le temps d'un débat" - Walt Disney Studios
» "Quand les rêves deviennent réalité..."
» [Vidéo]Phantom Manor version "Short"
» "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride
» "Fait trop noir au manoir !!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: