The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FEU DE LA FEE CLOCHETTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feu d'artifice man
Pauvre mortel



Masculin Age : 48
Nombre de messages : 5
Localisation : Neuilly - Plaisance (93)
Date d'inscription : 15/08/2007

FEU DE LA FEE CLOCHETTE Empty
MessageSujet: FEU DE LA FEE CLOCHETTE   FEU DE LA FEE CLOCHETTE EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:19

Bonjour à tous passionnés de Disney et surtout au service "Show Opérations" voilà ma question, je suis passionné de Disney et dingue de Feux d'artifice (étant moi-même artificier) je voufrais savoir pourquoi avoir supprimé le spectacle pyrotechnique de la Fée Clochette qui était si beau et surtout qui été un vrai feu d'artifice de clôture?

heureusement il reste les "Symphonies de Feux sur le Lac Disney" ou là effectivement on en a pleins les yeux mais là interviennent des sociétés extérieures à Disney !!!

merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

FEU DE LA FEE CLOCHETTE Empty
MessageSujet: Re: FEU DE LA FEE CLOCHETTE   FEU DE LA FEE CLOCHETTE EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:21

Bienvenue sur the manor !
Pour répondre à ta question, je pense j'en suis pas sûr mais je pense qu'ils voulaient changer le spectacle par Wishes.
Au fil des années, le parc change certains élèments.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

FEU DE LA FEE CLOCHETTE Empty
MessageSujet: Re: FEU DE LA FEE CLOCHETTE   FEU DE LA FEE CLOCHETTE EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:24

Depuis quelques années, en saison d'Eté, les feux de la feux clochette sont remplacés par Wishes. ils reviendront plus tard dans l'année (si je me trompe pas !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
feu d'artifice man
Pauvre mortel



Masculin Age : 48
Nombre de messages : 5
Localisation : Neuilly - Plaisance (93)
Date d'inscription : 15/08/2007

FEU DE LA FEE CLOCHETTE Empty
MessageSujet: Re: FEU DE LA FEE CLOCHETTE   FEU DE LA FEE CLOCHETTE EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:32

Merci à vous de m'accueillir !!! c'est touchant car il est vrai que Disney est pour moi le parc de la Magie avec un Grand A et Phantom Manor est l'attraction qui me fascine le plus !!! merci de m'avoir répondu il est vrai que les choses évoluent et Wishes a remplacé la fée Clochette.

je vais vous avouer une chose !!! quand je vais a disney parc 1 je monte souvent dans le chateau de la belle au bois dormant pour regarder sur la gauche la zone pyrotechnique ou toute la pyrotechnie part et je me laisse rêver "ah si je pouvais travailler avec les artificiers de disney"...

a plus. Eric
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

FEU DE LA FEE CLOCHETTE Empty
MessageSujet: Re: FEU DE LA FEE CLOCHETTE   FEU DE LA FEE CLOCHETTE EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:36

Pourquoi tu ne demandes pas à travailler là bas !
Il ne faut jamais baisser les bras et croire en ses rêves. C'est ce qu'on dit toujours. Peut être que tu pourrais travailler à DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

FEU DE LA FEE CLOCHETTE Empty
MessageSujet: Re: FEU DE LA FEE CLOCHETTE   FEU DE LA FEE CLOCHETTE EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:46

Bonjour cher Feu d'artifice man ! Il me semble que les feux de la fée clochette ont été remplacés par Wishes pour deux raisons majeures...l'une a déja été évoquée à savoir : la nouveauté.

Mais l'autre est moins...magique. Il semblerait que les communes voisines du resort aient organisé une petition à l'encontre de Disney car les bruits du feu les genaient tous les soirs. Voilà pourquoi les fusées de Wishes sont majoritairement "silencieuses"...

Pour ce qui est de la zone d'ou Disney tire ses feux d'artifesse (j'avais trop envie Mr.Red ), eh bien j'ai eu la chance de passer devant et de prendre une photo (pas très réussi mais amusante)...Je peux te l'envoyer par msn si elle t'interresse...A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
feu d'artifice man
Pauvre mortel



Masculin Age : 48
Nombre de messages : 5
Localisation : Neuilly - Plaisance (93)
Date d'inscription : 15/08/2007

FEU DE LA FEE CLOCHETTE Empty
MessageSujet: Re: FEU DE LA FEE CLOCHETTE   FEU DE LA FEE CLOCHETTE EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:24

Salut Batist !!! ouais ça me ferai plaisir d'avoir une photo de la zone pyrotechnique car il est vrai que nous autres, les Guests on ne peux accéder aux Backstages !!! je te donne mon adresse MSN : troncpalmier@hotmail.com

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEU DE LA FEE CLOCHETTE Empty
MessageSujet: Re: FEU DE LA FEE CLOCHETTE   FEU DE LA FEE CLOCHETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEU DE LA FEE CLOCHETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: