The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Emotions amoureuses dans Rockn'Roller

Aller en bas 
+7
Leota
JORIS
Dorian Verne
Baptist
Maggie Simpson
JUJU
feu d'artifice man
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Emotions amoureuses dans Rockn'Roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions amoureuses dans Rockn'Roller   Emotions amoureuses dans Rockn'Roller - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:40

Oui, chacuns ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Emotions amoureuses dans Rockn'Roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions amoureuses dans Rockn'Roller   Emotions amoureuses dans Rockn'Roller - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:11

Maggie Simpson a écrit:
Je trouve ça complétement kitsch les tunnels de l'amour, rien que dans le principe.

J'arrive pas à croire que le CM ait refilé son numéro à une quasi-inconnue (dans ma famille on se marie entre cousins donc pas de rencontres avec des inconnus Mr. Green ). Mais la technique d'approche a du être travaillée. Very Happy
Nuit d'amour ne dure qu'une nuit, chagrin d'amour toute une vie. Cette maxime correspond à beaucoup d'histoires comme celle contées par feu d'artifice man.

C'est plus cool les tunnels de la peur !! Laughing Quand je pense que la petite sirène m'a envoyé un bisou ! Embarassed C'est mignont tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
feu d'artifice man
Pauvre mortel



Masculin Age : 49
Nombre de messages : 5
Localisation : Neuilly - Plaisance (93)
Date d'inscription : 15/08/2007

Emotions amoureuses dans Rockn'Roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions amoureuses dans Rockn'Roller   Emotions amoureuses dans Rockn'Roller - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:14

merci à vous tous amoureux de Disney !!! vos réactions m'ont dans l'ensemble ému, vous êtes cool et tolérants. c'est vrai que ce moment a été très agréable et je vous rapelle bien que je suis un garçon !!!

bisous a tous soyez heureux
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Emotions amoureuses dans Rockn'Roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions amoureuses dans Rockn'Roller   Emotions amoureuses dans Rockn'Roller - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:22

Sa ne change rien que tu sois un garçon ou une fille , l'important c'est l'amour que l'on porte à l'autre personne...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Contenu sponsorisé





Emotions amoureuses dans Rockn'Roller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions amoureuses dans Rockn'Roller   Emotions amoureuses dans Rockn'Roller - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emotions amoureuses dans Rockn'Roller
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tower of Terror
» Fonctionnement d'un stretch room
» Les cast de Phantom manor sont fantastiques...
» Bug dans le stretchroom
» Vol dans les magasins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: