The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un tout nouveau...

Aller en bas 
+4
Prométherion
Maggie Simpson
Rocker Man
Mélanie Ravenswood
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Un tout nouveau... Empty
MessageSujet: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:52

J'ai pensé il y'a quelques temps à écrire une histoire qui parle du manoir mais pas seulement, en fait il s'agit de l'histoire de 5 destins réunient pour sauver notre parc bien aimé et en particulier ses lands et attractions en unissant leur force. Voici donc la 1ere partie de ......

UN TOUT NOUVEAU MONDE










patience cette premère partie sera commencé cet apres midi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Un tout nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:20

On atend ca avec impatience!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Un tout nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:48

PARTIE 1 :

Chloé, 11 ans, Loire-Atlantique. Fille unique et pleine d'imagination, tellement qu'elle reste seule, toujours seule....

Paul, 13 ans, Rhône-Alpes . 3 frères, se sent seul dans sa grande maison avec pour seul compagnie son majordome.

Lisa, 15 ans, Région-Parisienne. 4 soeurs qu'elle adore beaucoup et qu'elle ne voit que le week-end, la semaine, elle reste seule, seule à imaginer ses projets du week-end.

Steeve, 17 ans, Lorraine, orphelin vivant chez ses grands-parents depuis 2 ans, il refuse toute rencontre avec des gens de son âges ou autre.

Alizée, 19 ans, Bretagne, victime de la perte de son meilleur ami, elle n'a plus confiance en personne.

Ces 5 personnes ont beaucoup de différences mais ils ont un point commun mis à part leur sollitude, celui de faire partie d'une grande aventure, de mêler leur destin et de s'unir pour sauver le seul endroit qui les a rendu identique, le monde merveilleux de Disneyland.....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Un tout nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:00

Disneyland, eh ? C'est qui ou c'est quoi ?

En espérant qu'ils devront sacrifier Space mounatin Mission 2 pour sauver DLRP, j'attends avec impatience ton histoire.

Mr.Red Au passage suite de Psychose à Phantom Manor dès le 10 septembre. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Un tout nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:50

Ca commence bien! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Un tout nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:07

Mais le parc alors, il est menacé de quoi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Un tout nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:39

PARTIE 2 :

[ Disneyland, dans les bureaux des directeurs ]

_ Mais que ce passse t-il depuis quelques temps, les attractions tombent en panne, les visiteurs sont victimes d'accidents. Quelqu'un cherche à nous évincer...

Un homme en noir sortit de l'ombre (et de nulle part d'ailleurs) . Vêtu d'un capuchon, on ne voyait que sa bouche :

_ Oui chers directeurs, vous avez raison, quelqu'un vous veux du mal et c'est moi.
Votre parc n'est plus rien ...

_ Qui ête-vous ? dit le directeur

_ Votre pire cauchemar. Ne vous êtes vous jamais dit qu' à force de créer de la joie et du bonheur, vous alliez faire naitre son contraire

_ Comment ça ?

_ En ce moment même 5 de vos méchants personnages se sont raliés à moi afin de faire de votre parc DISNEYLAND.....DEVILLAND, le parc de l'enfer HAHAHAHAHA

_ Mais je.... le directeur ne savait plus quoi dire

_ Votre seul chance est de me défier, d'ailleur je suppose que 5 de vos personnages les plus adorés ont reçu mon invitation à la confrontation.
Et pour vous prouvez ma bonne foi, 5 êtres humains sont autorisés à les accompagnées, choisissez bien.....

Et il disparut comme il était venu....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Un tout nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:18

Le méchant me fait penser à Dark Sidious dans Star Wars. C'est peut-être un fan déçu par Space Mountain Mission 2.

De toute façon, si Disneyland devient Devilland, il nous restera les Stusios pour compenser Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Un tout nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:52

oui certes. cependant je n'ai l'histoire dans ma tête qu'à partir de l'arrivée au parc pour le moment j'invente et j'étoffe pour vous permettre de comprendre l'histoire et les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Un tout nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:55

C'est original ! Smile
J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Un tout nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:08

Vivement la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Un tout nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:59

PARTIE 3 :

Le directur pris de panique ne savait que faire, qui allait bien pouvoir sauver le parc. Après mur réflexion il décida de les choisir parmis les visiteurs du lendemain. Cependant comme tous les jours depuis quelques mois, il y'avait peu de visiteurs. Ils devaient choisir des personnes isolés afin de ne pas éveiller les soupsons. Par caméra, ill trouva dans les 5 lands différents 5 enfants entre 11 et 19 qui paraissaient être venu seuls. Il s'agit bien sûr de Chloé, Paul,Lisa, Steeve et Alizée. Ils recurent tous 3 une invitation à revenir près à l'entrée après la fermeture. Un fois tous réunit de vant l'entrée, l'homme au capuchon réapparut :

_ Vous êtes donc près à vivre une aventure hors du commun et dangereuse....?

Personne ne répondit. L'homme reprit de plus belle :

8 Chacun d'entre vous sera dispercé dans un land et devra avec l'aide d'un des personnages adoré de Disney affronter mille danger et défier un méchant. Cependant ce voyage sera rempli d'imprevu et il ne sera pas facile d'arriver à la fin. Si vous échouez, le parc sera à MOI !!!!!

Il disparut et le portail d'entrée s'ouvrit comme par magie.

_
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Un tout nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:08

PARTIE 4 :

Un fois les enfants rentrer le portail se referma. Arrivés devant le château, ils devaient maintenant se décider, qui irai dans quel land :

Alizée la plus âgée questionna les autres sur le land où ils désiraient aller. Au bout de quelques minutes chacun pris le chemin de son land afin de vivre son aventure et de rejoindre son compagnon de disney.

Chloé, la plus jeune se dirigea vers FANTASYLAND. Paul, lui vers ADVENTURELAND. Lisa vers MAIN STREET. Steeve à FRONTIERLAND. Et Alizée, l'ainée à DISCOVERYLAND.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Un tout nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:16

J'adore !
C'est super d'avoir eû l'idée de parler du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Un tout nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:19

merci. Cette idée mais venu un soir que je n'arrivait pas à dormir. J'ai imaginé toute une histoire et j'ai eu envie de l'écrire. Je suis contente qu'elle plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'appelle Katherine Meyering
» Présentation des membres
» Magnifique ( tout simplement )
» Halloween et tout ses secrets ....
» Et le chien dans tout ca ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: