The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un tout nouveau...

Aller en bas 
+4
Prométherion
Maggie Simpson
Rocker Man
Mélanie Ravenswood
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Un tout nouveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:43

Yes ! Le décor est posé, l'intrigue est en route...
THE SEQUEL PLEASE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Un tout nouveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:13

Snif snif???? mhhhhhhm sa sent bon ca!!! jadore cet histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Un tout nouveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 8:59

Steeve se dirigea donc FRONTIERLAND. A peine arrivé, une ombre se glissa derrière lui. Il continuait d'avancer la boule au ventre. C'est alors que l'ombre se mit à lui parler :
" Eh, petit....arrête toi !!! Je ne peux te suivre si tu marches si vite
- Pourquoi tu veux me suivre, hein ?
- Parce que je suis ton accompagnateur...."
Le garçon s'arreta et se e fut pas un monstre qui apparut mais Dingo... :
" Je t'ais fais peur ?
- Non ... "répondit Steeve soulagé
C'est alors que Pat Hibulaire apparut devant eux :
" Alors mes poulettes ont a les pétoches ?
- Non répndirent-ils en coeur
- Bien, c'est ce que je voulais entendre... Vous devrez suivre un parcours semé d'embuches dans Phantom Manor, vous devrez savoir vous reperez et bien vous cachés hahahahaha..."
Et là, il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Un tout nouveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:30

Et voilan ils se jetent tous dans la gueule du loup ...
Merci pour cette suite, Mélanie Smile salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Un tout nouveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:07

Alizée se dirigea donc en direction de Discoveryland, ce n'était pas son land préféré mais bon que ne ferait-elle pas en tant qu'ainée du groupe. Elle prit donc le temps de visiter mais sans musique et sans lumières ce n'était pas non plus l'idéal...
C'est alors que tout se ralluma et que la jeune fille entendit :
" Alors jeune demoiselle êtes-vous prête pour une aventure intergalactique au confins de l'infini et même au delà... Nouveau membre de Star Command bienvenue...
_ Mon guide c'est Buzz l'éclair...génial moi qui n'est pas vu un seul épisode de son dessin-animé me voilà bien avancé
_ Ne t'inquiète pas .... dit-il en appuyant sur le bouton des ailes rétractables.... Je suis là pour te protéger . Vers l'infini et.....
_ Et quoi...
_ Vers l'infini et au....
_ delà ?
_ Oui répondit-il bravo...je... !!!"
Il fut couper par la voix de l'empereur ZURG :
" Bienvenue à vous jeunes explorateurs, vous devrez rejoindre la planète Endor où sont cacher 5 de ces petits hommes verts....HAHAHAHA rejoignez donc votre convoi le star trader ne vous attendra pas éternellement... quoi que...."
Et il disparut laissant derrière lui nos amis qui prirent la direction de STAR TOUR...
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Un tout nouveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:22

C'est génial !!!
Bravo Melanie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Un tout nouveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:15

star tours... tu déchires mélanie !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Un tout nouveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007 - 16:12

rhhooo merci et bien puisque la destination d'Alizée semble plaire continuons avec elle pour le moment...

Alizée pénetra donc en compagnie de Buzz l'éclair dans le hall d'embarquement de star tour. Un signal sonore retentit alors et un message vocal se fit entendre :
" Mesdames et Monsieur bienvenue dans la compagnie Star tour pour un vol à destination de la lune d'Endor nous vous prions de bien vouloir embarquez porte 4, le départ aura lieu dans quelques instants..."
Alizée continua donc son chemin suivit de très près par un buzz l'éclair bien trop occuper à enregister sa voix sur son carnet de bord plutôt que de protéger la jeune fille.
Quelques minutes plus tard ils embarquèrent et montèrent à bord du star trader...
Une voix retentit alors
" Bonjour...bienvenue à bord du star trader je suis certains qu'il s'agit pour vous de votre premier vol et bien pour moi aussi... Ne vous inquiétez pas R2D2 est.... mais où est R2D2 ? Mais R2 descend, tu n'as rien à faire dans la navette tu es censé être au dessus !!!. R2 répondit par des grincement et des bips qu' Alizée ne comprenait pas mais que Buzz avait l'air de suivre avec interêt..."
Tout était près, ils allaient pouvoir quitter ( pour de faux et oui c'est un manège ) Disneyland. Sauf que contrairement à d'habitude la secousse de départ fut très éprouvante pour Alizée qui croyait être vraiment dans l'espace et quelques minutes plus tard elle dut se rendre à l'évidence : elle était VRAIMENT dans l'espace direction la LUNE D'ENDOR...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Un tout nouveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:34

je suis vraiment désolé pour le retard....... mais j'espère pouvoir finir mon histoire durant les vacances d'été si certains le veulent toujours car c'est vrai que je l'ai commencé y'a un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Un tout nouveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:20

Mélanie Ravenswood a écrit:
je suis vraiment désolé pour le retard....... mais j'espère pouvoir finir mon histoire durant les vacances d'été si certains le veulent toujours car c'est vrai que je l'ai commencé y'a un bout de temps

Ca ne me dérange pas... évite de poster la seconde quinzaine de juillet car je ne serai pas là (ce conseil vaut pour tout le monde Mr. Green).
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Un tout nouveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:45

Je veux !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Un tout nouveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:48

Very Happy et bien dès que je peux je m'y met car là en ce moment je dois dire que ce n'est pas " le bon moment " mais je ferais le plus vite possible voilà.... merci....Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy fidèles lecteurs même parès tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout nouveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau...   Un tout nouveau... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout nouveau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Un PM du nouveau genre
» Un nouveau Phantom arrive...
» Nouveau Land à Disneyland ?
» Nouveau système fastpass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: