The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)

Aller en bas 
+3
Moustikopathe
Mélanie Ravenswood
Phantom95
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:33

CHAPITRE 3 : LA VILLE FANTOME - PART 2


Le panneau : "Welcome to Thunder Mesa" se balançait au rythme de la petite brise qui s'installait sur les lieux. Tony regarda autour de lui, la ville était complètement déserte ; les bâtiments si sombres les uns que les autres.

Puis il regarda sur sa gauche au loin, le manoir se dressait encore sur la colline, une menace grandissante de nouveau. Tony senti que le pouvoir des âmes l'appelait, lorsque soudain un cri déchira le silence éternel, un cri animal pour être précis ; il leva les yeux et vit : une chauve-souris. Il se baissa pour l'éviter. Cette créature passa son chemin, en direction de la sinistre demeure sur la colline, mais le plus surprenant, c'est qu'il en vint d'autres qui allèrent dans la même direction. Est-ce que Sophia usait de quelques maléfices pour les attirer ?

Soudain, Tonu sentit une présence derrière lui qu'il jugerait comme peu amicale, voire pas du tout. Des mains putréfiées sortirent du sol, des visages dont la chair pourrissait émergèrent et des vêtements déchirés...des zombies.

- Zombies : Aourrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrr !

- Tony : Je n'ai pas peur de vous, ce ne sont pas des pantins décomposés qui vont se mettre en travers de mon chemin.

Tony fit appel à son pouvoir et fît apparaitre un os de squelette dans sa main droite, puis se rua vers eux en donnant toute sa force physique dans ses coups ; les morts tombèrent un à un, le pouvoir de Tony grandissait car leurs âmes venaient en lui.

- Tony : Voilà qui est fini !

Fini ? Non, il voyait cette fois des squelettes munis d'arcs et de flèches qui le visaient depuis le toit de Thunder Mesa Mercantile. Une pluie de projectiles envahit le ciel déjà si obscur. Tony n'eut qu'une solution, prendre la fuite...et vite. Il courut vers le manoir.

Arrivé près des grilles, il trouva deux personnes qu'il connaissait bien ; il reconnu Kelly, la jeune femme démoniste, blonde, cheveux longs, d'une beauté angélique ; Johnson en était tombé fou amoureux. L'autre personnage, masculin et plus sinistre, vêtu d'un long manteau en cuir, lança un regard noir à l'arrivée de Tony, c'est Julius le chasseur de démon.

- Tony : Kelly ? Julius ? Que faites-vous ici ?

- Kelly : Tiens Tony je croyais que Hakira t'avait défendu de venir au manoir, afin que tu puisse protéger Linda.

- Tony : Je pensais que cela t'était attribué...

- Julius : Tony !

- Tony : Oui Julius ?

- Julius : Si le pouvoir des âmes prend le dessus sur ton esprit de mortel, je me verrai dans l'obligation de te tuer.

- Tony : Je le sais bien...

- Julius : A présent, si vous voulez bien m'excuser mais je dois anéantir Sophia et son culte maudit.

- Kelly : Attends-moi !

Mais le chasseur ne l'écouta point, il fit un bond impressionnant par dessus la grille qui refusait de s'ouvrir, et s'en alla dans les ténèbres. Kelly soupira.

- Kelly : Quel abruti ! Je suis venue pour ça également. Bon essayons de trouver une autre entrée.

- Tony : Je suis d'accord avec toi...


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:22

Phantom95 a écrit:
Zombies : Aourrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrr !

Ils ont de la conversation au moins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:10

J'adore le titre ! Laughing
Bon texte !
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:02

bon ben je n'ai qu'une chose a dire :
LA SUITEEEEEEE Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:46

CHAPITRE 4 : PREMIER POUVOIR

Etant donné que la grille était fermée, Tony et Kelly regardèrent autour d'eux. Difficile de voir quelque chose avec cette neige qui tombe abondamment sur la ville en ruine. Ils longèrent le grillage du manoir vers la gauche. Soudain, Tony se figea sur place.

- Kelly : Ca ne va pas ?

- Tony : Je sens une force maléfique émanant de ce bâtiment.

Il montra une petit maison en bois dont un écriteau tenait à peine debout, l'on pouvait lire dessus : "Nutterville, Undertaker."

- Tony : Il y a quelqu'un à l'intérieur, je le sens !

Ils s'approchèrent de la porte. Mais quelque chose les empêcha de l'ouvrir. Kelly comprit tout de suite.

- Kelly : C'est un champ maléfique qui ne peut s'ouvrir que par un sceau magique...

- Tony : Un sceau magique ?

- Kelly : Je t'explique, le sceau magique est une sorte d'ouverture contre les portes de ce genre...Dessine une croix en partant de la gauche vers le bas sur la porte avec ton index droit.

Tony s'exécuta ; un rayon de lumière se dessinait là où son doigt passait, puis la porte s'ouvrit comme par enchantement.

- Tony : Et je dois faire ça à chaque porte de ce type ? C'est assez simple...

- Kelly : Ne soit pas aussi sûr de toi. Ce n'était que la première porte, les suivantes seront plus complexes.

- Tony : Je vois...

- Kelly : Entre à l'intérieur et détruit le mal qui y réside, je t'attends ici.

- Tony : Très bien je vais faire vite.

Il entra à l'intérieur, la porte se referma sur lui, l'emprisonnant à un triste destin. C'était une pièce remplit de tables en bois et de cercueils en construction. Tony remarqua cependant qu'il y en avait un au centre achevé et scellé ; le jeune homme lut une inscription : "Paix à votre âme, vous qui osez perturber mon ouvrage..."

- Tony : Rien de bien intéressant...

Soudain, le cercueil se mit à trembler, puis à léviter pour faire face à l'intrus pour éclater de toutes ses planches de bois ; afin d'y laisser le propriétaire du magasin, flottant dans les airs et regardant Tony d'un air malfaisant.

- Nutterville : Ah ! Un client...potentiel.

Il sortit d'une de ses poches une demi-douzaine de clous rouillés et les lévita de sa main osseuse vers le plafond ; ils effectuèrent une rotation, puis pointèrent la "canine" en direction de Tony. Le croque-mort rugit, ordonnant à sest projectiles d'attaquer la cible. Tony n'eut autre choix d'esquiver, cherchant un abris parmis les planches en bois.

- Nuterville : Inutile de fuir, la mort de vous sera que plus violente !

Il se concentra pour tailler en épieux des couvercles pour assister les clous dans la chasse au Tony. Les armes improvisées volèrent dans toute la pièce, chacune voulant atteindre son but, en vain... Tony avait certes gagné en rapidité depuis que Phantom a intégré son corps, mais cela ne l'empêchait pas de se fatiguer.

C'est alors qu'une idée lui parcoura l'esprit, le désordre s'accumulait, les morceau de bois s'encastrèrent sur les murs, formant un escalier. Il bondit en direction des "marches" et les gravit jusqu'à se trouver à hauteur de son ennemi, puis il invoqua la lance du paladin et porta un coup fatal sur Nuterville. A ce moment précis, la barrière du sceau magique apparu, Tony n'hésita pas une seconde et dessina une croix. Le défunt commença à se consummer, du liquide rouge tomba au sol, c'est tout ce qui resta de Nuterville. Tony l'examina de plus près et y déposa son index. Il se sentit soudain tremblant, s'agitant de toute part ; il était entré en contact avec du sang maudit ; l'esprit du croque-mort était en lui.

Mais le plus surprenant, c'est qu'il possédait à présent le pouvoir de lévitation à courte durée, il se redressa et réouvrit la porte d'entrer pour aller rejoindre Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:11

Hihi beaucoup d"action. Manquent peut-être des illustrations...
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:14

ah ouais des illustrations ca pourait etre cool Laughing

Phantom95 tu nous en fait la prochaine fois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:22

Je voudrai bien mais je suis archi nul en dessin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:19

tu peux les faire en bonhomme batons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:05

CHAPITRE 5 : LE PASSAGE SECRET


Kelly fût heureuse de revoir Tony revenir indemme de chez Nuterville.

- Kelly : Je vois que tu as libéré ce bâtiment du maléfice qui le retenait prisonnier.

- Tony : Ce n'était pas chose facile...

- Kelly : Je comprends, mais tu dois parvenir à maitriser tes pouvoirs si tu ne veux pas être tenté par l'appel du démon qui sommeille en toi.

- Tony : J'y veillerai.

- Kelly : A présent je vais devoir te laisser continuer tout seul. Je vais m'installer au Lucky Nugget Saloon d'où tu pourras venir afin de créer des armes avec les âmes que tu auras capturées.

- Tony : ...Comme tu voudras...

Elle s'éloigna en silence. Tony réfléchit un moment.

- Tony : Je me souviens d'avoir sentit un courant d'air à l'intérieur des pompes funèbres.

Il entra dans le bâtiment délabré ; enjamba les restes du combat qu'il avait mené contre Nuterville et regarda autour de lui.

Soudain, il vit près du mur Est un petit trou.

- Tony : Qu'est-ce que...?

Il regarda à l'intérieur et vit une grande voute, ressemblant à une caverne derrière ce mur, et qui descendait vers les ténèbres. Il décida de reculer et d'invoquer la puissance rocheuse du golem pour se créer une ouverture. Il se lança et frappa de toutes ses forces le mur qui se brisa de part et d'autres en éclats de bois.

L'air se refroidit tout d'un coup, ce passage secret qu'il vient de créer est une caverne naturelle, descandant dans les fonds obscurs. Hésitant un moment, Tony finit par avancer dans ce couloir lugubre et glacial. L'escalier s'arrêta au bout d'une cinquantaine de marches et continua tout droit, jusqu'à une porte en bois, portant l'insigne de Phantom Manor.

- Tony : Une porte ! Où peut-elle bien conduire ?

Que renfermait cet accès ? Vous le saurez dans le prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:39

Ben il est où le prochain chapitre ?

A mon avis derrière une porte marquée Phantom Manor il y a Phantom Manor.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:48

CHAPITRE 6 : LA PREMIERE RECONTRE


Tony posa ses doigts sur la poignée dorée, elle était froide comme la mort ; mais la porte n'était pas verrouillée et il l'ouvrit le plus discrètement, sous peine d'éveiller quelques esprits farceurs.

Un couloir de couleur rouge sang se présentait à lui : le tapis, les rideaux de velours et aussi les bougies fixées sur les chandeliers muraux. Aucune fenêtre présente, étant donné qu'il se trouvait sous terre ; mais ce couloir était déjà plus réconfortant du fait de la température modérée...

Tony arriva au mileu du couloir lorsque soudain, il entendit le chant...son chant. Toujours aussi joli et mélancolique, Mélanie Ravenswood n'était pas loin ; et si elle se montrait, aurait-elle le même accueil que la dernière fois ? Le jeune homme n'en était plus sûr, vu qu'il était le nouveau maitre des lieux.

- Tony : Mélanie ? C'est vous ?!

De la brume blanche apparût et pris la forme d'une jeune femme en robe de mariée ; elle lui sourit amicalement mais tristement. Tony s'en approcha, elle reculait en direction de la porte du fond, jusqu'à se dissiper totalement au moment où il arrivait devant cette porte, identique à la première.

Un écriteau sur cette porte porta toute son attention : "Salle de Nécromancie".

Il est vrai que par le passé, Phantom était une puissant nécromancien, ramener les morts à la vie et les utiliser à son propre compte pour recouvrir de ténèbres notre planète. Ainsi il avait apprit cet art interdit de la magie derrière cette porte. Notre cher aventurier hésita longuement.

Tony va-t-il l'ouvrir, ou retourner en arrière ?

Vous le saurez dans le chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:41

CHAPITRE 7 : SALLE DE NECROMANCIE

C'est derrière cette porte que Tony eut l'impression de déjà-vu. A peine avoir ouvert la porte, il ressentit comme une impression de malaise. C'était une pièce très vaste, comptant plusieurs étagères de bizarreries, grimoires et crânes humains...Les chandeliers fixés sur les quatres murs éclairaient de façon inquiétante, telles des ombres se dessinant et dansant à la lueur des flammes.

Cet endroit était conçut pour lever en secret une armée de morts-vivants ; le véritable Phantom savait y faire, et même si son esprit s'était introduit dans le corps matériel de ce jeune garçon, il avait bien l'intention de continuer son projet. Une longue table d'opération était placée au millieu de la salle et un cadavre en putréfaction y était allongé sur le dos. L'odeur de la mort empestait, Tony avait la tête qui tournait.

- Tony : Je ferai mieux de trouver une porte et vite, sinon je vais me sentir encore plus mal.

Il luttait de toutes ses forces, en vain. Le pouvoir de Phantom était trop important, il n'avait plus de quoi résister, et s'évanouit...A ce moment précis, les souvenirs lui traversaient l'esprit. Il revoyait ses amis tués par le démon, Linda prête à être sacrifiée sous l'eclispe lunaire, Mélanie Ravenswood qui pleurait...

Il se réveilla brusquement, rien n'avait changé dans la pièce, hormis les ombres funèbres émanant des bougies, tournant au-dessus de lui, lui lançant un sourire machiavélique.

- Tony : Non, je ne dois pas me laisser corrompre par quelques maléfices...

- Ombres : Ta place est ici, avec nous ! Rejoind-nos rangs et la vie éternelle te sera accordée ; refuse et de toi nous n'aurons pitié !

Il se releva et remarqua une chose, le corps allongé sur la table avait disparu, il n'osa imaginer le pire...

- Tony : Très bien, je vais...

Un visage de statisfaction se dessinait sur les ombres.

- Tony : ...vous détruire !

Sur ses mots, il appela l'âme du paladin et apparût dans sa main droite une lance, il se mit en garde.

- Ombres : Voici ton sort : LA MORT !

Et elles s'abattirent sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:59

La suite est en cours d'écriture, je manque de temps en ce moment pour poster. Mais ça arrivera dans les plus brefs délais.

Soyez patients, lecteurs mortels !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)   Ames de pouvoir (PM Trilogy 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)
» Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: