PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Sam 25 Aoû - 11:25

Sur la même idée que "le film d'horreur qui vous fait le plus fait peur ..." voici "Les films ou Dessins-animés qui vous ont fait pleurer "...

Alors pour moi c'est ... niveau film
American History X : Un des ces films qu'il faut voir au moins une fois
Titanic : Non je n'ai pas honte, on a tous ca petite sensibilité !

Et pour ce qui est dessins animés,
Spirit l'étalon des plaines de Dreamworks
Rox et Roucky de Disney

Je pense que c'est tout mais je suis sur qu'il y en a une autre mais je ne sais plus lequel ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Sam 25 Aoû - 12:54

qui a osé dire que les hommes ne pleuraient pas ?
l'andouille qui s'occuppe des momes dans la cour de récré en bas de chez moi qui dit a un gamin de 6,7 ans :"t'est un garçon ,tu pleure pas !!" Shocked et ça s'occuppe des gamins ça !petasse !! Mad
hum ,bref :je me lance a l'eau !sujet interessant !!
1 la couleur pourpre de spielberg ,la fin quand les soeurs se retrouvent avec les enfants devenus adultes aprés une vie de separation!!
terrible !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad impossible de resister !
-la fiancée de frankenstein quand la creature fond en larme dans les bras de son seul ami l'aveugle !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
-le roi lion !!hé !la mort de mufasa avec les larmes de simba !! Crying or Very sad Crying or Very sad
-la fin de la liste de schindler quand liam neeson craque !! Crying or Very sad Crying or Very sad
-pas les larmes mais les grosses boules a la fin du 1er rambo quand il craque et raconte la mort de son pote au vietnam !!
-elephant man quand son ami le medecin le retrouve vers la fin !aussi la scene dans les toilettes de la gare :"je ne suis pas un animal ..je suis ..un étre humain!!!!" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
-la soupe aux choux (ben oui) quand la femme de de funes revenue des morts le quitte !son meilleur role !!
-plein d'episodes de "la petite maison dans la prairie " !! Very Happy Crying or Very sad
-la george bien serrée :le 8eme jour avec daniel auteuil et cet épatant acteur trisomique daniel dusquene !
-jack avec robin williams en enfant dont le corp vieillit trop vite !! Sad
allez "la mort de bobby " dans dallas !! Very Happy Embarassed Crying or Very sad sur son lit de mort avec la famille autour !
je vais reflechir et reviendrai en mettre d'autres a l'occasion !! Wink
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Sam 25 Aoû - 13:05

Bambiiiiii
affraid Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Neutral Sad Sad Sad Sad Sad

Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com/index.forum
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Sam 25 Aoû - 13:25

J'ai pas forcément pleurer mais il y a des films remplis d'émotion comme AI (qui n'est pas le plus grand Spielberg), Les films de guerres de Spielberg, Les films de Tim Burton comme Big Fish ou Edward aux mains d'Argent... Very Happy
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Sam 25 Aoû - 13:52

Plus sérieusement, Apocalyspe Now est le film qui m'a fait le plus chialé, même si c'est pas franchement triste, il y a une telle tension tout au long du film qu'à la fin on craque !
Un très grand film, très étrange...

Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com/index.forum
Emilien

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Sam 25 Aoû - 13:58

peter parker a écrit:
-elephant man quand son ami le medecin le retrouve vers la fin !aussi la scene dans les toilettes de la gare :"je ne suis pas un animal ..je suis ..un étre humain!!!!" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
-la george bien serrée :le 8eme jour avec daniel auteuil et cet épatant acteur trisomique daniel dusquene !

Je viens de pleurer a l'instant, peter, en lisant la ligne sur éléphant man film qui m'a également beaucoup touché ... tout comme le 8ième jour ... Ca m'a donné envie de me le repasser ! je reviens dans 2h00 lol je vais chercher le dvd ...
Pumpkin Man
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Sam 25 Aoû - 18:02

Quand j'étais piti j'ai chialé devant le film Lé aventtura di Pinocchio, ( le film du conte pas le Da, Pinocchio meurt et Magia Foco ( équivalent à Stromboli, fous le feu au théâtre, Le requin est horrible ( Monstro) ). Bref. A oui et devant Taram et le chaudron magique !
Grosses boules devant E.T, l'Age de Glace ( no comment ), un épisode de C'est mon choix ( no comment ) et les Simpson le film, nan je déc...
avenger
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Sam 25 Aoû - 18:03

Hé Bambi pardi Sad
JUJU
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Sam 25 Aoû - 18:10

ptdr !l'émition C'est mon choix ... pauvre Eveline Thomas !

Nan moi j'avais peur de la baleine dans pinocchio, bambi et pis même pour les films que je vois en ce moment alors pour vous dire... style la ligne verte , titanic ,La corde (pas connu),Hairspray ... lol mais sa j'avais mes raisons ! Mad

Et aussi un documentaire sur la 5 avec des petits tigres Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Dorian Verne
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Sam 25 Aoû - 18:37

Allez, ptite larmichette pour le Roi Lion et toujours les boules à chaque fois que je vois la fin de The Crow...et oui parce que Brandon Lee est réellement décédé à ce moment!
Voir le profil de l'utilisateur http://Nairod90210.skyblog.com
Prométherion
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Dim 26 Aoû - 1:01

Le Tombeau des Lucioles ! Sad Mr. Green
Vado
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Dim 26 Aoû - 13:21

"le roi lion" (je l'ai regardé plusieurs fois quand j'étais plus jeune et à chaque fois j'ai pleuré)
Pumpkin Man
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Dim 26 Aoû - 16:09

JUJU a écrit:
ptdr !l'émition C'est mon choix ... pauvre Eveline Thomas !

Nan moi j'avais peur de la baleine dans pinocchio, bambi et pis même pour les films que je vois en ce moment alors pour vous dire... style la ligne verte , titanic ,La corde (pas connu),Hairspray ... lol mais sa j'avais mes raisons ! Mad

Shocked Shocked Tu pleures quand tu vois La Corde ? On parle bien du même film ? La Corde de Alfred Hitchcock ? Faut que tu m'expliques parce que là je comprend pas, à moi d'avoir très très peur scratch
JUJU
Esprit facetieux

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Dim 26 Aoû - 20:19

Non pas de celui de Hitchcock , c'est un film qui parle d'une personne qui en rencontre un autre et il en tombe amoureux sauf que celle dernière ne l'aime pas .Le personnage principale en marre de sa vie , il est désespéré, il en peut plus de vivre et il se pend. En simplifier c'est sa !lol
Le titre exacte c'est :La corde de la pendaison ,si je me souviens bien ,mais tout ceux qui l'on vu le surnom la corde.

A l'origine c'est une pièce de théâtre il me semble.
Lechatdu91
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Dim 26 Aoû - 20:38

L'ours, un vieux film promettant qui nous a traumatisé, moi et mon frere.
Sinon, ya Deux Freres aussi.
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Dim 26 Aoû - 22:54

PTDR !
Avec moi la liste serait trop longue je chiale tout le temps!

Alors le tombeau des lucioles je confirme j'ai chialé comme une malade aussi, mais il est horrible ce dessin animé!
Le roi lion, bambi, rox et rouky, pocahontas (je me ferai JAMAIS à la fin Laughing ), Monstre & Co, blanche neige (lol oui j'aime pas quand les nains ils pleurent) puis y'a certainement d'autre disney lol
Shrek 3 aussi j'ai eu une 'tite larme Laughing

Pour ce qui concerne les films (lol j'en met que quelques uns):
LE top du top c'est La ligne verte : 3h de film environ 2h de chiale (j'ai presque vidée ma boite de kleenex ce jour la)!

Après y'a euuuh, récement Pirate des Carraibes 3 Laughing j'ai pas supporté la fin lol , Le magicien d'Oz, Titanic , The Holidays, Forest Gump, Armaggedon Embarassed , Big Fish, Edward aux mains d'argent, Rocky 6 ... et la liste est extremement longue!

Et puis je pleure pas mal devant les séries télés aussi lol (dont beaucoup d'épisode de la petite maison dans la prairie lol).

lol!
JUJU
Esprit facetieux

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Dim 26 Aoû - 22:55

The holidays est un super film que j'ai oublier à ma liste aussi !
Emilien

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Dim 26 Aoû - 22:59

Ouai ... pochaontas la fin aussi ... mais par contre j'ai jamais rien ressenti en regardant le roi lion Shocked !!
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Dim 26 Aoû - 23:18

Le Roi Lion, Titanic, la Ligne Verte m'ont fait pleuré. Un peu larmoyé aussi pour la fin de Star Wars III la première fois.

Le dîner de cons ou le film des Simpson aussi mais dans un style différent.

Et puis aussi South Park (tous les épisodes) quand Kenny meurt.
Sintes

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Lun 27 Aoû - 10:51

MaryLilly a écrit:
PTDR !
Avec moi la liste serait trop longue je chiale tout le temps!

Alors le tombeau des lucioles je confirme j'ai chialé comme une malade aussi, mais il est horrible ce dessin animé!
Le roi lion, bambi, rox et rouky, pocahontas (je me ferai JAMAIS à la fin Laughing ), Monstre & Co, blanche neige (lol oui j'aime pas quand les nains ils pleurent) puis y'a certainement d'autre disney lol
Shrek 3 aussi j'ai eu une 'tite larme Laughing

Pour ce qui concerne les films (lol j'en met que quelques uns):
LE top du top c'est La ligne verte : 3h de film environ 2h de chiale (j'ai presque vidée ma boite de kleenex ce jour la)!

Après y'a euuuh, récement Pirate des Carraibes 3 Laughing j'ai pas supporté la fin lol , Le magicien d'Oz, Titanic , The Holidays, Forest Gump, Armaggedon Embarassed , Big Fish, Edward aux mains d'argent, Rocky 6 ... et la liste est extremement longue!

Et puis je pleure pas mal devant les séries télés aussi lol (dont beaucoup d'épisode de la petite maison dans la prairie lol).

lol!
Vous avez oubliez le grand film de Guillermo Del Toro : "Le Labirynthe de Pan". Si vous voulez sortir votre paquet de mouchoir c'est le bon film car il y a des passages magiques Very Happy à tragiques Crying or Very sad . (inoubliable chant de l'héroine et horrible beau-père fasciste)
Peter Parker

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Lun 27 Aoû - 12:02

ouais ,c'est vrai le labyrinthe de pan !!
aah et "secret story " :vont ils enfin abreger les souffrances des bonobos en les
faisant piquer ?!et les notres de souffrances par la même occasion !! Very Happy
Emilien

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Lun 27 Aoû - 12:07

Secret story MDR joker
nitraM
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Lun 27 Aoû - 17:10

Le roi lion quand mufasa meurt et simba qui dit : " Pa' on rentre à la maison " snif
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
Sintes

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Lun 27 Aoû - 20:56

Forrest Gump héhé. Wink
Peter Parker

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Mar 28 Aoû - 3:13

ma facture de telephone Crying or Very sad ..ah c'est pas un film ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Aujourd'hui à 18:55

Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant