PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Dim 15 Fév - 2:20

Raaa hier y avait Rox et Rouky qui passait sur Club-RTL (une chaine belge) j'ai pas pu m'empêcher de regarder. Et j'ai encore bien pleurer, dans la scène ou la veuve Tartine emène Rox en voiturette dans la foret et lui dit "tu reste la" et qu'elle repart et se met à pleurer ... ben moi je pleurs aussi. Surtout qu'elle dit un jolie texte sur la route de la forêt et après il y a une jolie musique "pourquoi faut-il se quitter alors qu'on s'est aimé, mais dans mon coeur ou tu es, tu reste a tous jamais". J'adore ce passage du dessin animé qui me fait, à chaque fois que je le regarde, pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Dim 15 Fév - 16:06

Emilien a écrit:
Raaa hier y avait Rox et Rouky qui passait sur Club-RTL (une chaine belge) j'ai pas pu m'empêcher de regarder. Et j'ai encore bien pleurer, dans la scène ou la veuve Tartine emène Rox en voiturette dans la foret et lui dit "tu reste la" et qu'elle repart et se met à pleurer ... ben moi je pleurs aussi. Surtout qu'elle dit un jolie texte sur la route de la forêt et après il y a une jolie musique "pourquoi faut-il se quitter alors qu'on s'est aimé, mais dans mon coeur ou tu es, tu reste a tous jamais". J'adore ce passage du dessin animé qui me fait, à chaque fois que je le regarde, pleurer

En parlant de Rox et Rouky je viens de voire le fameux documentaire sur l'histoire des Studio PIXAR du DVD "Wall-E" j'adorais l'anecdote sur Tim Allen et Tom Hanks qui pleuraient comme des bébés lors du passage de la chanson de Jessie dans "Toy Story 2" Wink
Emily
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Mer 1 Avr - 11:34

La plupart des films disney me font pleurer . Bambi, Le roi lion , dumbo...

Le dernier en date:

Volt , star malgré lui.

Quand le chat ( Je me rapelle plus du nom !) dit qu'il n'a plus de famille ...Sad
Emilien

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Mer 1 Avr - 19:39

J'ai pleuré devant les 101 dalmatiens ce week-end ! Quand ils avancent sur le glace et qu'un chiot tremble : "j'ai faim, j'ai froid et j'ai les pattes gelées, et le nez gelé, et le museau gelé ..." En plus il y a la musique dramatique qui va avec Confused
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Mer 1 Avr - 21:12

J'ai oubliée de citer Cars

Quand Flash doit quitter Radiator Spring
J'ai toujours une tite larme Sad

Mais au bout de 40 fois par jours ( Eh ouii, j'ai un ptit frère fan de disney )
Ca fais plus rien Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Mer 1 Avr - 21:42

Emily a écrit:
J'ai oubliée de citer Cars

Quand Flash doit quitter Radiator Spring
J'ai toujours une tite larme Sad

Mais au bout de 40 fois par jours ( Eh ouii, j'ai un ptit frère fan de disney )
Ca fais plus rien Exclamation

Je n'ai jamais aimé Cars, et je ne voit pas ce qu'il y a de triste dedans.
Et mon ptit frêre le regarder 20X par jour, j'en ai ma claque.
-

Je ne sais pas si je l'ai dit, mais dans POTC 3, je pleure lors du passage où Davy Jones et Tia Dalma se retrouvent, c'est assez triste.

Je pleure en regardant Titanic, quand je pense à tout les bijoux qui ont coulé... Sad Mr.Red

PS : Emily, j'ai visité ton blog... Tu savais que Gentlemanlupin, c'est moi ? Surprised
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Mer 1 Avr - 21:46

Harrison Hightower a écrit:

PS : Emily, j'ai visité ton blog... Tu savais que Gentlemanlupin, c'est moi ? Surprised

Oui , je sais je me rappelle t'avoir vu poster avec ce pseudo et quand j'ai recherché la musique je suis tombé sur ton blog .

HS : Mon histoire t'en pense quoi ?scratch
Emilien

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Mer 1 Avr - 21:48

Je pleure en regardant Titanic, quand je pense à tout les bijoux qui ont coulé... Sad Mr.Red
Moi aussi, je pleure parce qu'a chaque fois que je le regarde j'aimerais que Imsay finisse a la flotte ... Et que Andrews survive a la place. Mr.Red
Ravenswood
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Sam 4 Avr - 21:27

Moi ce serait plutôt Bambi et plus récemment Dumbo (la chanson "Mon tout petit" me prend aux tripes)

Dernière édition par Ravenswood le Mar 23 Juin - 19:16, édité 1 fois
Sintes

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Dim 5 Avr - 12:58

Ravenswood a écrit:
Comme Emilien, je dirais Titanic, mais surtout Bambi et plus récemment Dumbo (la chanson "Mon tout petit" me prend aux tripes)
"Je n'ai jamais rien vu d'aussi marraaannnt, que de voir voler un éléphannnnnt !"Wink

Pour ma part je viens de terminer la nouvelle "Le corps" de Stephen King aussi poignante et touchante que son adaptation "Stand By Me". Attention tout de même certain moments sont beaucoup plus dûre que dans le film.
Ravenswood
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Ven 8 Mai - 15:00

Emilien a écrit:
Moi aussi, je pleure parce qu'a chaque fois que je le regarde j'aimerais que Imsay finisse a la flotte ... Et que Andrews survive a la place. Mr.Red
Ah oui, Titanic... Je l'avais oublié, celui-là...
leops
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Mar 23 Juin - 17:54

Moi, ce qui me fais parfois pleurer, ce sont les documentaires sur france 5 .Quand on voit les conditions de vie dans les autre pays, les gens et tout leurs malheurs, on se dit qu'on as vraiment de la chance, et qu'a coté des conditions de vie de ces personnes, mon cours d'allemand n'est pas si terrible que ça ... La, je regarde un docu sur les clandestins qui partent du guatemala et qui traversent tout le mexique pour aller se refugier aux etats unis .Les pauvres ...
MissTerror
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Mer 26 Aoû - 16:21

Moi j'ai pleuré sur Titanic (à chaque fois que je le vois Crying or Very sad).
Sur Twilight (j'adoore, mais c'est la scène finale qui me fait pleurer, c'est tellement chou Laughing).
Et je crois que c'est tout. Il en faut beaucoup pour me faire pleurer. Rolling Eyes
Sintes

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Jeu 27 Aoû - 11:32

En regardant Star Wars épisode 3 - la revanche des Siths j'ai pas put m'empêcher de ressortir de la salle de ciné, la p'tite larmichette nostalgique à l'oeil en me disant "ca y est l'aventure Star Wars, c'est terminé", la boucle est bouclé. La fin est un grand moment de cinéma. Je pense que j'était pas le seul.Wink
Gost-house's
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Jeu 27 Aoû - 13:37

holala! avec moi la liste est longue:

-E.T.
-Titanic
-Bambi
-Dumbo
et il y en a surement d'autres que j'oublie
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Sintes

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Jeu 21 Jan - 21:59

Disney n'est pas le seul a avoir fait des dessins-animés qui ont fait pleurer beaucoup d'enfants, souvenez-vous de Rémi sans famille :

http://www.youtube.com/watch?v=3M7yz-8D7fk

Le générique m'émeut toujours un peu d'ailleurs.
Emilien

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Jeu 21 Jan - 22:33

Le derniers films en date qui m'a fait pleurer est ... Anges & Demons !
(attention spoiler)
Spoiler:

MissTerror

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Ven 22 Jan - 13:12

Moi le dernier c'est Avatar !
Que j'ai vu mardi !!
Extraordinaire, même en 2D avec en prime la version originale !!
C'était magnifique !!! Encore époustouflant, plus émouvant que Titanic encore. Bravo James Cameron moi je dis !
Demonaria
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Lun 3 Mai - 23:36

Pratiquement tous les films me font pleurer, particulièrement ceux de Disney.

Le dernier que j'ai regardé et qui m'a arraché des larmes, c'est Nemo. La fin est juste écroulante de tristesse/joie .

Ce sont essentiellement des films avec ce genre de thèmes qui me font pleurer. En même temps, je suis très sensible .
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Lun 3 Mai - 23:43

Que je réfléchisse. Comme toi Demonaria, je suis très sensible. Et je pleure souvent devant les films ou autres dessins animés.
Mais un qui m'a vraiment fait pleurer c'est la Ligne Verte avec Tom Hanks. Horrible. Pas du pleur de seconde zone : les sanglots et tout ce qui va avec.

(Je me rappelle aussi d'un fameux épisode de DH [saison 5 il me semble] : dans lequel un homme à tout faire, meurt d'une crise cardiaque sur le toit de Susan. S'ensuit alors un flash-back sur tout ce qu'il a pu accomplir de bon dans sa vie. Émouvant, vraiment).

Oh ! Et Twilight ! (Merci MissTerror). [Bon allez j'arrête ça fait trois fois que j'édite mon message].

Nan mais n'importe quoi moi ! Je me disais bien qu'un film récent m'avait fait pleurer comme un bébé.
En
fait, j'ai plus pleurer en rentrant chez moi que dans le cinéma : quand
j'ai pris conscience de l'ampleur de cette catastrophe.

Bon j'arrête avec le suspense : Remember Me.

Je vous avez bien dit que je pleurais tout le temps devant les films.

Bon allez maintenant je vais aller poster dans la catégorie Culture et Divertissement.
MissTerror

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Mar 4 Mai - 8:53

AmandineDuManoir a écrit:

Je vous avez bien dit que je pleurais tout le temps devant les films.

On est deux !
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Mar 4 Mai - 13:20

MissTerror a écrit:
On est deux !

Si t'en as un que je n'ai jamais regardé je suis preneuse. Smile
MissTerror

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Mar 4 Mai - 22:15

Genre quoi comme film ?
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Mer 5 Mai - 0:54

Un de ceux que tu préfères. Je n'ai plus rien à regarder en ce moment.
MissTerror

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Jeu 6 Mai - 15:04

Les derniers en date où j'ai pleuré : Hook ou la revanche du capitaine crochet qui passe ce soir sur W9 qui est un film impressionnant de magie et d'humour (je l'ai vu il y a de jours, c'est un de mes grands amour d'enfance niveau cinéma) et Moulin Rouge avec Nicole Kidman et Ewan Mc Gregor, un pur chef d'oeuvre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !   Aujourd'hui à 5:07

Les films ou dessins animés qui vous ont fait pleurer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant