PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
MissTerror
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Mer 9 Avr - 19:15

Rahhh je vais te tuer !!!
Moi je suis jalouse !!!
NAH !dwarf
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Mer 9 Avr - 19:30

Hi !
T'inquètes ton tour viendra !
Mais juste une chose profite bien !
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Mer 9 Avr - 21:13

vous ai je dit qu'un soir assez recent je me rendait a une soirée cast members (employés du parc) dans les walt disney studios pour faire la t.o.t et au moment de partir on se retrouve coincés dans l'ascenseur de mon immeuble pendant 20 minutes (dans le noir)!!
bon il n'as pas chuté mais c'est stressant surtout quand on est asthmatique ,ça se transforme vite en claustrophobie pale mais une fois liberés on a quand même fait la tour 2 fois d'affilé !! Very Happy
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Mer 9 Avr - 21:33

Coincé dans un ascenseur dans le noir ! Comment c'est flippant. Petit côté film d'horreur... Ouhh !

Tu t'es quand même éclaté dans la Tour de la Terreur. C'est trop bien !
MissTerror

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Jeu 10 Avr - 21:14

ANNALYSONS L'EFFET POST-TRAUMATIQUE DE LA TOUR DE LA TERREUR :

Peter Parker a écrit:
vous ai je dit qu'un soir assez recent je me rendait a une soirée cast members (employés du parc) dans les walt disney studios pour faire la t.o.t et au moment de partir on se retrouve coincés dans l'ascenseur de mon immeuble pendant 20 minutes (dans le noir)!!
bon il n'as pas chuté mais c'est stressant surtout quand on est asthmatique ,ça se transforme vite en claustrophobie pale mais une fois liberés on a quand même fait la tour 2 fois d'affilé !! Very Happy
nastico/VO

Masculin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Mar 6 Mai - 21:03

hahaaa j'ai re eu a faire a Bastien le cast member fou! j'ai jamais autant rit dans une attraction je crois

Ok, raconté c'est pas drole, mais je vais essayer.
Pour ceux qui le conaissent ce sera surement plus simple d'imaginer.

Donc il nous place dvant l'ascenceur et la arrive une gamine (6 ans peut etre) avec un chapeau blanc, un t shirt rouge et blanc rayé et un petit short blanc...il se précipite sur elle et crie " HA!! elle est habillée comme un moussaillon"... c'était Genial!

puis on rentre, il nous donne les instructions et dit "et gardez bien le moussaillon a l'intérieur de l'ascenceur, ce serai bete de la perdre" jai bien cru que j'allais tomber dans les pommes tellement je rigolais!

voila Very Happy mdr!! fallait le dire!
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Mar 6 Mai - 21:18

nastico/VO a écrit:
Ok, raconté c'est pas drole

En effet.

nastico/VO a écrit:
Pour ceux qui le conaissent ce sera surement plus simple d'imaginer.

Je l'ai rencontré moi aussi, le meilleur CM je pense.

Il paraît que l'accueil est moins mauvais ces derniers temps à l'hôtel, des grooms trop chaleureus et moins joueurs. L'effet nouveauté est retombé.

Je pense qu'en été il y aura moins de "spectacle" à cause de l'affluence, ce sera dommage pour ceux qui ne viennent qu'en cette période (les pauvres).
nastico/VO

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Mar 6 Mai - 21:24

merci pour 'en effet'!
fait un effort! c'est drole le moussaillon! enfin c'est un mot qui fait rire!

c'est ptetre vrai ce que tu dis, m'enfin lui ca m'etonnerai qu'il s'arrete de jouer lol

c'est presque bizarre quand le soir tu fais le derneir tour de ToT et que le groomvient discuter normalement avec toi, puis que Bastien te dit normalement "au revoir bonne soirée"

on se demande presque si c'est anormal d'etre normal, enfin c'est logique! je sais pas!
MissTerror

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Mar 6 Mai - 21:54

Donc la ToT tu l'a fais ? c'etais comment ?
Lechatdu91
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Mar 6 Mai - 22:17

MissTerror a écrit:
Donc la ToT tu l'a fais ? c'etais comment ?

Ne jamais poser cette question : la plus part du temps les gens répondent :
Citation :
Ouais ! C'est trop bien, j'adore avoir le cul qui vole ! A faire absolument c'est troooooooop bien !!! J'ai adorée ! etc...

Et toi, tu bave devant ton ordi, a attendre le jour où tu pourra ENFIN faire cette attraction...
Moi, mon jour c'est le 24 juin.
nastico/VO

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Mar 6 Mai - 22:26

ben c'était pas la permiere fois que je la faisais, mais oui c'est évidemment tres bien...mais c'est pas avoir le cul en l'air qui est bien! c'est etre plongé dans cette ambiance completement inédite, c'est d'etre autant immergé....c'est Disney quoi
Lila08
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Mar 3 Juin - 23:47

I love you
Salut vous, je suis allez à Disneyland aujourd'hui malhreusement, Phantom Manor était fermé à mon grand regret Crying or Very sad
Bref, j'ai fait la tour pour la troisieme fois, et franchement j'adore cette attraction.
Mais mon frère lui, dit qu'il ressent comme si il avait le cerveau à l'envers un moment. Mais moi, bizarrement, je ne sens rien ??? C'est normal que mon frère sent ce genre de truc ou c'est moi qui est bizarre ? XD
I love you
nastico/VO

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Mer 4 Juin - 0:34

Chacun réagit différemment face a ce type d'attractions, et heureusement
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Mer 4 Juin - 14:40

N'empêche que tu es bizarre quand-même. Mr.Red

Je ne savais plus si la cage montait ou desendait lors de mon premier tour...

C'est bizare de croire qu'on a le cerveau à l'envers. Je ne parviens pas à me l'imaginer.
pops223
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 447

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Mer 4 Juin - 16:47

Ca doît etre marrant ce melange de senssations !Very Happy
Au début les personnes pensait que c'était un écran comme star tour ( simulateur ) on aurait pas eu beaucoup de sensations a mon avis !
Peter Parker

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Mar 10 Juin - 22:57

hier soir j'ai refait la tot avec un ami et j'ai halluciné dans la file d'attente interieure (a quelques metres de l'embarquement ) quand j'ai entendu :"muuuummy!!"
oui ,dans l'audio de l'attraction ,on entend carol ann de "poltergeist" (mon second film préféré)qui appelle sa maman (en vo) a travers la télévision !!wow!!j'ai demandé a une cm (folle ,maria !)qui m'a confirmé !!trop fort !ça passe trop bien ce son bien particulier et angoissant quand on connait le film !!j'adore !
et si vous ne connaissez pas "poltergeist" (honte a vous !Laughing )magnez vous de vous le procurer!!!
ce film est "normallement" réalisé par "toobe hooper" (massacre a la tronconneuse..) mais comme il se défonçait trop:drunken: ,le producteur .."steven spielberg" a quasi tout réalisé en lui laissant au moins son nom au générique !!
c'est donc un "spielberg" secret !!
on le sait car des journalistes (dont "mad movies") se sont pointé par surprise sur le tournage et devinez qui ils ont trouvé ( plutot mal a l'aise) dans le fauteuil de réalisateur ?!Very Happy
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Mer 11 Juin - 12:03

Peter Parker a écrit:
hier soir j'ai refait la tot avec un ami et j'ai halluciné dans la file d'attente interieure (a quelques metres de l'embarquement ) quand j'ai entendu :"muuuummy!!"
oui ,dans l'audio de l'attraction ,on entend carol ann de "poltergeist" (mon second film préféré)qui appelle sa maman (en vo) a travers la télévision !!wow!!j'ai demandé a une cm (folle ,maria !)qui m'a confirmé !!trop fort !ça passe trop bien ce son bien particulier et angoissant quand on connait le film !!j'adore !
et si vous ne connaissez pas "poltergeist" (honte a vous !Laughing )magnez vous de vous le procurer!!!
ce film est "normallement" réalisé par "toobe hooper" (massacre a la tronconneuse..) mais comme il se défonçait trop:drunken: ,le producteur .."steven spielberg" a quasi tout réalisé en lui laissant au moins son nom au générique !!
c'est donc un "spielberg" secret !!
on le sait car des journalistes (dont "mad movies") se sont pointé par surprise sur le tournage et devinez qui ils ont trouvé ( plutot mal a l'aise) dans le fauteuil de réalisateur ?!Very Happy

On l'entend quand Carol-ann précisement dans le pré-show. Parce qu'on entend surtout pendant toute l'attraction l'écho fantomatique de la voix de l'enfant-star : "Three and four..."shakng2
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Jeu 12 Juin - 21:20

Carol-An dans la TOT?Shocked
Peut-être est-ce là que l'esprit de cette magnifique et trop rapidement disparue petite fille a décidé de s'installer....affraid
Peter Parker

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Jeu 12 Juin - 22:46

vas savoir edouard !!
en tout cas ,ça fait bizarre !c'est du son blanc ("white sound")!ça semble vraiment venir d'ailleurs ,autre dimension ou au- dela!!
evil666
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Sam 14 Juin - 21:16

Hello, pour répondre, ben non ce n'est pas la petite Carol Anne de Poltergeist, cette voix provient du carré antouré d'un cercle fait à la craie au premier étage de la Boiler room. Ce dessin ainsi que la voix provient d'un des épisodes de la quatriéme dimension ( de la saison 2 je crois Mr. Green ).
Cet épisode raconte comment une petite fille disparait dans sa chambre derriére ce fameux dessin sur son mur. Cet épisode a en partie inspiré le film Poltergeist.
Et c'est bel est bien Tobe Hooper qui l'a réaliser et Spielberg à l'écriture ainsi que sur le tournage. Exellent film d'ailleurd, le 2 est trés sympas également et le 3 trés mauvais.
Sintes

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Dim 15 Juin - 13:34

C'est bien ce que je pensé evil666. D'ailleur j'ai posté l'épisode il me semble sur le forum, mais malheureusement ses vidéos ont été effacé sauf le film !Very Happy
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Ven 20 Juin - 17:51

MissTerror a écrit:

Quel chanceux !!!!! TOT !!!!!!!! Magnifique !
Comment c'était ?!

Alors. Lors de mon dernier voyage à Disneyland Resort Paris (25 février), la tour était bien ouverte mais... comme ma nièce ne voulait pas la faire car elle était trop petite, nous nous sommes passés du voyage dans la 4e dimension. Bref, pour une importation qui - à l'inverse de nombreux fans des parcs Disney dans le monde - ne me faisait ni chaud ni froid au début, la voir fonctionner sous mes yeux ce jour-là avait rendu ces quelques mois d'attente entre février et juin quand-même lonnnng !

Et nous voilà mardi passé devant la dite attraction. Pour ce qui est de l'aspect extérieur je n'ai rien à redire, c'est un hôtel très luxueux et une attention toute particulière à été portée pour les petits détails, ce qui change un peu dans les studios. J'aime beaucoup... les couleurs, l'architecture, les détails ! Chapeau !

La file d'attente indiquait 5 minutes et nous entrâmes donc directement dans l'hôtel que j'ai trouvé encore plus réussi que sur les nombreuses photos que j'ai vues sur le web. Encore une fois, tous les petits détails comptent et on dirait réellement que le temps s'est arrêté en 1939. La console dans le style de l'accueil de l'hôtel est tout simplement magnifique et nous nous dirigeons vers les portes de la bibliothèque.

Spoiler:

Mais bon, les bonnes choses ont une fin et nous devons regagner la sortie. Bref, je dois dire que je ne suis pas déçu par cette attraction qui se place dans mon top trois des studios, en deuxième position pour être plus précis. (la première attraction étant cinémagique, et la troisième Crush's Coaster !) Merci Disney !

Edit : ne racontez pas tout, certains n'ont peut-être pas encore testé la tour... merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Rocker Man
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Sam 5 Juil - 13:32

Salut à tous!

Pour le plus grand plaisir des oreilles (Idem) :

http://rapidshare.com/files/126116596/TOT_On_Ride.mp3.html

La bande son de notre Tour(qualité excellente!!)

C'est vraiment énorme de l'écouter ! on s'y croirait What a Face

Mais bon,voila comme l'a dit emilien, si vous ne l'avez pas encore fait, ça serait un peu du gâchis
Sintes

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Sam 5 Juil - 14:19

.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0]
Spoiler:

Non ce n'est pas une faute de gouts loin de là. Car "au lieux d'être tranquillement assis devant votre poste de télévision, VOUS serez la star de cette épisode"; en effet nous somme sensé vivre un épisode de LA QUATRIEME DIMENSION, c'été le thème de toute les ToT sauf le Hightower Hotel de Hong Kong. Wink
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Sam 5 Juil - 16:02

Sintes a écrit:

Non ce n'est pas une faute de gouts loin de là. Car "au lieux d'être tranquillement assis devant votre poste de télévision, VOUS serez la star de cette épisode"; en effet nous somme sensé vivre un épisode de LA QUATRIEME DIMENSION, c'été le thème de toute les ToT sauf le Hightower Hotel de Hong Kong. Wink

Heum ! Tokyo !

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Aujourd'hui à 7:07

Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant