The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tower of Terror

Aller en bas 
+48
Nafadora
luciole
evil666
Trixie's Models
AmandineDuManoir
LadyTerror
mathieu9444
MichelC
Ghost-production
Dorian Verne
Lila08
subaru-d
Sephiroth 666
phantompinup
nastico/VO
dark-player
Math
30Seconds Phantom
Rocker Man
Lelia
Peter Parker
avenger
Prométherion
Leota
Ayumi
yoshi1995
JORIS
Maggie Simpson
--Buggy-MouSs--
nini
Steed
Princesse du Phantommanor
foudedonald
Conan
MaryLilly
Foolish
juicy
JUJU
Sintes
drp
benjicool
BoNNie
Pumpkin Man
Comtesse Rosetta
Thalie
Baptist
Williams
DLRP Pages
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Tower of Terror - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 29 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:43

Bizarre que personne n'en ai parlé. A moins que je ne me trompe. Voici une info :

Il y a quelques heures à peine, un étrange accident est survenu à The Twilight Zone Tower of Terror. Un reporter était présent sur les lieux, voici le premier bilan.

Aujourd'hui à 13h, la Tour de la Terreur à subbit un arrêt de service . En effet, la plupart des Cast Members travaillant à ce moment au 1er étage de la tour sont devenus victimes de malaises.
Immédiatement conduits à First Aid, l'attraction restera ouverte jusqu'a 17h, avec une évaquation totale et en urgence.
Les pompiers ont dû intervenir, ainsi que les autres services de secours.
Les premières informations ayant filtrées seraient la présence d'une
odeur suspècte, ce qui serait probablement du gaz, à cause d'une fuite.



Source : http://www.disneytheque.com/La_malediction_du_Hollywood_Tower_Hotel_a70.html?PHPSESSID=63ea1bb49e174914f678a45e0ef6fbd1
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Tower of Terror - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 29 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:53

J'été déjà au courant de sa, j'ai été surpris car je ne sais pas d'où viens ce gaz, utiliser dans l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Tower of Terror - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 29 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:16

Avec tous les tuyaux, j'ai envie de penser que c'est une possibilité. Mais c'est vrai que c'est bizarre. Pas de blessés ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Tower of Terror - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 29 EmptySam 1 Mai 2010 - 1:23

D'après ce que j'ai pu entendre, tout le monde va bien. Mais les CM ont quand même eu des malaises, pas très important mais bon. Cela aurait pu être très dangereux. Mon Dieu, j'imagine même pas le pire !

Le gaz est quand même une source d'alimentation de base, ch'ti valentin. C'est pas du tout étonnant qu'on en utilise. Après, dans la ToT, pour quoi ? Cela je ne le sais pas, je n'émettrai pas d'hypothèse car c'est le trou béant ! Mais pour ma part, je suis pas du tout surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Tower of Terror - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 29 EmptySam 1 Mai 2010 - 9:52

Citation :
Le gaz est quand même une source d'alimentation de base

...
Je parlais de l'attraction, enfin bref Tower of Terror - Page 29 Icon_rolleyes

Citation :
Mais pour ma part, je suis pas du tout surprise.

Tu n'est pas surprise qu'il y ait de tel accident ?
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Tower of Terror - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 29 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:27

Oh , le beau cas ! Au vu de l'article je penche pour une intoxication au monoxyde de carbone (bien que celui ci soit inodore). Mais la provencance de ce gaz reste floue : le monoxyde de carbone est produit par une mauvaise combustion du bois, et a moins que la TOT soit chauffée au bois ...
Autre idée : fuite de gaz de chauffage. La encore, sa présence est inexplicable : Chauffage au gaz ? peu probable. Le Hollywood Tower Hôtel cache bien son jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Tower of Terror - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 29 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:09

Ch'ti valentin a écrit:
Citation :
Le gaz est quand même une source d'alimentation de base

...
Je parlais de l'attraction, enfin bref Tower of Terror - Page 29 Icon_rolleyes

Citation :
Mais pour ma part, je suis pas du tout surprise.

Tu n'est pas surprise qu'il y ait de tel accident ?

L'attraction n'est peut-être pas à l'origine de l'accident. Il n'y a pas que l'attraction dans le bâtiment. L'origine de la fuite peut venir d'ailleurs.
Ensuite je n'ai pas dit que je n'étais pas surprise par l'accident, je dis que je ne suis pas surprise que la ToT utilise du gaz.
Mais le post de leops est vraiment intéressant, à étudier. C'est possible que cela vienne du chauffage et là, c'est le monoxyde. Là, je rejoins leops.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey33240
Pauvre mortel
Mickey33240


Masculin Age : 50
Nombre de messages : 3
Localisation : Cubzac les Ponts
Date d'inscription : 29/01/2011

Tower of Terror - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 29 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:34

Moi j'adore ToT comme on la nomme en abrégé, et surtout l'ambiance des lieux et les CM qui jouent bien leurs rôle, franchement vais la refaire cette année et vous enverrai des photos dans le post qui lui est dédié
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Tower of Terror - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 29 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:43

Merci Mickey33240, on attend tes photos avec impatience ! De plus, (histoire d'apporter des news sur ce forum qui peine malheureusement à "re-décoller") des filets de protection sont installés sur une partie de la TOT (coté Toy Story Playand), cela est du à l’effritement des corniches qui ne sont pas en béton, contrairement à l’ensemble du bâtiment.

Tower of Terror - Page 29 Petit_12

Source de la photo : Disneygazette.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Contenu sponsorisé





Tower of Terror - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tower of Terror
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "The Hollywood Hotel Mysteries" [Tower of Terror]
» The Terror House
» Musiques d'attente Hollywood Tower
» Phantom of the terror ? ( Poisson d'avriiiil 2008 )
» The Hollywood Tower Hotel RCT3 by Acheron1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: