PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Film] La saga Indiana Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth 666
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 397

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Lun 5 Mai - 22:29

Peter Parker a écrit:
Cela dit, Indiana Jones c'est quand-même plus Spielberg que Lucas !!
Sinon, on serait enseveli sous le marchandisind Indy !! Laughing

Non non ! Dans Indiana Jones 6 : Le Retour du jeudi, Indy a un sabre laser et se fait tirer dessus par des clowns.
Revenir en haut Aller en bas
MissTerror
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Mar 6 Mai - 21:56

Voila , hier venait de passer le second volet de la serie (pour moi le meilleur) apres le premier diffusé lundi dernier !!!!
MERCI M6 !!!! super bon moment !
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Sam 17 Mai - 20:18

En tout cas dans la réalité le mystère des crânes a été résolu: créés de toute pièce par des collectioneurs privés au XVIIIe siècle...
Adieu les ET....Laughing
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Lun 19 Mai - 21:38

Les critiques (Cannes) sont mauvaises !!
C'est une bonne nouvelle vu que les critiques... hum hum !!
Paraît que c'est un film de science-fiction autant que d'aventure !! Ca sent les extra-terrestres ça (miam les haribos !! Razz voir anciens messages)!
Je suis sûr que je vais adorer, les aliens et Spielberg je kiffe !! Very Happy
Dans 2 jours !!!
MissTerror

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Lun 19 Mai - 22:13

Les critiques à Cannes sont mauvaises, mais cela n'empêche pas que ça peut être un succès ! Smile A voir absolument !
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Lun 19 Mai - 23:34

Cannes n'est qu'une boursouflure, que dis-je, une pustule purulente sur la fesse du cinéma qui n'a pas besoin de ça !!
Le cinéma où on se fait chier, laissons ça à la secte des adorateurs de Marguerite Duras !!
Cannes a détésté et alors on leur a demandé leur avis à ceux-là ?
Qu'ils aillent encore voter pour un film yougoslave sur la culture du pois chiche en milieu marecageux !! Laughing
Ils n'aiment pas... c'est donc génial !!
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Mar 20 Mai - 0:08

Peter Parker a écrit:

Non, par contre je vais te demander de respecter un maximum la langue française.

Les critiques voulaient quelque chose de nouveau, de frais, mais ils ont eu Indiana Jones. Pas de bol, c'est justement le héros du film.

Je le vois samedi, mais je le critique avant de le voir, sinon je ne vais pas être impartial. What a Face

J'ai revu les trois premiers... je dois dire que Ford et moi, on doit en faire du dégât en boîte le samedi soir. Very Happy En plus il a bien vieilli par rapport à d'autres. batman
Lelia

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Mar 20 Mai - 8:56

Peter Parker a écrit:
Cannes n'est qu'une boursouflure, que dis-je, une pustule purulente sur la fesse du cinéma qui n'a pas besoin de ça !!
Le cinéma où on se fait chier, laissons ça à la secte des adorateurs de Marguerite Duras !!
Qu'ils aillent encore voter pour un film yougoslave sur la culture du pois chiche en milieu marecageux !! Laughing
Ils n'aiment pas... c'est donc génial !!

Euh??Shocked Même si parfois Cannes s'est ralliée à la morale bien-pensante cela reste un lieu d'expression et de culture passionnat et passioné. Le lieu où, malgré la censure et la politique, des pays peu reconnus peuvent s'exprimer....
Un festival où on a enfin couronné des gens comme Kusturica, Hanneke, Lars Van Triers, les Dardenne, Chronenberg, Won kar Wai, Chen Kaige... Pour ne citer qu'eux.
C'est aussi un lieu où via le festival un certain regard, certains cinéastes plus modestes peuvent se faire connaître.

De plus les critiques d'Indy n'étaient pas si mauvaises, la salle a apparemment applaudi debout durant 5 minutes.

Ne crachez pas trop sur Cannes, le cinéma "dit" "intello" regorge de merveilles et de poésie.
Aimer Mad Movie et les films d'auteur ce n'est pas incompatible, bien au contraire.
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Mar 20 Mai - 11:32

Pour Infos la saga Indiana et un film à quatre mains. Hé oui c'est bien Steven Spielberg ET George Lucas qui réalise les films. Pour le premier, les plans larges et pour l'autre, les gros plans ! Seulement voilà c'est que George n'est que crédité qu'en tant que "producteur". Wink

Mais c'est qui est énervant c'est que les critiques de Canne veulent toujours faire leurs "professionelles", ils vont donc plus vers " Le scaphandre et le papillon" que "STAR WARS épisode 3 : LA REVANCHE DES SITH".
MissTerror

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Mar 20 Mai - 21:52

Maggie Simpson a écrit:
Peter Parker a écrit:

Non, par contre je vais te demander de respecter un maximum la langue française.

Les critiques voulaient quelque chose de nouveau, de frais, mais ils ont eu Indiana Jones. Pas de bol, c'est justement le héros du film.

Je le vois samedi, mais je le critique avant de le voir, sinon je ne vais pas être impartial. What a Face

J'ai revu les trois premiers... je dois dire que Ford et moi, on doit en faire du dégât en boîte le samedi soir. Very Happy En plus il a bien vieilli par rapport à d'autres. batman

Oui Ford a peut être vielli mais il est toujours aussi sexy Mr. Green I love you ! j'ai entendu dans le festival de cannes un mec qui disait que Ford a 65 ans et que dans le film il en a 65 aussi et donc c'est un vieux hero qui n'a plus la souplesse d'antan et qui apparament le dis dans le film mais il a encore la pêche !! Laughing J'espere juste qu'il ne va pas être trop moderne ce serait dommage il faut qu'il reste dans l'esprit des 3 premiers il faut pas faire comme avec le dernier Star Wars qui est sorti , je vous rappelle que les episodes sont sorti dans le désordre et le dernier qui est sorti est censé être le premier de la saga mais regardez le Retour du Jedi ou encore L'Empire Contre Attaque ces episode sont tres vieux et ont une science fiction trés ancienne alors du moderne pour passer violement aux vieux c'est choquant Lucas a perdu sur ce coup là Rolling Eyes J'espere qu'il ne feras pas la même chose avec Indiana Jones Mad
Lelia

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Mer 21 Mai - 8:48

Sintes a écrit:

Mais c'est qui est énervant c'est que les critiques de Canne veulent toujours faire leurs "professionelles", ils vont donc plus vers " Le scaphandre et le papillon" que "STAR WARS épisode 3 : LA REVANCHE DES SITH".

Encore heureux...Rolling Eyes
Pourquoi défendre un film qui de toute manière récoltera des millions? Vous n'allez tout de même pas me prétendre qu'un star wars mérite un prix à Cannes...
Prométherion
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Mer 21 Mai - 10:16

Si si, tous les anciens flower
Dorian Verne
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Ven 23 Mai - 1:31

Franchement y'a des trucs abusés dans cet Indiana Jones et le scénario pas assez abouti! Du moins ils ont pris une mauvaise direction! Bref on aurait aimé quelque chose d'un peu plus recherché!

Mais bon, ça reste un bon film (hormis la fin) qui reprends tous les codes des trois premiers!

Il est juste plus moderne! Le cinéma actuel n'est plus le même que celui d'il y a 20 ans! Ca a évolué tout comme Spielberg à évolué dans sa façon de faire un film! Ca se ressent beaucoup! Le film fait plus "propre" plus fignollé, etc.... mais c'est le cinéma d'aujourd'hui! Je penses que les critiques les plus durs devaient s'attendre à voir un film des année 80 début 90.

Quant à Harrison Ford vieillisant...et ben ma foi, j'aimerais bien être comme lui dans 40 ans!!! Il a encore de beaux restes le bougre!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://Nairod90210.skyblog.com
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Ven 23 Mai - 13:50

Normalement je vais le voir demain. Le seul petit hic pour moi : voir la performance de Shia Leboeuf, car on le voit partout ces temps-ci et je veux voir ce qu'il vaut dans un film de cette envergure... vivement demain !!!
mat
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Ven 23 Mai - 14:37

Mélanie Ravenswood a écrit:
normalement je vais le voir demain. Le seul petit hic pour moi : voir la performance de Shia Leboeuf car on le voit partout ses temps si et je veux voir ce qu'il vaut dans un film de cet envergure......vivement demain !!!

Apparemment, le rôle lui irait assez bien ,mais bon je vous confirmerai ça, vu que je vais le voir ce week-end. Wink
Sintes

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Sam 24 Mai - 11:18

Normalement je vais le voir demain. Le seul petit hic pour moi : voir la performance de Shia Leboeuf, car on le voit partout ces temps-ci et je veux voir ce qu'il vaut dans un film de cette envergure... vivement demain !!!

Shia Labeouf n'est pas un grand-grand acteur mais il nous est assez sympatihique et plutôt bon acteur. Regarde "Constantine" par exemple. Wink
mat
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Sam 24 Mai - 12:22

Sintes a écrit:

Shia Labeouf n'est pas un grand-grand acteur mais il nous est assez sympatihique et plutôt bon acteur. Regarde "Constantine" par exemple. Wink

Moi, je l'ai même trouvé assez bon et très sympathique dans le spectaculaire Transformers, et pourtant je ne suis pas fan de cet acteur...
Sintes

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Sam 24 Mai - 13:41

Dernière nouvelle ! Si succès du film il y a, les concepteurs verraient bien Indiana Jones Adventure dans notre parc !!cheers
Dorian Verne
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Sam 24 Mai - 15:42

Sintes a écrit:
Dernière nouvelle ! Si succès du film il y a , les concepteurs verraient bien l"Indiana Jones adventures" dans notre parc !!cheers

Ok, donc on peut oublier cette attraction.....

Que je suis médisant!
Voir le profil de l'utilisateur http://Nairod90210.skyblog.com
mat
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Sam 24 Mai - 20:25

Sintes a écrit:
Dernière nouvelle ! Si succès du film il y a , les concepteurs verraient bien l"Indiana Jones adventures" dans notre parc !!cheers

en quoi consisterait cette attraction? ce serait celle qu'il y a aux USA? et tu le sais comment? que de questions.. Smile
Sephiroth 666
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 397

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Dim 25 Mai - 0:50

je l'ai vue se soir et effectivement c'est super exageré et je trouve que sa respecte pas trop l'esprit des 3 autres mais sa reste un bon film ma note 16/20 ^^
Rocker Man
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Dim 25 Mai - 0:56

Pas mal ce quatrième volet!! Very Happy mais c'est quand même un peu fort d'échapper à une explosion nucléaire en se cachant dans un frigo ^^

ps:comme Sephiroth 666 ca ne respecte pas trop l'esprit des 3 autres...
nastico/VO

Masculin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Dim 25 Mai - 2:22

Sintes, j'ai des plans originaux du parc ou l'attractions était prévue, mais comme il y a deja Indy coaster, je pense que Indy Dark ride ne viendra aps de sitot (bien que ca me dérangerait pas de détruire cette abominable machine)

sinon je revien du ciné, alors c'est cool sur le moment mais c'est telement tiré par les cheveux.....TELLEMENT
Steed

Masculin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Dim 25 Mai - 11:31

J'ai été le voir hier et franchement j'ai été déçu du scénario... Spielberg à du choisir le Pérou pas pour la beauté des vestiges... elle doit être bonne la péruvienne à fumer... Faut qu'il arrête de méler dans ses films tout ce qui relève de l'intergalactique... ça en devient pathétique. Sans parler de l'explosion nucléaire comme l'a dit Rocker man... Vive l'anachronisme également où on entend au début du film qu'Irina est la chouchoute de Staline alors que le "petit père des peuples" était déjà enterré depuis 3 ans...

Je retiens quand même la très belle performance d'actrice de l'excellente actrice australienne Cate Blanchett, absolument méconnaissable et géniale dans le rôle d'Irina... ainsi que la très belle collection d'autos d'époque absolument magnifique...
mat
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Dim 25 Mai - 13:02

Alors por ma part je l'ai vu hier soir et je l'ai trouvé excellent! c'est un très bon film de divertissement et surtout d'aventure comme on en voit plus de nos jours. Pour ceux qui pensent qui nest pas dans l'esprit des 3 premiers j'ai envie de leur dire que c'est un peu normal vu que celui ci est fait 20 ans après mais il y a quand même énormément de clins d'oeils et de références aux 3 volets précédents! c'est clair qu'il y a des choses tirées par les cheveux mais c'était déjà le cas dans les films précédents, et ça donne un petit côté fantastique et immortel de notre cher indiana pas déplaisant du tout et en général les acteurs s'en tirent tous bien. Après pour ce qui est de l'histoire je l'ai trouvé un peu trop évasive on sent que Koepp s'est un peu perdu dans le scénario mais j'ai bien aimé voire adoré le fait que soit abordé le thème extraterrestre et de mondes parallèles,mais bien sûr dès qu'on aborde ce sujet ça ne plaît pas à tout le monde...note: 4/5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Film] La saga Indiana Jones   Aujourd'hui à 6:04

[Film] La saga Indiana Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant