The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soutien moral

Aller en bas 
+12
30Seconds Phantom
Sephiroth 666
Rocker Man
Math
psychopathe
--Buggy-MouSs--
Mélanie Ravenswood
Sintes
Lelia
nitraM
JORIS
Leota
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Soutien moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien moral   Soutien moral - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:13

aux enterrements tu ten fous! tout le monde pleure, c'est la pagaille générale enfin ceux ou moi j'étais absolument tout le monde pleure, ce n'est donc une honte pour personne (ya même des fois des choses comiques qui se passent....si si je t'assure te serais surpris de savoir que j'ai rigolé a un moment de l'enterrement de ma grand mere )
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Soutien moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien moral   Soutien moral - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:40

Eh bas dis donc c'est du joli Nastico Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien moral   Soutien moral - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:26

Aujourd'hui, en sortant de l'école j'ai vu que mon pére m'as appellé deux fois.

Il m'as dit que ma tante (qui était dans le coma) ne vas pas bien du tout et que je dois venir au plus vite. Malheureusement je devais d'abord rentrer chez "moi". ( ma mére en fait, parents divorcés.) je lui dit que je lui téléphonerai dés que j'arrive.

Ma grand-mére était déjà à la maison, elle ne savait rien. Je téléphone à mon pére en lui demandant ce qu'elle a, dans combiens de temps il passera me prendre pour m'y emmener.

Il me dit tout simplement "- C'est bon, tu dois plus venir, ta tante vient de décéder."

Je m'y attendais un peu, mais ça m'as quand même fait un choc.

J'ai immédiatement donné le téléphone à ma grand-mére(maternelle, mais qui est restée en bons contacts avec mon pére.)

Oui, j'étais triste en pensant que je ne la reverrais plus jamais, mais en même temps, j'étais heureux et trés content :

- Elle a passé sa vie en chaise roulante et a perdu l'usage de ses mains (tout sa à cause de sa mére qui n'était pas foutu de la vacciner contre la polio, alors que c'était gratuit). Avant elle savait se débrouiller, elle avait son appart à elle, elle allait faire les courses, etc. Un jour (de pâques,; je m'en souviens) alors qu'on revenait de faire les courses ( en plus elle avait achetés des oeufs en chocolat pour tout le monde...) elle était dans son "scooter-pour-infirmes" (connais pas le mot, désolé) elle a perdu le contrôle lors d'une descente d'une pente, et a foncé dans le mur. Elle ne se remettra jamais de ce coup, et passera la suite de sa vie dans un home, n'étant plus du tout capable de s'occuper d'elle, tout seule.

Il y a un mois, on m'apprends qu'elle est dans le coma, on a du l'operer, car elle est tombé de son fauteil, il parraît que c'est pas grave et qu'elle s'en remettra... Quand j'ai été la voir en cardiologie, j'ai été horrifier. Un appareil respirait à sa place. Des tuyaux et autres ustenciles médicaux étaient placés sur son corps. Elle avait un oeil à moitié ouvert. Et quand on est arrivé, elle s'est agité. Elle voulait parler, mais elle pouvait pas. Elle voulait nous embrasser, mais elle pouvait pas.

Depuis ce jour, la seule chose que je voulais, c'est qu'elle "parte"...
Qu'elle n'ait plus à souffrir ainsi, car ce n'est pas une vie qu'elle avait là !

Et maintenant je suis soulagé que ses souffrances ont pris fin et qu'elle pourra désormais reposer en paix.


J'ai presque les larmes aux yeux en écrivant ces lignes, mais je n'ai pas encore pleuré pour le moment. L'enterrement est pour Lundi, je me demande si je pleurerais en voyant le cercueil...


Mais merde, pourquoi c'est toujours les gens qui sont bons et qui ont un grand coeur qui ont des problémes et qui partent les premiers, alors que les autres, les méchants se portent bien et vivent plus longtemps que les autres ?!


C'est triste de se dire qu'on ne la verra plus jamais, mais bon, c'était aussi la mailleure chose qui puisse arriver...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien moral   Soutien moral - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:58

Je suis vraiment désolé pour toi HH et te présente mes sincères condoléances.

Citation :
pourquoi c'est toujours les gens qui sont bons
et qui ont un grand coeur qui ont des problémes et qui partent les
premiers (...)

C'est hélas souvent vrai. Hier une fille de la classe de 3ième Régendat Français/Morale de mon école est décédée dans un accident de voiture, en se rendant sur son lieu de stage. C'était une super fille, toujours souriante, prête à rendre service. Alors le moral de toute l'école est donc glacial, et je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller à l'enterement.

Petit aparté : j'ai horreur des enterements, de voir tant de mines déconfites. Encore moins d'aller au funérarium : je n'y vais jamais et préfère garder mes propres souvenirs de la personne que de la voir une dernière fois la allongée. pale
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Soutien moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien moral   Soutien moral - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:03

Toutes mes condoléances Harrison !! Crying or Very sad

Mais bon, elle est parti pour un monde meilleur et elle va mieux !

C'est vraie que c'est toujours les bonnes personnes qui ont les plus gros problèmes du monde et alors que les connard sur terre n'ont rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Soutien moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien moral   Soutien moral - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:48

Toute mes condoléances vieux.
Tu sais moi c'est peut-être autre chose mais mon chien est mort juste après Noel. On l'as entérrée dans le jardin dans une petite urne.
Je ne pleure jamais quand un de mes proches meurt. Je me dis qu'il va mieux là où il est. Ca a dût me faire tout de même quelque chose à l'intérieur de moi.
J'ai fait mon deuil : récemment j'ai fait un rêve où j'était dans une autre maison avec mon père sur "un balcon (?)"tranquilloum en train de regarder le paysage quand j'entendit soudain un aboyement familier. Je regarde mieux le balcon.. et mon chien était là, assis a côté de mon père comme si il attendait quelque chose. Je regardait ensuite mon père qui ne faisait rien comme si ca ne le surprenais pas. Alors je dis à mon père "mais papa, pianky (mon chien) il est mort ?!" et je regarde vers mon chien, qui n'était plus là. Du moins physiquement, car j'entendais ces gémissements. Et les apparitions et disparitions de mon chien ne cessait pas lorsque je disais tout le temps "mon chien est mort !" je me suis réveiller au bout d'un moment.

Je sais que ca n'as pas grand chose à voir, mais si on se souvient d'une personne de son vivant, elle devient immortel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien moral   Soutien moral - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien moral
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: