The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'école et vous !

Aller en bas 
+34
Emily
akakuolp
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
Morganaa
30Seconds Phantom
Trixie's Models
Khaine Dragonheart
LadyTerror
Lila08
MaryLilly
nastico/VO
Johan Helsing
juicy
Rocker Man
subaru-d
Math
Sintes
Williams
nitraM
Pumpkin Man
--Buggy-MouSs--
Lelia
Peter Parker
Steed
weet_weet
Maggie Simpson
Eiko-san
JUJU
Prométherion
Moustikopathe
Mélanie Ravenswood
JORIS
Leota
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

L'école et vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 11 EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:44

Quand a moi je ne reprend qu'au mois d'Octobre, je vais en section FCIL, toujours aux même lycée, travailler sur le montage vidéo et ma section n'ouvre qu'en Octobre !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 11 EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:50

mauvaise nouvelle Shit , j'ai été voir la proviseur mais elle à dit que l'on ne pouvait pas me changer de classe SOUS PRETEXTE que
tout avait été fait par rapport au réequilibremant fille-garçon, par religion, etc...
( religion,tu parle, je suis le seul de la classe qui n'est pas musulman Mr.Red )

le pire c'est que les garçons de la classe sont les stéréotypes des gros babouins qui font tout pour se faire remarquer et jusqu'a se faire convoquer chez le proviseur dés le jour de la rentrée. Evil or Very Mad

mais Non Omnis Moriar !!!! Je vais tout faire pour changer de classe. salut
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

L'école et vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 11 EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:00

Ca c'est une année qui commence bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

L'école et vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 11 EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:52

Emilien a écrit:
hé bé. Je te plein, c'es la galère quant on est seul dans une classe des personnes avec lesquelles on ne s'entend pas trop. J'espere que pour toi tout va s'arranger.

Pour ma part je profite de ma dernière semaine de vacances (en allant a Disney du 11 Very Happy), je ne reprend que le 15. Direction la 2ième Regendat Math. Pour ce qui est de ma classe je retrouve toutes les mêmes tête qui était avec moi en 1er Math et les deuxième actuel qui double. Mais nous n'aurons les résultats définitifs des deuxièmes sessions que le 12 (mais mon petit doigt professeur de français m'a dit que j'avais réussi !) Sinon chez nous, l'ambiance est très soudé entre les 3 années mathématique et ca... c'est génial!

Choix judicieux que les mathématiques, le fondement de toute science. Le reste c'est nul (sauf la physique).
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'école et vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 11 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:12

Je repasse les maths entre autres aux rattrapages, c'est horrible. Je deteste ces choses la, berk! D'ailleurs je comprend pas ce que ca vient foutre en géographie.
bref, c'est les pires examens de ma vie niveau stress, c'est horrible

heureusement pour me récompenser de mes efforts, la semaine pro, c'est Disney deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

L'école et vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 11 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:14

Ca doit être pour les stats et l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'école et vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 11 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:20

les stats oui puisqu'on en a, mais les maths ca a rien a voir, ya que a strasbourg que ca existe ca.....on est les seuls de France (cela dit on est quand meme tres bien....)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

L'école et vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 11 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:24

Les Alsaciens sont très différents des Français de l'intérieur...

La géographie, je vois plus ça comme un loisir que comme un truc qui sert plus tard (ce que sont les maths). Sans vouloir te vexer, il y a des géographes très bien (pas beaucoup, mais y en a). Mr. Green

En tout cas profitez bien de l'école, la vie active est beaucoup plus stressante et difficile (le tout c'est de poser ses congés hors des vacances scolaires pour pouvoir aller à DLRP sans être emmerdé par trop de gosses).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 11 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:27

Tiens une petite ancdote qui m'est revenue tout d'un coup :

ça se passait, quand j'étais en premiére années secondaire.
Notre prof d'histoire était une vieille peau de vache, qui s'apelle Madame Florent ("madame"... c'est difficile à le croire Mr.Red )
Mais comme je suis trés fort en histoire je suis le premier de la classe.

Un jour ma prof a "égarée" ma feuille d'interro.
Et à tous les cours, elle m'engueulait en diant que c'est moi qui ne la lui ai pas rendu Evil or Very Mad

1 mois plus tard elle a retrouvé ma feuille.
Elle m'as présentée ses excuses les plus "applaties"
Et m'as rendu ma feuille, corrigée.
J'étais content de savoir que j'avais eu un 19 sur 20 à cet interros,
mais je n'ai pas apprecié le "excuse moi Christos" et le petit smiley triste que l'as prof à mis sur mon interro, mes copains en rigolent encore....

Et prochainement : la fois où j'ai fais ressuciter les morts en cours d'histoire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'école et vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: a   L'école et vous ! - Page 11 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:50

Maggie Simpson a écrit:
Les Alsaciens sont très différents des Français de l'intérieur...
Naaaaaaaaaaaan

Maggie Simpson a écrit:
La géographie, je vois plus ça comme un loisir que comme un truc qui sert plus tard (ce que sont les maths). Sans vouloir te vexer, il y a des géographes très bien (pas beaucoup, mais y en a). Mr. Green

ben la géo a la fac n'a RIEN a voir avec ce qu'on fait en lycée. Elle se divise en deux disciplines majeures :

Géo physique (qui englobe la climatologie, la géomorphologie, la pédologie, l'hydrologie, la biogéographie ....)

Géo humaine (géo des territoires, des réseaux, études de villes/bâti, étude des populations....)

Elle débouche sur une multitude de professions allant du domaine du droit à celui de l'agriculture, en passant par l'urbanisme, la recherche, la météorologie, le génie des eaux et bien sur l'enseignement... Enfin c'est je pense une des disciplines ayant le plus large choix d'orientation
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

L'école et vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 11 EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:02

gné ? c'est déja la rentrée ?

Jsuis décalée dans mes dates moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

L'école et vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 11 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:47

nastico/VO a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Les Alsaciens sont très différents des Français de l'intérieur...
Naaaaaaaaaaaan

Maggie Simpson a écrit:
La géographie, je vois plus ça comme un loisir que comme un truc qui sert plus tard (ce que sont les maths). Sans vouloir te vexer, il y a des géographes très bien (pas beaucoup, mais y en a). Mr. Green

ben la géo a la fac n'a RIEN a voir avec ce qu'on fait en lycée. Elle se divise en deux disciplines majeures :

Géo physique (qui englobe la climatologie, la géomorphologie, la pédologie, l'hydrologie, la biogéographie ....)

Géo humaine (géo des territoires, des réseaux, études de villes/bâti, étude des populations....)

Elle débouche sur une multitude de professions allant du domaine du droit à celui de l'agriculture, en passant par l'urbanisme, la recherche, la météorologie, le génie des eaux et bien sur l'enseignement... Enfin c'est je pense une des disciplines ayant le plus large choix d'orientation

Les maths aussi amènent beaucoup de débouchés. Bref, pour vos études supérieures, choisissez les maths ou la géographie.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'école et vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 11 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:50

merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 11 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:02

Grande nouvelle ! Very Happy

Ce matin, j'ai été voir la médiatrice,
je lui ai expliqué que je me sentais mal dans cette classe,
et qu' avec ces élèves là, je n'arriverai jamais à me concentrer. Shit

Elle à dit qu'elle va aller voir le proviseur ce midi et que j'aurai une réponse avant le week-end.

L'aprés-midi, un éducatrice de l'école me demande de me rendre au secretariat.
Une fois là je me retrouve nez à nez avec : Madame le Proviseur, Madame La Préfète et La Médiatrice.

La Médiatrice : - Bonjour, alors voilà, nous avons discuté toutes les 3, et nous avons choisi...

Le Proviseur : - On te change de classe.

Moi (tout content Very Happy (pour une fois Mr. Green )) : - Merci beaucoup madame !

La Préfète : -De rien, mais tu dois nous promettre de bien travailler !

Moi : -Je vous le promets madame ! (je promets rien, j'essayerai Mr.Red )

Moi : - Quand devrais-je changer de classe ?

La Préfète : - Maintenant ! dit-elle en me tendant une feuille avec dessus, mon nouvel horaire.

bon, je ne m'attendais pas à changer de classe le jour-même Shocked , je pensais même que cela devait prendre plusieurs jours EmbarassedLaughing

enfin bref, j'aime beaucoup ma nouvelle classe, elle n'est pas super-calme mais c'est mieux que l'autre, en plus j'y suis avec mes amis de l'année passée. cheers

Donc, c'est une histoire qui finit bien. Very Happy

Que dit t'on a la fin de quelque chose qui fini bien... ?
Ah, oui... :


Ils eurent beaucoup d' enfants et vécurent heureux pour toujours .study

Fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'école et vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 11 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:03

moi j'ai fini mes rattrapages (en ebauté je pense) et tout ca pour quoi? pour me retrouver malade comme un chien a me moucher 2 fois a la limite pour bien pouvoir profiter :/
j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école et vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école et vous !
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Connaissez-vous les étoiles du Rex ?
» Que pensez vous du film ?
» quand faites vous pm ?
» Vous êtes le Imagineer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: