The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Fait trop noir au manoir !!"

Aller en bas 
+11
Math
subaru-d
Eiko-san
nitraM
Lelia
JUJU
Moustikopathe
Maggie Simpson
30Seconds Phantom
JORIS
Peter Parker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:06

rhaaa !rocambolesque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:34

Denoyauteur d'olives XD j'adore, vivement la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:21

[quote="peter parker"]
je suis en train de demenager actuellement et vous vous en douterez ça occuppe un max donc j'ai assez peu de temp libre en ce moment.. de plus je pense étre privé du net 2,3 jours le temp de reinstaller!!
quote]

Deux ou trois jours qui disait...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:27

mais je suis de retour !!f---k "france telecom " trop véner ,la dame dit :3 jours et c'est 3 semaines pour cause d'imcompetence totale !!j'ai les preuves!!aberrant !!la haine !!enfin je suis la !!bientot la suite ,la je rattrappe mon retard !j'ai profité de ces 3 semaines pour me casser un doigt de pied !!avec du recul ,je trouve ça marrant même si ça fait mal !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:42

peter parker a écrit:
attention ,the time is come !!!
elle aime regarder la télé (comme les vaches aiment regarder passer les trains)

Peter Parker, de grâce...dis-moi que j'ai ton autorisation pour la replacer celle-là. Pitié... Sad

Personnellement, je trouve très drôle les petits comm de l'auteur au milieu de la fic, on sent à quel point tu as pu te faire ton petit trip (et nous en faire profiter, lol !) mais si je puis (je puis) te donner une suggestion, met-les en forme (retour à la ligne, parenthèses ou autre) sinon on peine un peu à suivre. Mais sache que ton humour, moi j'adore^^ après tous les goûts sont dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:47

Hihihi la petite radio du nord dont l'auteur pimente l'émission avec ses vieux comentaires ... vive la région !
Et j'acquiece les propos de peter parker: on a tous un alcolo dans notre famile... pour moi, c'est ma soeur ...


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:03

oh c'est sympa pour ta soeur !
moi c'etait mon oncle mais il a fini par exploser !! Rolling Eyes
bon ,la suite trés bientot !j'ai toujours 15000 trucs a faire (rotinou..)!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:06

Faut dire ce qui est !
Après tout ça viendrait à personne d'aller se jeter sur les fils barbelés pour amuser la galerie !

Qoiqu'il en soit, prends bien le temps pour continuer et perfectionner ta fic, peter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:49

rotinou en premier,en place V.i.P XD
lol,génial ta fic!! j'attend la suite bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:26

Plaque Phantom Manor "fait trop noir au manoir" Plaque Phantom Manor
episode 2
"pute borgne!j'en ai plein l'derche!ça fait 2 heures qu'on est dans les bouchons et y a même pas de bouteilles en dessous!!"dixit rené."
calme toi rené ,on est bientot arrivé!regarde le panneau!!"
"mais t'es debile ou quoi ?c'est le parc "atérisque"!!
"c'est pas pareil ?!"
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
la 4l(un modele de 1965 vert pomme !)des pougnard arriva enfin sur le parking d'euromickey sur le coup des 11heures !!(du matin quand même !!)
"et en plus c'est payant!!!bord d'aile de merle !!"
la jeune fille de la guerite avec un vilain costume bleu et jaune a carreaux receuilli la monnaie (piquée dans le tronc de l'eglise dimanche dernier)des poudlard et les dirigea vers les places libres ,ils étaient enfin arrivés au pays magique !!
enfin aprés avoir parcouru cet étrange trottoir roulant interminable!
"c'est comme a carrouf!"
ils franchirent ensuite le cordon de securité!
"ouv'ton sac madame!!"
"tu crois ptête qu'y a un lance roquette dedans ,nez d'boeuf!?"
demanda au gorille en costume un rené déja bien escagassé par la route!!
"plus c'est gros plus c'est con !!encore un qui a raté le concours de la police!ballochard!!"
"calme toi rené ,on est la pour se detendre !!"
"c'est quand qu'on est dedans ?!"kevin etait surexcité!!
"oh c'est bon ,calme ta joie,morveux !!"paméla était gavée !!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
"on a des invitations madame !on a gagnés le concours de la radio avec claude françois qu'y est mort dans la baignoire .."
"heuu.. ok ,bienvenus a "euromickey"!
et ils passerent le tourniquet (rené du se mettre de profil!)et ils entrérent dans le parc !!
"pas trop trop !!"
"on fait quoi pa'?"
"on cherche un bistrot et on boit une biére vindiou !"
"il est ou batman?"
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
a defaut de biére ("c'est quoi c'pays magique sans biére?!")ils remonterent "mainstreet",la rue commercante du parc !!
"tout pour nous prendre du pognon !"
"rené on est la pour se detendre!!"
"pour detendre mon portefeuille ouais!"
"pa' tu m'paye "buse leclerc?!"
"c'est toi la buse golmond!!"
"bon ,les gosses vous la fermez ou j'vous claque dans le mur !!"
l'ambiance etait ,comme toujours au beau fixe!
"oh une église,regarde rené!"
"mais non ,c'est le chateau de shrek!!!!"
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :twisted
a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:43

Ils ont l'air bien gratinés. Combien de fois ai-je vu des familles s'engueuler à DLRP ? (je vous le demande, je n'en sais rien)

Si c'est pas le château de Shrek, c'est celui de qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:45

"René dut se mettre de profil"... c'est fin, très fin !^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:16

mdrrr j'adore
ca ressemble vraiment aux familles qu'on croise dans calais Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:37

moustikopathe a écrit:
mdrrr j'adore
ca ressemble vraiment aux familles qu'on croise dans calais Laughing Laughing Laughing

Je crois que je ne mettrai jamais les pieds dans le nord après tout ce que vous dîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:03

mdr le chateau de shrek ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fait trop noir au manoir !!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: