The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Buzz Lightyear Laser Blast

Aller en bas 
+6
BoNNie
Nalcarya
foudedonald
NicoDlp
Steed
DLRP Pages
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 22:28

ouais ouais ca à l'air marrant j'ai hâte que ça sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 11:10

et moi donc vous pouvez pas imaginer!!! Twisted Evil je dois une revanche à ma meilleure amie que j'ai massacré aux USA ( et je compte bien recommencer Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 14:04

mdr Very Happy rah la la mais en ce moment ils sortent beaucoup d'attractions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
benjicool
Visiteur craintif
benjicool


Nombre de messages : 37
Localisation : REIMS (51)
Date d'inscription : 23/07/2005

Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 23:33

Oui, c'est vrai qu'il y pleins de nouvelles attractions : 2006 : Buzz, 2007 : Toon Studio, 2008 : Tower of Terror.

En fait, Euro Disney fait des plans sur 4 ans : 4 années de nouveautés puis quatre années de vide et on recommence 4 années d'attractions. Mais comme André Lacroix et partit, peut-être que la politique va changer mais j'en doute Exclamation

Pour en revenir au titre de l'attraction, cela m'étonne aussi que ce ne soit pas "Space Adventure" , puisqu'un sondage à eu lieu sur le site de Disneyland Exclamation Exclamation

Ils auraient tout cela pour rien ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
benjicool
Visiteur craintif
benjicool


Nombre de messages : 37
Localisation : REIMS (51)
Date d'inscription : 23/07/2005

Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 11:49

J'ai eu beau me renseigner, tout le monde dit que Space Adventure est passé à la trappe pour devenir : Laser Blast !!! Masi le sondage, c'était pour faire quoi alors ????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 13:33

ben ouais c'est trop bete, ca sert à rien de demander l'avis des fans si c'est pour pas le suivre; ils ont qu'a rien nous demander dans ces cas là!
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 17:39

je pense que c une campagne marketting pour taper ds l'oeuil des nons fans: "cool une nouvelle attraction" et pis les gens sont fiers que disney est choisi leur nom comme nom de l'attraction.
à mon avis le nom de buzz l'eclair a du être décidé il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 21:06

bien que trouve cette attracvtion super y a quand meme quelquec chose qui me derange g peur que buzz machin chose vienne perturber lestetique de discorveryland qui a un style particulier et celui de buzz est plus dessin anime vous comprenez? je verais plus lentree de lattraction a fantasyland et on en sort a discoveryland mais je fais confiance aux imaginieurs pour integrer dans le decor comme ils lont fait pour le navire de peter pan a adventurland thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 23:29

je pense que tu n'as pas tellement à t'en faire.........aux usa l'attraction est très bien intgrée, il me semble qu'il y a une arche en métal avec le logo de l'attraction à l'entrée mais ca s'adapte très bien au décord du land ensuite à l'intérieur ca rappelle beaucoup plus le dessin animé avec des couleurs assez vive (lumières ultra violettes), des audio animatronics, la musique et tout, mais de l'extérieur ca m'a pas choqué du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 18:29

le nom français sera:Buzz L'éclair Bataille Laser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:57

le logo et les details en image sont disponible sur dlrpmagazine.com
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:39

petite info dont vous êtes surement déjà au courant mais on ne sait jamais!! "Buzz l'éclair: bataille laser" ouvrira ses portes le samedi 8 avril 2006! et s'il y a une avant première (ce que j'espère plus que tout) cette fois-ci je ferai tout pour y aller, déjà que j'ai raté celle de space mountain là je veux y etre!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:19

ne tinkiete pas il y en aura une mais euro disney ne sait pas encore quand
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:44

Voila une photo prise par moi le 23...


Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 Sanstitre176lv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:02

Pour les gosses jusqu'à 13 ans, Euro Disney SCA les invites gatuitement à l'attraction ! Wink Voici un lien vers le site officiel :
http://www.disneylandparis.com/buzzclub/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz Lightyear Laser Blast
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: