The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pièce au dessus du canyon

Aller en bas 
+12
JORIS
JUJU
MaryNASH
Steed
Comtesse Rosetta
BoNNie
Pumpkin Man
foudedonald
DLRP Pages
Baptist
Williams
Hadès
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Visiteur craintif



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2005

Pièce au dessus du canyon Empty
MessageSujet: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon EmptySam 12 Fév 2005 - 19:40

Quand on est dans le canyon et qu'on se retourne, on remarque qu'au dessus du couloir d'où on vient, il y a une plate-forme en hauteur avec des projecteurs. Cette plate-forme doit continuer au dessus de l'endroit où les squelettes jouent de la musique (à cet endroit, on voit des trous au plafond en plusieurs points, et on devine des projecteurs cachés, donc il doit bien avoir une plate-forme au dessus pour y accéder, sans parler du fait que cet endroit est sur un niveau plus bas que le reste du ride)
Alors quoi? comment aller sur cete plate-forme, et à quoi sert-elle en réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Pièce au dessus du canyon Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon EmptySam 12 Fév 2005 - 20:40

c'est comme au théatre: une plateforme en hauteur qui permet d'accéder facilement aux lumières pour les changer.
on doit y accéder par les backstages
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Pièce au dessus du canyon Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon EmptyMer 2 Mar 2005 - 15:03

Il faudra que je regarde ca!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Pièce au dessus du canyon Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon EmptyMer 2 Mar 2005 - 17:41

voici le début de la plateforme dont tu parles Hadès :
on la voit au moment où on descend en se retournant. d'ailleurs les choses les + interressantes se trouvent quand on se retourne (potc !!!)
http://img189.exs.cx/img189/4686/graveyard046kv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Hadès
Visiteur craintif



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2005

Pièce au dessus du canyon Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon EmptyMer 2 Mar 2005 - 19:15

Oui ça c'est les stroboscopes utilisés pour faire les éclairs dans le cimetière. C'est clair qu'on voit plein de choses en se retournant! mais bon faut bien qu'ils mettent les lumières quelque part, sinon tout serait dans le noir!
mais c'est clair que c'est à croire que le décor, vu d'un autre point que le ride lui-même, n'a plus rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Pièce au dessus du canyon Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon EmptyMer 2 Mar 2005 - 20:30

d'ailleurs les gens se demandent pourquoi je vais toujours au dernier rang de pirates of the carribean Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

Pièce au dessus du canyon Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon EmptyJeu 3 Mar 2005 - 15:52

Je préfère éviter le dernier rang de Pirates of the Caribbean car la dernière que je l'ai fait (c'est à dire le 22 février 2005 dans l'après-midi), j'ai reçu une immense quantité d'eau quand on descend la première cascade. J'étais tout mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Pièce au dessus du canyon Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon EmptyJeu 3 Mar 2005 - 20:12

ah bon ? d'habitude ils règlent l'intensité de l'eau reçu selon la température (comme à btm). hélas je l'ai jamais faite au premier ranf Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Pièce au dessus du canyon Empty
MessageSujet: vive le premier rang!!!   Pièce au dessus du canyon EmptyVen 15 Avr 2005 - 14:08

Faut absolument que tu fasses pirates au premier rang, personnellement je trouve que c'est le plus extraordinaire (pas pour voir les backstages c'est sur là vaut mieux etre au dernier), mais pour profiter de l'attraction le premier rang est le mieux je crois, y'a personne devant pour te cacher quoi que ce soit, et alors les descentes quand on est devant c'est exceptionnel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Pièce au dessus du canyon Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon EmptyVen 15 Avr 2005 - 15:37

hélas on a pas tjrs le choix ! surtout avec les casts de Potc...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Pièce au dessus du canyon Empty
MessageSujet: tu vas y arriver   Pièce au dessus du canyon EmptyVen 15 Avr 2005 - 15:43

je pense que tu y arriveras un jour!!! Essaie de la faire le matin à l'ouverture du parc y'a moins de monde (enfin selon les périodes et si tu peux), une fois j'avais carrément demander à passer devant vu qu'il y avait quasiment personne dans la file d'attente et le CM n'a posé aucun problème...enfin mis à part le fait qu'il a pris une de mes amies en otage avec son sabre en plastique!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Pièce au dessus du canyon Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon EmptyDim 17 Juil 2005 - 18:23

booooooooooohhhhh le mechant pirate........... rambo rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Pièce au dessus du canyon Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:26

pour en revenir au sujet principal........la salle au dessus du canyon est finalement bien visible. En fait dans le canyon, il suffit de se retourner, de se pencher un peu et de se retourner pour voir au dessus du doom...et là miracle, on voit plein de projecteur, et aussi une sorte de ballustrade (surement pour que les CM se balladent et réparent les lumières). N'empeche se ballader sur la balustrade et voir le canyon d'en haut ça doit etre hyper sympa!!! et tout ca je l'ai vu ce week end!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Pièce au dessus du canyon Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon EmptyMar 19 Juil 2005 - 1:11

cc est toujours les memes qui ont de la chance......... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BoNNie
Explorateur effrayé
BoNNie


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 196
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 18/07/2005

Pièce au dessus du canyon Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon EmptyMer 20 Juil 2005 - 14:27

C'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie1475.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pièce au dessus du canyon Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce au dessus du canyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits
» Phantom Canyon
» Le Pharmacien de Phantom Canyon
» un train à phantom canyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: