| Des Nouvelles Des Membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JORIS Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1560 Age : 27 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Lun 19 Nov - 21:49 | |
| Je suis arrivé avec 30 min de retard en cours ce matin, les bus étaient rares. Espérons que tout cela cesse rapidement. |
|
 | |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir

| Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Lun 19 Nov - 21:54 | |
| Que peut-on y faire ? Après tout il y a 25 ans en Angleterre les mineurs ont fait grève un mois et l'Angleterre n'est pas redevenue sauvage.
Vous ne pouvez que supporter la grève... pas la peine de se plaindre, ce ne sera pas entendu. |
|
 | |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor

Nombre de messages : 1385 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Lun 19 Nov - 22:02 | |
| ben moi j'en ai marre aussi des grêves!!bon "disney" envoie des bus toutes les heures pour nous enmener au boulot(juste en bas de chez moi !!  )mais ça saoule quand même!! j'ai connu le chomage et je serai tenté de dire aux grevistes de s'estimer heureux d'avoir du travail mais je ne me lancerai pas dans le débat !! je veux bien qu'il y ai des choses qui ne vont pas mais c'est toujours le petit peuple (nous pas les minimoys !!  )qui trinque!!c'est vrai quoi les gens qui prennent les bus ,le metro ,le train ..c'est souvent les gens qui ne peuvent pas se payer de voiture !!pas des bourgeois ,pas les patrons qui ont leurs grosses bagnoles avec chauffeur.hé! et n'oublions pas les commerces qui ne sont plus aprovisionnés,en manque de clients.. et qui pourraient fermer si ça continue!pas cool ça !ils pensent a eux les grévistes?et ce qui me gave ,c'est l'agressivité de ces gens qui gueulent sous leurs pancartes ,on dirai qu'on leur a enlevés leurs momes,y en a des hysteriques ,des violents et faut relativiser un peu ,non ?! (pareil les etudiants qui degradent les amphis ,ça rime a quoi de casser pour le plaisir de casser ?une belle brochette de crétins ceux la !!) j'espére qu'on va nous offrir des billets de trains et nous rembourser aprés ce cirque !!(rêve toujours !!  ) |
|
 | |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1753 Age : 36 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
 | Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Lun 19 Nov - 22:06 | |
| - peter parker a écrit:
je veux bien qu'il y ai des choses qui ne vont pas mais c'est toujours le petit peuple (nous pas les minimoys !! )qui trinque!!c'est vrai quoi les gens qui prennent les bus ,le metro ,le train ..c'est souvent les gens qui ne peuvent pas se payer de voiture !!pas des bourgeois ,pas les patrons qui ont leurs grosses bagnoles avec chauffeur.hé! et n'oublions pas les commerces qui ne sont plus aprovisionnés,en manque de clients.. et qui pourraient fermer si ça continue!pas cool ça !ils pensent a eux les grévistes?et ce qui me gave ,c'est l'agressivité de ces gens qui gueulent sous leurs pancartes ,on dirai qu'on leur a enlevés leurs momes,y en a des hysteriques ,des violents et faut relativiser un peu ,non ?! (pareil les etudiants qui degradent les amphis ,ça rime a quoi de casser pour le plaisir de casser ?une belle brochette de crétins ceux la !!) j'espére qu'on va nous offrir des billets de trains et nous rembourser aprés ce cirque !!(rêve toujours !! )
Parce que les gens qui râlent contre les grèves ne sont pas agressifs? Parce que les mecs qui attaquent un chauffeur de bus, ils sont sympa? Les petits commerces ne sont plus livrés en train.... Et je sais pas chez vous, mais chez nous un abonnement train coûte presqu'aussi cher qu'une voiture: 32km de distance pour un mois...95 euros. |
|
 | |
--Buggy-MouSs-- Explorateur effrayé

Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2007
 | Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Lun 19 Nov - 22:08 | |
| A cause de (ou bien grâce à) la grève je n'ai pas cour demain. J’ai toujours apprécié les grèves chez les profs. =] |
|
 | |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1560 Age : 27 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Lun 19 Nov - 22:09 | |
| Pareil ! Des temps de loisir en plus !  |
|
 | |
Prométherion Squelette farceur

Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : Ziltoidia 9 Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Lun 19 Nov - 22:11 | |
| Ouais ! Mais pas possible d'aller à Disneyland par les transports Le revers de la médaille  |
|
 | |
subaru-d Explorateur effrayé

Nombre de messages : 204 Age : 34 Localisation : Au-delà de l'imagination... Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Lun 19 Nov - 22:16 | |
| Lol ! J'aime beaucoup, au milieu de la guerre des idées, deux personnes qui gardent la positive attitude  ...Heureusement qu'il y en a toujours, hein ! Maggie, si je ne m'abuse, tu n'utilises pas souvent les transports en commun, non ? Sinon j'admire ton calme et ton objectivité |
|
 | |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1753 Age : 36 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
 | Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Lun 19 Nov - 22:17 | |
| Ah mais moi je dis tout ça de manière positive hein, restons zen... Wild horses à fond en attendant le bus ou le train ça vous détendra....  |
|
 | |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor

Nombre de messages : 1385 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Lun 19 Nov - 22:18 | |
| t'inquietes yvette ,les guests sont bien la au parc malgrés les grêves ! les cast members un peu moins !!  |
|
 | |
Lechatdu91 Squelette farceur

| Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Lun 19 Nov - 22:22 | |
| Moi, j'aime bien la greve dans mon college ! demain je commence a 9h25 , début pause déjeuné 10h20 ! 4 heures 30 pour manger ! Reprise des cour a 15h et sortie de cours 16h !  |
|
 | |

Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : Ziltoidia 9 Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Lun 19 Nov - 22:23 | |
| Uniquement ceux qui possèdent le permis ! Bon daccord ça fait déja pas mal de gens... |
|
 | |
Math Squelette farceur

Nombre de messages : 450 Age : 28 Localisation : lille(59) Date d'inscription : 15/10/2006
 | Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Lun 19 Nov - 22:24 | |
| Et moi demaon je commence à 7h55, pause dejeuner entre 11h50 et 12h45 et je finis a 17h35... Je hais les grevistes qui ne sont pas la quand on a besoin d'eux ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Lun 19 Nov - 22:25 | |
| Le Chat, fais gaffe à ne pas manger trop vite ! On sait jamais  |
|
 | |
Sephiroth 666 Squelette farceur

Nombre de messages : 397 Age : 23 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Lun 19 Nov - 22:42 | |
| moi le mardi je commence 8h20 et je finis 9h20 meme quand il n'y a pas greve ^^ |
|
 | |
Lechatdu91 Squelette farceur

| Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Lun 19 Nov - 22:45 | |
| - sephiroth666 a écrit:
- moi le mardi je commence 8h20 et je finis 9h20 meme quand il n'y a pas greve ^^
Calin !  |
|
 | |
30Seconds Phantom Squelette farceur

| Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Lun 19 Nov - 22:46 | |
| - sephiroth666 a écrit:
- moi le mardi je commence 8h20 et je finis 9h20 meme quand il n'y a pas greve ^^
La chance!! Moi demain je commence à 8h00, j'ai de 11h55 à 13h55 pour manger et pour en finir je finis à 17h55! |
|
 | |

| Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Lun 19 Nov - 23:00 | |
| - subaru-d a écrit:
- Maggie, si je ne m'abuse, tu n'utilises pas souvent les transports en commun, non ?
Certains vendredi soir, les samedi et les dimanche. - subaru-d a écrit:
- Sinon j'admire ton calme et ton objectivité
Merci ! Dernière chose après j'aurai tout dit : les cheminots et agents de la RATP sont aussi de petites gens. Ils défendent un petit "privilège" et je le comprends. Que feriez-vous à leur place ? Si vous voulez un topic "les membres du foum se tapent dessus", appelez-le "parlons de politique". Si les pères fondateurs du forum avaient voulu un sujet sur la politique, il aurait été créé depuis longtemps. Sinon, moi ça va. Votez pour moi ! |
|
 | |
Math Squelette farceur

Nombre de messages : 450 Age : 28 Localisation : lille(59) Date d'inscription : 15/10/2006
 | Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Lun 19 Nov - 23:01 | |
| - 30Seconds Phantom a écrit:
- sephiroth666 a écrit:
La chance!! Moi demain je commence à 8h00, j'ai de 11h55 à 13h55 pour manger et pour en finir je finis à 17h55!
eh ben voila, yen au moins qui bossent !! |
|
 | |
Sephiroth 666 Squelette farceur

Nombre de messages : 397 Age : 23 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Lun 19 Nov - 23:31 | |
| et encore c'est meme pas sur que j'ai une heure le matin par contre l'aprem si les profs font pas greve ( pourquoi je dit des trucs aussi horrib) je comence a 14h et je finis a 17h |
|
 | |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 584 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
 | Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Mar 20 Nov - 15:30 | |
| seul depuis pas beaucoups de temps ^^ euuuh oui,BOOM HEADSHOT,oW OWWWWWWWW!!!!!!!,Houston we have a problem!,sweet..my GOD! counter strike,Half life 2,Steam,Garry's mod,Happy tree friends, bref l'étauf d'un vraie gamer Amériquain  ,vie cool,Avais des problemes avec l'ordi,Et arrête de raconter sa vie dans 3 2 1  |
|
 | |
nitraM Résident de Phantom Canyon

Nombre de messages : 823 Age : 24 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
 | Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Mar 20 Nov - 20:44 | |
| des nouvelles de moi ? -Célib',absent (comme vous l'avez remarqué  ),énervé (à cause des grèves y avait pas entrainement de volley ce soir >( ) et sinon c'est tout... Ah si ! j'ai fait un stage de 2 jours à la bibliothèque de ma ville(passionnant mes potins  ) |
|
 | |
30Seconds Phantom Squelette farceur

| Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Mar 20 Nov - 23:01 | |
| - Happy Haunts a écrit:
- énervé (à cause des grèves y avait pas entrainement de volley ce soir
Moi à cause de ces grèves je risque de ne pas aller à Disneyland ce week-end!!!!  |
|
 | |
Eiko-san Explorateur effrayé

| Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Mer 21 Nov - 3:51 | |
| Moi j'ai un stage en ce moment c'est pour sa que j'etait pas beaucoup la. Je vous est manquer? pas trop jpense |
|
 | |

| Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres Mer 21 Nov - 11:55 | |
| - Eiko-san a écrit:
- Moi j'ai un stage en ce moment c'est pour sa que j'etait pas beaucoup la. Je vous est manquer? pas trop jpense
Il y a tellement de membres aussi. Pis fallait te signaler dans le sujet "Absence". |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des Nouvelles Des Membres  | |
| |
|
 | |
| Des Nouvelles Des Membres | |
|