The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous de jolis photos de gothiques?

Aller en bas 
+5
Sephiroth 666
MaryNASH
Dorian Verne
Lelia
Nalb
9 participants
AuteurMessage
Nalb
Pauvre mortel
Nalb


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 4
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2007

Avez vous de jolis photos de gothiques? Empty
MessageSujet: Avez vous de jolis photos de gothiques?   Avez vous de jolis photos de gothiques? EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:15

The Phantom The Phantom The Phantom Je ne sais pas si ça peut être en lien avec "the manor" mais d'une certaine façon oui..

Je ne suis pas gothique LOL mais j'aime bien certaine de leur mode vestimentaire, à condition que ça reste très joli et pas exagéré! batman batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_petit_chaperon_noir
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Avez vous de jolis photos de gothiques? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de jolis photos de gothiques?   Avez vous de jolis photos de gothiques? EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:20

Nalb a écrit:
The Phantom The Phantom The Phantom Je ne sais pas si ça peut être en lien avec "the manor" mais d'une certaine façon oui..

Je ne suis pas gothique LOL mais j'aime bien certaine de leur mode vestimentaire, à condition que ça reste très joli et pas exagéré! batman batman batman batman

Ben il ya une jolie photo d'une de nos membres dans "photos de nos têtes" elle se nomme Princesse du phantom manor. Ce n'est pas vraiment gothique mais ça s'en rapproche...
A part ça... Question
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Avez vous de jolis photos de gothiques? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de jolis photos de gothiques?   Avez vous de jolis photos de gothiques? EmptyMar 23 Oct 2007 - 1:16

Parce que The Crow (enfin le personnage d'Eric Draven) est une icone...^^

Petit hommage à Brandon Lee, magistrale dans ce rôle!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Avez vous de jolis photos de gothiques? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de jolis photos de gothiques?   Avez vous de jolis photos de gothiques? EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:21

J'ai déplacé le sujet dans la salle de bal parce que là je vois pas vraiment le rapport avec les cast members.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Avez vous de jolis photos de gothiques? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de jolis photos de gothiques?   Avez vous de jolis photos de gothiques? EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:07

une photo de moi (je suis pas gothik c'étais un delire avec une amie)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Avez vous de jolis photos de gothiques? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de jolis photos de gothiques?   Avez vous de jolis photos de gothiques? EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:37

au manoir on a eu robert smith de "cure" (grand pére du gothique ) en bermuda et chemise a fleur ,ça casse !!!(et le gros ventre !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Avez vous de jolis photos de gothiques? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de jolis photos de gothiques?   Avez vous de jolis photos de gothiques? EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:49

peter parker a écrit:
au manoir on a eu robert smith de "cure" (grand pére du gothique ) en bermuda et chemise a fleur ,ça casse !!!(et le gros ventre !!)


Raaaahhh mais chuuut tu me casses un mythe là! Déjà Ozzy Osbourne.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Avez vous de jolis photos de gothiques? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de jolis photos de gothiques?   Avez vous de jolis photos de gothiques? EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:51

ozzy je l'ai rencontré avec des pantoufles et un marcel degueu dans les coulisses d'un de ses concerts (veridique)mais lui il a toujours été gros !!
j'ai aussi approché "siouxsie" (la grand mére du gothique!!)je l'ai même touchée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez vous de jolis photos de gothiques? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de jolis photos de gothiques?   Avez vous de jolis photos de gothiques? EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:08

Tu as touchés la grand-mère du gothique que de belles rencontres xD.

Tu es béni des Dieux.
albino
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ravenswing
Visiteur craintif



Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2007

Avez vous de jolis photos de gothiques? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de jolis photos de gothiques?   Avez vous de jolis photos de gothiques? EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:05

X


Dernière édition par Roxanne Ravenswing le Mar 12 Mai 2020 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Avez vous de jolis photos de gothiques? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de jolis photos de gothiques?   Avez vous de jolis photos de gothiques? EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:19

je suis pas gothique mais ma copine l'est... et vous verrez pas sa photo Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Avez vous de jolis photos de gothiques? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de jolis photos de gothiques?   Avez vous de jolis photos de gothiques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous de jolis photos de gothiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avez-vous remarqué dans mon portrait
» Le site d'Halloween... Vous avez testé?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: