The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pièce au dessus du canyon

Aller en bas 
+12
JORIS
JUJU
MaryNASH
Steed
Comtesse Rosetta
BoNNie
Pumpkin Man
foudedonald
DLRP Pages
Baptist
Williams
Hadès
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Pièce au dessus du canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:29

de facon moi javaqis meme pas vu la maquette le big thunder mounatain et je comprenais pas pourquoi on voyait la lune dans la maison........... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Pièce au dessus du canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:50

Vi surtonut qu'en plus losqu'on passe sous le manoir, on remarque qu'il y a une erreur géographique par rapport à Big Thunder Mountain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Pièce au dessus du canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 19:42

foudedonald a écrit:
oui mais ca c'est voulu!!! alors que quand on se retourne dans Pm par rapport à l'inclinaison du doom (vous me suivez là?) tu vois les rambardes, les projecteurs, les lumières..........c'est super (enfin si on aime sinon ca casse un peu le mythe)

la plupart du temps je fais le premier tour de pm normalement assis et les autres je les fait complètement retourné lol
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Pièce au dessus du canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 14:16

hihi mdr!!! non je vais quand meme pas jusque la parce que j'essaie de prendre plein de photos quand meme!!! d'ailleurs grace à une des photos j'ai découvert que le phonographe qui se trouve dans le boudoir de la mariée est peint de fleurs.......incroyable!!!! (scanner récalcitrant qui refuse de marcher donc pas encore possible de mettre la photo mais ca va venir...)
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Pièce au dessus du canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:39

Ca tombe bien, voilà la photo que j'avais mise dans "Cé koi donc" pour répondre au jeu ! Wink

Pièce au dessus du canyon - Page 3 9j2gkg
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Invité
Invité




Pièce au dessus du canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:25

Pour en revenir au principal ... Voila deux photos que j'ai tiré de cette (entre guillement) pièce

Pièce au dessus du canyon - Page 3 Dsc03714 Pièce au dessus du canyon - Page 3 Dsc03715
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Pièce au dessus du canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:34

Sûrement des stroboscope de 1000 Watts piloté par DMX .D'ailleurs ,Williams ,je me demande si c'est programmer par scène , donc une scène : un clavier ou si tout le manoir est commander par la même table... a moins que sa soi par sunlight...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Pièce au dessus du canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:31

La première photo est très intéressante, le manoir n'est qu'illusion.
Ca casse un peu la magie c'est pour ça que dans le ride j'évite de regarder à présent les éclairages, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Pièce au dessus du canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:32

Juju, si tu parles de la deuxième photo, sache que ce ne sont pas des strobes mais des éclairages blancs ( pour la maintenance ) appelés "Work Light".
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Pièce au dessus du canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:46

Je connais les Worklights !mais il ressemble beaucoup à des strobs , logique d'ailleurs...
But ,where is the strobs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Pièce au dessus du canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:50

En face du staircase pour l'effet des éclairs qui éteignent d'un coup les lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Pièce au dessus du canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:59

JUJU a écrit:
Je connais les Worklights !mais il ressemble beaucoup à des strobs , logique d'ailleurs...
But ,where is the strobs ?

Il n'y a jamais eut de strobes dans Phantom Canyon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Pièce au dessus du canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:12

Ahhhhhhhhhhhh !!!J'ai confondu avec la scène du graviard c'est pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Invité
Invité




Pièce au dessus du canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:13

Baptist a écrit:
Il n'y a jamais eut de strobes dans Phantom Canyon. I love you

Possible pour phantom canyon, mais il me semble qu'il y en a bel et bien un au dessus de la descente dans les catacombes, pointant vers le phantom qui a la pelle à la main ! Je le sais parce qu'on entend le cliquetit (tic tic tic tic ...) très vite (mais assez léger) quand il va et je l'ai vu car j'allais le photographier mais trop tard Mad
Revenir en haut Aller en bas
sandman
Visiteur craintif
sandman


Masculin Age : 59
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Pièce au dessus du canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 3:24

Ben moi, j'ai pas eu de problème...Razz
Pièce au dessus du canyon - Page 3 Aaie5.th
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pièce au dessus du canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pièce au dessus du canyon   Pièce au dessus du canyon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce au dessus du canyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: