PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Endroit où sont rangés les doombuggies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Visiteur craintif

MessageSujet: Endroit où sont rangés les doombuggies   Sam 12 Fév - 21:46

Regardez ce plan du ride

vous voyez, juste derrière l'endroit de la salle de bal, il y a un grand espace vide dans le batiment. De plus, à cet endroit du ride, il y a une petite porte juste derrière les doombuggies. Alors je cherche une utilité à tout cet espace vide, et je me dis qu'en plus il n'y a aucun autre endroit dans le batiment où on peut s'occuper de la maintenance des doombuggies. Alors oui ou non? Est-ce que c'est à cet endroit qu'il y a un aiguillage pour les buggies qui leur permet de passer en backstage afin d'être réparés?
Sinon, qu'y a t-il à cet endroit du batiment?
Revenir en haut Aller en bas
wency77
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Dim 13 Fév - 2:04

En effet, tu as raison, le grand espace en face de la salle de bal est le local maintenance. C'est dans cet endroit que s'effectue la maintenance et la réparation des doombuggies.

Il y à meme 1 auguillage ( du meme type que casey junior ou d'indiana jones )

Shéma : http://img125.exs.cx/my.php?loc=img125&image=aiguillagepm6rf.png

Lorsqu'un doombuggies ne fonctionne pas, on arrète le ride lorsque le doom buggie est sur la plateforme "aiguillage", on le décroche du doom buggies précédents et suivants, et après, on fait coulissé le tout sur la gauche ( après avoir bien évidement ouvert les portes ).

On avance le chariot dans le local maintenance et après, on remet l'aiguillage en position normal.

Mais personnellement, je n'ai jamais vu 1 doom buggies manquant sur le ride. Les réparations s'effectuent surement de nuit
Hadès
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Dim 13 Fév - 2:31

OK!!! Shocked
Dis donc, on en apprend tous les jours, moi qui croyais tout savoir sur pm! Oui, je n'imaginais pas l'aiguillage comme ca, je croyais que c'était le rail qui se séparait en deux! Bon ben ca confirme mes soupçons, mais il faut vraiment que je réussisse mon entretien, je dois travailler là-bas!!! bom
wency77
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Dim 13 Fév - 2:36

ah non, l'aiguillage c le meme principe qu'a indiana jones. Va à indiana le soir vers 19h00, en fonction de l'affluence, il commnce deja à ranger les chariots dans le hangar. et il le font entre 2 chariots avec des passagers en +. C'est comme ca que g vu.

Par contre, si t'es embauché, tu peux pas choisir ton attraction, tinky te dira la meme chose Bad(
Hadès
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Dim 13 Fév - 2:39

Non malheureusement, je sais, mais bon on peut toujours espérer! mais il paraît qu'à l'entretien ils demandent des fois quelle est notre attraction préférée, peut-être qu'ils en tiennent compte après si la personne est embauchée! mais je ne me fais pas trop d'illusions!
J'espère bien en tout cas que, où que je bosse si je suis pris, je pourrai aller rejoindre les casts de phantom le soir après la fermeture, et qu'ils pourront me montrer certains trucs!
wency77
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Dim 13 Fév - 2:40

mdr !! a ca, je crois pas.. sinon, oui, il demande quelle est ton attraction preferée mais ca veut pas dire que tu vas travailler dans celle ci
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Dim 13 Fév - 12:26

hélas ils te mettent ou il y a de la place. Mais Demonio (cast de PM sur le forum) était au départ au balayage et plus tard il s'est débrouillé pour aller à Pm !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com/index.forum
tinky
Cast Member à Phantom Manor

MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Lun 14 Fév - 11:04

j'etais en boutique au village pendant un an avant d'y aller et si tu taf ailleurs tu n'a pas le droit d'aller voir les autres attractions! moi j'aimerai bien voir pirate mais je n'ai pas le droit je n'y suis pas tchékée
Hadès
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Lun 14 Fév - 15:10

C'est pas vrai!!! Shocked Crying or Very sad pale Alors là je tombe de haut! Voi qui croyais que quoi que je fasse je pourrais toujours visiter les attractions après la fermeture avec la complicité de mes collègues cast-members! Mais pourquoi y'a besoin d'être checké pour visiter phantom par exemple. Si je fais le tour à pied, lumières allumées, avec des casts de l'attraction qui eux ont été checkés, ils peuvent me surveiller!
Bon, on pourra toujours dire que s'ils me surveillent, ils font mal leur boulot, mais admettons que certains casts soient assez gentils pour me faire la visite en plus de leurs heures de boulot, je vois pas ce que la direction a à redire! Et en théorie, si j'ai été embauché à un autre poste, c'est que je suis quelqu'un de confiance, donc que je vais pas commencer à tout toucher et tout démolir!
Enfin bon, tant pis, je verrai au moins la vie d'un cast-member!
Mais quand même, si on s'arrange avec les team-leader de l'attraction qu'on veut visiter, y'a vraiment pas moyen? Sad
tinky

MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Mer 16 Fév - 23:12

normalement non je v te dire pourquoi parce que si il t'arrive quelque chose tu n'es pas couvert! ttu sera la en guest et pas en cast member meme si tu es cast member!!
et en plus sans le dire mechamment c'est une perte de temps car le soir on fait le tour a pied vite fait et on s'en va...
Demonio

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Mer 16 Fév - 23:22

Alalala... Pourquoi vouloir connaître tous les secrets d'une attraction? Après, la magie disparaît! Et si c'est pour en parler à tout votre entourage, je trouve que vous n'avez pas l'esprit Disney, et donc vous n'avez rien à faire à Disney. Désolé de cette franchise, mais je le pense. Je suis le premier à garder le secret sur le monde caché de Disney... Alors continuez!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.demonio.fr.st
Demonio

MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Mer 16 Fév - 23:28

Williams a écrit:
hélas ils te mettent ou il y a de la place. Mais Demonio (cast de PM sur le forum) était au départ au balayage et plus tard il s'est débrouillé pour aller à Pm !
En ce qui concerne mon transfert, il faut bien se dire que les transferts sont très compliqués. D'une part, il faut que le boulot soit irréprochable, et d'autre part, il faut quand même attendre un certain temps. Il y a déjà un an que je suis arrivé à PM, mais j'attends toujours un transfert sur BTM. Ils ne peuvent prendre quelqu'un quelque part que dès lors qu'il y a une personne qui part? Par exemple, en tant que 16h, je dois attendre qu'il y aie un 16h qui parte de BTM. Compris?! dwarf
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Mer 16 Fév - 23:30

Moi je ne le dit pas a mon entourage...mais cela ne casse pas du tout la magie disney de savoir les petits trucs je trouve meme que cela la renforce ( oui je sais je suis bisarre Embarassed )

MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Mer 16 Fév - 23:31

non tu n'a plus de magie...
maintenant frontier na plus rien de magique pour moi.... les autres lands oui pcq je ne les connait pas mais frontier... je nai plus aucune magie maintenant c'est clair que pour travailler c'est vraiment le meilleur land!
Hadès
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Jeu 17 Fév - 0:57

Je te rassure Demonio, si je veux tout savoir, ce n'est pas pour le crier sur les toits. En ce qui me concerne, mon entourage aime bien disneyland mais sans plus, et ils ne sont pas du tout intéressés par les backstages et petits secrets, et ils ont raison. Je ne ferai rien pour leur imposer des infos que j'ai car je sais très bien que ça ferait disparaître la magie, et je ne leur souhaite pas!
C'est juste que, pour ma part, la magie a déjà disparu, car à cause de ma passion dévorante, j'ai tellement cherché à savoir des trucs que j'en ai déjà appris plein (soit sur les forums soit sur place, en étant observateur et aussi en lorgnant dans les coins, parfois) et je connais assez bien la disposition des backstages, même si je n'y suis pas allé (j'en ai quand même vu des morceaux, en douce, mais bon chut...!) donc la magie a disparu, mais je ne le regrette pas, car je sais des trucs que j'ai toujours voulu savoir, et comme je l'ai déjà dit, je ne suis jamais déçu de connaitre la vérité, juste heureux de l'apprendre, car je n'ai aucun à priori sur ce qu'on peut trouver en backstage et que je suis au contraire tout à fait réaliste. Laughing
maintenant, je cherche à en savoir le plus possible, pour mon plaisir personnel, et surement pas pour le diffuser, et ce justement parce j'en sais déjà trop! Si je savais rien, j'aurai peut-être peur que la magie disparaisse mais ce n'est pas le cas donc bon! Smile
En tout cas, laissez moi vous dire que vous avez de la chance dans votre boulot, soyez en conscients! mais merci de nous faire partager vos points de vue, c'est toujours enrichissant de voir les choses de l'intérieur pour nous qui n'y avons pas accès! What a Face
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Jeu 17 Fév - 14:07

La magie Disney marche toujours sur moi, bien que je connaisse beaucoup de ses secrets. C'est du au fait que j'y vais assez rarement ( 2 fois par an au mieux). Et d'ailleurs je ne tiens pas à y aller plus, non pas parce que je n'aime pas Disney mais tout simplement pour conserver cette magie.
Cela fait à peu près quatre ans que je suis magicien; donc évidemment, le secret ça me connait.
Disney c'est exactement comme la prestidigitation: on montre aux gens ce qu'on veut leur faire voir, rien de plus. Le reste c'est caché. C'est pour ça que je ne mets plus de photos de backstage sur le forum. C'est pour ça que je trouve vraiment génial que des cast-members de l'attraction soient sur notre forum. Merci encore à Gwendoline et à Tony, de répondre à nos questions discrètes ou pas. C'est pour ça, si vous avez l'occasion d'aller à pm, allez les voir, ça fait toujours plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com/index.forum
Demonio

MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Jeu 17 Fév - 18:21

Mille mercis à vous tous pour votre compréhension. Je suis fier de lire ce que vous mettez. Si je ne désire pas montrer la face cachée de Disney, c'est parce que côté backstages, ce n'est pas très rose, donc... Mais faites-nous part de vos commentaires et continuez comme ça, ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments. Et comme je l'ai déjà dit, faites comme Williams, quand vous viendrez à Disney, passez nous voir, vous serez bien accueillis... N'est-ce pas Williams? dwarf
Hadès
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Ven 18 Fév - 4:09

J'aurai peut-être dû lire ça avant d'aller à disney aujourd'hui. J'ai vu un cast qui ressemblait à tink mais je suis pas sûr! Wink
Tinky, c'était toi dans la stretch-room aujourd'hui le 17/02 vers 19h30? Y'avait du monde et j'étais pas sûr que c'était toi, et en plus je voulais pas déranger donc j'ai rien dit. mais bon, peut-être que (si c'était toi) tu as dû me remarquer, je regardais de partout avec des yeux grands ouverts, comme d'habitude, avec l'air heureux car je sortais de mon casting réussi! Mr. Green
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Ven 18 Fév - 9:49

FELECITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Ven 18 Fév - 13:09

Tu as passé un casting pour quoi Hadès? What the fuck ?!? Bon, je vais répondre à la place de Tinky... Elle te le reconfirmera pêut-être plus tard. Il faut savoir que nous ne travaillons qu'à temps partiel (nous faisons des études à côté de Disney), donc, seulement les wek-ends, donc il m'étonnerait fort que ce fût elle dans le stretch...
Hadès
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Ven 18 Fév - 20:14

merci Baptist ! Je passais le casting pour être cast-member. J'avais donné mes priorités : d'abord si possible en attraction, puis en boutique, et ensuite hôte de propreté, pour un CDD cet été, car moi non plus je n'ai pas terminé mes études.
Il n'y avait plus de place en attraction et en boutique donc je serai hôte propreté, et il paraît qu'on pourra aider aux attractions les jours d'affluence!
mais alors à ce que je comprends, vous avec un des fameux contrats 16h, c'est ça? Je ne savais pas! C'est pas mal, mais bon ça implique de n'être libre aucun week-end et je crois pas que ma copine apprécie donc bon... quand même, heureusement que j'ai pas parlé à la cast hier, puisque visiblement ce n'était pas tinky. mais son avatar est petit, il faut dire, donc pas facile de la reconnaître!
Demonio

MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Ven 18 Fév - 22:11

Dis-moi, Hadès, tu sais sur quel land tu vas être? Oui, je te confirme que tu pourras aider les attractions s'il y a besoin. C'est pour cela que j'ai commencé en hôte de propreté. Mais, ce n'est pas pour te décevoir, en 4 mois de propreté, j'ai dû aider deux fois grand maximum les attractions (BTM et PM). Et tu ne restes qu'à l'entrée de l'attraction. Par contre, ce qui est cool, c'est que tu te balades sur tout ton land, et ça te permet de créer des liens avec les autres CM. C'est comme ça que j'ai connu l'équipe de PM avant même d'y travailler. En ce qui concerne les "fameux" contrats 16h, c'est bien ça. Mais d'après les rumeurs, Disney n'embauche plus qu'en 35h... Tu t'y aies pris super tôt pour cet été. Mais au moins, t'es pris! cheers
Hadès
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Ven 18 Fév - 22:22

Oui, je parle des fameux contrats 16h car ils en ont beaucoup parlé hier comme un truc très demandé. Et ne crois pas aux rumeurs, la fille qui passait son entretien avec moi a été embauché pour un contrat 16h.
Sinon, oui je suis content car comme tu dis, je vais beaucoup me ballader, donc c'est un peu mieux peut-être que de rester tout l'été dans le noir d'une attraction. mais je ne savais pas que "aider aux attractions" c'était juste rester à l'entrée! Snif! moi qui me disait que, comme ce sera l'été, y'aurait souvent besoin d'aide! Enfin bon on verra bien!
Par contre, je ne savais pas qu'on avait un land affecté. En fait, ils nous ont dit que les hôtes propreté étaient les gens qui avaient un blouson rouge et un i comme information dans le dos. Ces gens se balladent un peu partout dans le parc, d'après ce que j'ai pu constater. mais si effectivement je suis affecté à un land, je le saurai le jour de ma tradition!
En tout cas, je ne savais pas que je m'y prenais tôt! Certaines personnes ailleurs demandaient en décembre si ce n'était pas au contraire trop tard pour cet été! A l'ANPE, par contre, la femme ne voulait pas m'envoyer au casting car elle croyait que j'allais être refusé! Tu parles, plein de gens venaient pour cet été et ils n'ont pas fait tant de chichis, ils les ont pris! Et ce alors que quand tu envoies un CV par la poste ou par mail à fantasia, ils te refusent en disant que les casting pour cet été ne commencent qu'à partir de fin avril! Ils abusent quand même!
Une dernière question : est-ce que tu as aussi à des moments dû t'occuper des cordes pour les parades?
Demonio

MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Ven 18 Fév - 22:38

Ce que tu me racontes là n'a rien à voir avec hôte de propreté. Les CM avec les blousons rouges avec le I dans le dos, ce sont les Guest Flow, les CM qui sont là pour informer les visiteurs. Effectivement, dans ce cas là, oui, tu te balades sur TOUT le parc. Mais qu'y a-t-il vraiment d'écrit sur ton contrat ("au poste de CM ...")? Car ce sont tout de même deux choses TOTALEMENT différentes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Aujourd'hui à 4:54

Endroit où sont rangés les doombuggies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1