PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Film] L'étrange Noël de Mr. Jack 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: [Film] L'étrange Noël de Mr. Jack 3D   Lun 29 Oct - 20:34

Bon j'aurai juré avoir vu un topic parlant de ca, mais impossible de le retrouver ...

Bon, il est sorti déjà?!
Et est ce que quelqu'un sait s'il sera à Disney Village au Imax?
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: [Film] L'étrange Noël de Mr. Jack 3D   Lun 29 Oct - 20:47

Jamais entendu parler ! Ca va mechamment claquer sa grande-tante !
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: [Film] L'étrange Noël de Mr. Jack 3D   Lun 29 Oct - 21:55

Tiens ! C'est marrant que ce topic ouvre today parce que j'ai été le voir...aujourd'hui... Mr. Green

J'ai beaucoup aimé. Rien que de revoir le film sur grand écran vaut le coup...le relief n'est pas renversant mais c'est tout de même très agréable à regarder. Ne vous attendez pas à un truc aussi saisissant que Chérie j'ai rétrécie le public, MR est beaucoup plus simple et le coté relief est plus accentué sur la profondeur du décors...
Les moments qui tuent : quand il chante sur la colline, quand il tombe dans le pays de noël, quand il vole, quand il neige....( la neige est très impressionante : on a l'impression qu'elle tombe dans la salle ). En vérité l'effet est impressionant quand il y a des plans larges et des décors.

Bref, ça vaut le coup ! Et ce pour 8euros50 ( 7 + 1.5 pour les lunettes )...et c'est seulement sur les champs élysées ( pas au Gaumont DV ).

Dépechez-vous !

Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: [Film] L'étrange Noël de Mr. Jack 3D   Lun 29 Oct - 22:00

Alors c'est donc vrai, il est sorti, youhooouuuu! Il aura fallut attendre un an entre sa diffusion aux USA et chez nous ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://Nairod90210.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: [Film] L'étrange Noël de Mr. Jack 3D   Lun 29 Oct - 22:13

Dans tous les cinéma de France ou seulement à Paris ?

Je n'avais pas aimé en 2D de toute façon.
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: [Film] L'étrange Noël de Mr. Jack 3D   Lun 29 Oct - 23:01

Baptist a écrit:

Bref, ça vaut le coup ! Et ce pour 8euros50 ( 7 + 1.5 pour les lunettes )...et c'est seulement sur les champs élysées ( pas au Gaumont DV ).

Quel ciné sur les champs? Very Happy Very Happy Very Happy

ah 'tain je veux trooooooooooooooooop y aller !

Au fait c'est en VO ou en VF?
Les chansons elles ont été redoublées ou pas? Laughing
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: [Film] L'étrange Noël de Mr. Jack 3D   Mar 30 Oct - 12:05

Cinéma Publicis ( Métro Etoile )...Tout est en V.F et c'est le doublage original.

A Maggie Simpson : Mister Jack n'a jamais été en 2D mais en volume...Il ne faut pas confondre "3D" et "relief". ( c'est jouer sur les mots, je sais tongue )

Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: [Film] L'étrange Noël de Mr. Jack 3D   Mar 30 Oct - 12:23

6 salles en france apparemment et même pas au dv !!!! Mad
Steed
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: [Film] L'étrange Noël de Mr. Jack 3D   Sam 3 Nov - 0:49

Euh pas beaucoup de relief... pas beaucoup de relief... quand au début il est devant la poignée de porte moi je l'aurait bien tournée avec lui tellement elle me paraissait réelle... Pour une fois qu'il y avait un truc inédit à Cannes, enfin avec des trucs comme ça, on peut vraiment dire qu'elle représente la ville du ciné tongue
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: [Film] L'étrange Noël de Mr. Jack 3D   Sam 3 Nov - 13:48

cannes c'est quand même ,excusez le hors sujet ,un gros festival de "je viens me montrer -me la peter,je depense un max de blé en frime quand les enfants meurent de faim ,je viens me tapper de la starlette et prendre de la coke,je fais des fêtes grotesques pour y voir un max de piques -assiettes,je raméne mon film intello chiantique boursoufflé qui gagnera peut etre mais que personne n'ira voir genre "le cri du bambou le soir dans la steppe ",je monte un escalier rouge qui n'est jamais qu'un p----n d'escalier,je fais semblant que ça deborde de mon bustier pour relancer un poil ma carriere calamiteuse ,je fous des panneaux partout pour des films que personne ne verra et surtout pas les gens de cannes envahis par la poudre aux yeux....non serieusement ça apporte quoi au cinéma cannes ?les films qui gagnent la palme sont souvent des machins sortis des pays de l'est ou de l'asie qui feront 102 entrée sur la france (il fait froid ,les gens veulent se mettre au chaud!)et aprés ?
le cinéma c'est fait pour se defouler ,pour rever,pour faire "wow"!!
pas pour regarder un brin de paille soufflé par le vent pendant 2 heures et encore moins s'il faut se farcir les propos anemiques de ces intellectuels du 7eme art (c'est mieux que de dire "cinema"!)a la toscan duplantier !!(il me manque pas celui la ,j'vous l'dit !!)les revues de cinema a la "studio -premiere " ça devrai uniquemenr servir a mettre au fond la case du cochon d'inde,ces gens la ne connaissent rien au cinema !leurs mags sont laids a pleurer ,c'est une preuve non ?!le cinema c'est spielberg -cameron -lucas (----)et pas marguerite duras -goddart-youri cantonais(---)!!!
ne vous inquietez pas ,c'etait juste une petite reaction epidermique a la parker !un petit coup de gueule pas bien mechant !!! Wink
ceci dit ,je suis sur que "cannes" est une trés jolie ville le reste de l'année(y a la mer et j'aime la mer!! Very Happy )mais arretons d'intellectualiser le cinema et surtout d'en faire un univers friqué et frimeur !!
ps :oui,il y a des films sans dinosaures ni lance roquettes qui sont trés bien !!! Laughing
bon mais revenons a "nightmare before christmas" (sorti en 3d dans un minimum de salles !!merci bien !même pas au disney village !!! Shocked )
j'entend souvent les gens s'extasier sur le film merveilleux de tim burton ...mais n'oublions pas que ,même si l'histoire et le concept sont de tim .b,qu'il s'agit d'un film d'henri sellick ,le pauvre on a tendances a trop l'oublier !!
pour ma part je l'avais vu en avant premiere 3 mois avant sa sortie francaise au gaumont de lille a une heure du matin un samedi soir et ...wow !!!(j'ai des jack et des figurines partout !!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Film] L'étrange Noël de Mr. Jack 3D   Aujourd'hui à 23:00

[Film] L'étrange Noël de Mr. Jack 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1