The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le trouillomètre d'Halloween

Aller en bas 
+3
Leota
JORIS
Lelia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trouillomètre d'Halloween   Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:32

peter parker a écrit:
si c'est chucky ,je l'ai grandeur nature (quasiment )a coté de mon lit !!! Twisted Evil

Qui? Que? Quoi? Chucky,, moi? Nooonnn pourquoi j'aurais peur de Chucky, ce n'est qu'une poupée avec un grand couteau, ce n'est qu'un film...ce n'est qu'une marionette...Moi peur de Chucky AHAHAHAHA Laissez-moi rire....AHAhaha-ha-ha... pale pale pale pale
Chuuuut si vous ne prononcez plus jamais son nom, je serai super sage.....
affraid affraid affraid affraid

Et mais au fait:

Happy Halloween mes ptits fantômes!!!
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trouillomètre d'Halloween   Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:28

HAPPY HALLOWEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trouillomètre d'Halloween   Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:03

Bon en ce jour funeste, si jamais vous rencontrez une créature néfaste, une seule personne pourra vous aider:
Croisement de Vincent Price et de Peter Cushing, voici...

Peter Vincent!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit hommage à un de mes acteurs préférés, Roddy Mac Dowall ( Cornélius dans "la planète des singes", Octave dans Cléopâtre, Ben Fisher dans Hell House, Joe dans Lassie.... Plus de 150 films sans compter les pièces).
Si vous voulez rire, je vous propose de louer ce classique de la comédie horrifique qu'est "vampire vous avez dit vampire" Fright night en VO ( sans oublier la suite.).

Si vous voulez en savoir plus sur le génie de Roddy voici un magnifique site:
A tribute to Roddy MC Dowall.
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/url]


Oh et le prix du meilleur Make up est attribué à...
L'homme aux milles visages...

Lon Chaney:

Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sachant que ce make up, ce magnifique acteur l'a créé lui même...en 1925!! Allant jusqu'à se placer des crochets dans les narines ( reliés par un fil aux oreilles) afin qu'elles aient l'air plus larges... Le dentier qu'il utilise lui déformait la bouche, 8 h par jour...

Pour un autre film où il joue un lanceur de couteaux sans bras, ( the unknown,1927) il n'hésitera pas à s'attacher les bras de la manière la plus inconfortable afin que rien ne transparaisse. Et si une doublure( Paul Desmuke ) fut utilisée afin de rendre les mouvements encore plus réalistes, on sait que Lon Chaney s'est entraîné durant deux mois à utiliser ses pieds à la place de ses mains, si bien qu'il parvenait à lancer un couteau sur une cible avec le pied droit....
Acteur, vous avez dit acteur...Waw!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trouillomètre d'Halloween   Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:41

lelia a écrit:
Bon en ce jour funeste, si jamais vous rencontrez une créature néfaste, une seule personne pourra vous aider:
Croisement de Vincent Price et de Peter Cushing, voici...

Peter Vincent!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit hommage à un de mes acteurs préférés, Roddy Mac Dowall ( Cornélius dans "la planète des singes", Octave dans Cléopâtre, Ben Fisher dans Hell House, Joe dans Lassie.... Plus de 150 films sans compter les pièces).
Si vous voulez rire, je vous propose de louer ce classique de la comédie horrifique qu'est "vampire vous avez dit vampire" Fright night en VO ( sans oublier la suite.).

Si vous voulez en savoir plus sur le génie de Roddy voici un magnifique site:
A tribute to Roddy MC Dowall.
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/url]

Ah Peter Cushing, il faut dire qu'il était très ami avec Christopher Lee qui jouait aussi dans de nombreux films d'horreur de la Hammer.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trouillomètre d'Halloween   Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:45

JORIS a écrit:
lelia a écrit:
Bon en ce jour funeste, si jamais vous rencontrez une créature néfaste, une seule personne pourra vous aider:
Croisement de Vincent Price et de Peter Cushing, voici...

Peter Vincent!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit hommage à un de mes acteurs préférés, Roddy Mac Dowall ( Cornélius dans "la planète des singes", Octave dans Cléopâtre, Ben Fisher dans Hell House, Joe dans Lassie.... Plus de 150 films sans compter les pièces).
Si vous voulez rire, je vous propose de louer ce classique de la comédie horrifique qu'est "vampire vous avez dit vampire" Fright night en VO ( sans oublier la suite.).

Si vous voulez en savoir plus sur le génie de Roddy voici un magnifique site:
A tribute to Roddy MC Dowall.
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/url]

Ah Peter Cushing, il faut dire qu'il était très ami avec Christopher Lee qui jouait aussi dans de nombreux films d'horreur de la Hammer.

Ah Peter Cushing, magnifique Van helsing, incroyable Sherlock Holmes.

Peter Vincent n'est pas Van Helsing, c'est un présentateur d'une émission d'horreur nommée Fright Night ( nuit d'horreur en VF), mais croyez-moi il en connaît un paquet sur les vampires, il est juste un peu...peureux.
Laughing

Pour l'anecdote, Cushing et Price jouèrent ensembles dans un de mes films favoris: "l'abominable docteur Phibes"...J'adore!!!!!
D'ailleurs je cherche le DVD.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trouillomètre d'Halloween   Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:36

J'adore le film THEATRE DE SANG (theater of blood) avec Price et la sublime Diana Rigg alias Emma Peel dans The Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trouillomètre d'Halloween   Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:24

pour revenir sur "peter vincent " je me suis fait le dvd de" "vampire vous avez dit vampire" y a quelques jours !
(il n'est pas disponible!quand je dis que je me suis fait le dvd ,je veux dire que je me le suis imprimé a partir d'une k7!)
film trés sympa !
dans le role de la petite fiancée :la voisine marcie de"mariés 2 enfants" toute jeune !!
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trouillomètre d'Halloween   Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:04

J'ai vu ce film en vente il y a quelques jours dans un magasin de DVD dans un grand centre commercial. Et je suis sûr de ne pas me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trouillomètre d'Halloween   Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:57

ah bin c'est cool ,il est enfin de retour !!
mais pourquoi tu l'as pas acheté !!m'enfin !!! Very Happy
on trouve actuellement "prophecy " avec le grizzly mutant pour pas cher !!c'est un truc trés sympa des années 70 sur l'ecologie et les monstres qu'elles engendrent !la creature est assez rigolote quand elle se deplace mais c'est assez flippant dans le genre!!l'actrice principale c'est "adrienne...j'ai gagnééééé!!" (talia shire "rocky" la soeur de f.f.coppola )j'adore ce film ,j'avais l'affiche sur le mur de ma chambre (l'embryon monstrueux !)
quand je l'ai vu en salle ,mon petit frére voulait absolument qu'on sorte tant il flippait !!ben oui,on est resté !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trouillomètre d'Halloween   Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:21

Je l'ai pas acheté...parce qu'il était en édition simple ! Mr.Red

Et oui, depuis que j'ai mis la main sur l'édition qui tue la mort d'Evil Dead 2, je ne peux plus me passer des gros digipacks ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trouillomètre d'Halloween   Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:20

Au fait, concernant le dernier Resident evil : Extinction, il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trouillomètre d'Halloween   Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:38

ah ouais pas genial mais pas mal !trés zombiesque !!!
elle est bien milla !
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trouillomètre d'Halloween   Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:41

Dans le 2ème volet elle fait trop délire quand elle gueule en retirant ses fils de son corps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trouillomètre d'Halloween   Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 17:43

hé ,ça fait mal des fils dans le ventre !
déja rien qu'un orteil cassé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trouillomètre d'Halloween   Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 17:46

Mais c'est trop drôle !
Surtout quand elle fait le Hop lorsqu'elle retire le 2nd fil . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trouillomètre d'Halloween   Le trouillomètre d'Halloween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trouillomètre d'Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: