The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Pause]Once upon a time... The-Manor

Aller en bas 
+10
nitraM
Sintes
Math
Lelia
Sephiroth 666
30Seconds Phantom
Moustikopathe
Maggie Simpson
JORIS
Leota
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

[Pause]Once upon a time... The-Manor Empty
MessageSujet: [Pause]Once upon a time... The-Manor   [Pause]Once upon a time... The-Manor EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:53

Vu que j'ai mis Rosenwav's Ghost en plan, je me lance dans une autre fiction, peut etre courte, faut voir. Une petite phrase de début ?

"Que se passe-t-il quand le rêve de tout les membres d'un forum vire au cauchemard ?"

Le prologue bientot !


Dernière édition par Lechatdu91 le Lun 28 Avr 2008 - 13:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

[Pause]Once upon a time... The-Manor Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Once upon a time... The-Manor   [Pause]Once upon a time... The-Manor EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:39

Ca a l'air d'être grandiose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

[Pause]Once upon a time... The-Manor Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Once upon a time... The-Manor   [Pause]Once upon a time... The-Manor EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:48

Le cauchemar des membres de ce forum c'est que je le quitte. The Manor, tu l'aimes ou tu le quittes.
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

[Pause]Once upon a time... The-Manor Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Once upon a time... The-Manor   [Pause]Once upon a time... The-Manor EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:33

ca peut etre marrant !! Laughing
vivement qu'elle arrive !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

[Pause]Once upon a time... The-Manor Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Once upon a time... The-Manor   [Pause]Once upon a time... The-Manor EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:17

Prologue

Bonjour, je m'appelle Léo, mais peut être me connaissez-vous mieux sous le pseudonyme "LeChatDu91" ?
En tout cas, je vais vous conter une histoire, vécue par moi et mes ami(e)s du forum The-Manor.

Ce matin-là, je me connecte sur the-manor pour voir les news et je lis une annonce de l'administrateur Baptist expliquant :

Le PDG de Disney est tombé sur notre forum, étant directement tombé sous le charme et sous la solidarité de ses membres , sous la beauté de Lélia, il nous propose un réduction de 50% pour une entrée en groupe et que ce jour la, les cast-members inscrit au forum auront congé pour nous rejoindre, il nous faut fixer une date !

Que faites-vous le 12 mai 2008 ? Venez vite me répondre sur ce sujet : ICI !

Bizarrement, mes parents acceptèrent directement la demande ! Je couru donc pour annoncer ma présence! Je découvrai alors que tous les membres présent très souvent sur le forum peuvent venir !

"Rendez vous à la sortie de la gare de métro menant a Disney le 12 mai 2008 a 8h30"


Dernière édition par Lechatdu91 le Mer 19 Mar 2008 - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

[Pause]Once upon a time... The-Manor Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Once upon a time... The-Manor   [Pause]Once upon a time... The-Manor EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:26

Continue comme ça!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

[Pause]Once upon a time... The-Manor Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Once upon a time... The-Manor   [Pause]Once upon a time... The-Manor EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:44

bon debut ( se serait si beau si c'etait vrai Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

[Pause]Once upon a time... The-Manor Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Once upon a time... The-Manor   [Pause]Once upon a time... The-Manor EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:45

sephiroth666 a écrit:
bon debut ( se serait si beau si c'etait vrai Sad

Tu retira cette phrase en aprennant le probleme Razz

Edit : Vu que je me sens d'attaque, je me lance dans le Chapitre un dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

[Pause]Once upon a time... The-Manor Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Once upon a time... The-Manor   [Pause]Once upon a time... The-Manor EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:51

Vas-y chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

[Pause]Once upon a time... The-Manor Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Once upon a time... The-Manor   [Pause]Once upon a time... The-Manor EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:54

Malheureusement, coupé dans mon élan, mon pere nous demander d'aller se coucher car demain j'ai college... (Malheureusement demain j'ai piscine Crying or Very sad )
Mais heureusement, demain de fini vers 15h!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

[Pause]Once upon a time... The-Manor Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Once upon a time... The-Manor   [Pause]Once upon a time... The-Manor EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:26

Bon début !!! Smile
Hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

[Pause]Once upon a time... The-Manor Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Once upon a time... The-Manor   [Pause]Once upon a time... The-Manor EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:38

I

LeChatDu91

Le 8 mai 2008, je me suis levé à 4h 30 du matin, je partais seul en RER à 7h30.
Je commençai par déjeuner et je me préparai. Quand l'heure fut arrivée de partir, je sautais partout dans la maison. Ma mère m'amena à la gare, le train arriva et je partis.
Je devais faire un changement à la gare d'Austerlitz pour prendre le Métro qui m'emmènerai à la gare, celle du train qui menait à Disney.
Une fois dans le train menant a Disney, je m'accrochais a ma chaise pour ne pas sauter partout. Pour occupation, je regardais les gens qui m'entouraient. Mon regard se bloqua sur une jeune fille blonde aux yeux bleus qui paraissait avoir 25 ans. Elle semblait me fixer.

Lélia

J'était dans le train avec Baptist qui m'accompagnait au point de rendez-vous avec les membres quand soudain, je vit une garçon d'environ 12ans qui patientait sur sa chaise, il s'y accrochait fortement comme si ne voulait pas bouger. Il me rappelait une personne, ses yeux se baladaient sur les visages des personnes et ils se stoppèrent sur moi, je reconnus alors LeChatDu91, que je surnommais Chaton. J’attrapai la manche de Baptist et je me dirigea en traitant l'administrateur derrière moi vers Chaton.

Sur le coup, il paru craintif jusqu'à ce que je dit :

Lélia : Salut Chaton !


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

[Pause]Once upon a time... The-Manor Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Once upon a time... The-Manor   [Pause]Once upon a time... The-Manor EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:27

Ca me gêne, on dit Monsieur l'Administrateur Baptist, à la rigueur Monsieur Baptist. Pareil pour Messieurs les Modérateurs et Mesdames les Modératrices.

Pis il y a la conjuguaison (d'habitude je m'en fous mais là c'est moche) : je commençai et je me préparai.

La phrase sur le changement de train est compliquée (pas de ponctuation en plus) et n'apporte rien à l'intrigue.

C'est fini pour cette fois les reproches. Mr.Red


L'idée est bonne et j'attends la suite avec patience. J'espère que tu vas tuer Lelia (pourquoi pas au sommet de BTM).
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

[Pause]Once upon a time... The-Manor Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Once upon a time... The-Manor   [Pause]Once upon a time... The-Manor EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:42

Maggie Simpson a écrit:
Ca me gêne, on dit Monsieur l'Administrateur Baptist, à la rigueur Monsieur Baptist. Pareil pour Messieurs les Modérateurs et Mesdames les Modératrices.

Pis il y a la conjuguaison (d'habitude je m'en fous mais là c'est moche) : je commençai et je me préparai.

La phrase sur le changement de train est compliquée (pas de ponctuation en plus) et n'apporte rien à l'intrigue.

C'est fini pour cette fois les reproches. Mr.Red


L'idée est bonne et j'attends la suite avec patience. J'espère que tu vas tuer Lelia (pourquoi pas au sommet de BTM).

Suis pas fort en fançais Neutral

Pour Lélia, je suis mort de rire :p

Bon, j'ai des fautes a corriger
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

[Pause]Once upon a time... The-Manor Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Once upon a time... The-Manor   [Pause]Once upon a time... The-Manor EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:49

Lechatdu91 a écrit:
Pour Lélia, je suis mort de rire :p

Sérieusement tue-là.

En plus elle est capable de faire des hors-sujets pendant l'histoire...

Lechatdu91 a écrit:
Bon, j'ai des fautes a corriger

Tape tes textes dans un traitement de texte (Word est bien, mais OpenOffice aussi comme ça je ne fais pas de pub) et utilise le correcteur d'orthographe/grammaire. C'est ce ke jeu fé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pause]Once upon a time... The-Manor Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Once upon a time... The-Manor   [Pause]Once upon a time... The-Manor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pause]Once upon a time... The-Manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Les BO du Manor....
» Amy manor
» La fin de The Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: