The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment faire sa lettre ??

Aller en bas 
+9
Princesse du Phantommanor
Alessa
Pumpkin Man
JORIS
30Seconds Phantom
Sintes
Leota
Williams
Math
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment faire sa lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 15:20

Merci 30seconds phantom et JORIS Smile
JORIS, tu as reçu ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Comment faire sa lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:11

Oui ! Very Happy
Je vais avoir mon entretien dans quelques semaines.

Je suis trop content d'avoir 18 ans en 2008 !
J'espère que je m'amuserai.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment faire sa lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:14

Mais qu'est ce que tu as mis exactement dans ta lettre ??
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Comment faire sa lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:16

Que je souhaite devenir cast member à Disneyland car j'adore tous ce qui concerne les attractions, amuser les enfants, leur faire vivre la magie.
Que je parle courament l'anglais et l'espagnol.
Il faut que tu parles en quelques sortes de tout, une description précise de qui tu es.
J'ai expliqué que j'avais sauté une classe, que j'étais à la fac.
Parles de tes études, où tu en es etc...C'est ce que j'ai mis, même si c'était beaucoup j'ai tout écrit.


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment faire sa lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:17

merci Smile!
Tu crois que j'aurai une chance, si je ne parle couremment que l'anglais ?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Comment faire sa lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:19

math a écrit:
merci Smile!
Tu crois que j'aurai une chance, si je ne parle couremment que l'anglais ?? Confused

Tu auras une chance, du moment que tu es sérieux, appliqué.
La clé du succès triomphera comme on dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment faire sa lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:38

Suivent tes conseils, j'ai modifié mon courrier :

Messieurs,
Je vous écriaujourd'hui afin de sollisciter un entretien dans le but d'obtenir un poste de cast member, ceci durant la période estivale de Juillet à Août 2008 .
Je souhaite, si possible; postuler pour être Opérateur Animateur aux Attractions , car Je voudrai avoir un maximum de contact avec les visiteurs, être acteur de l'ambiance festive qui règne dans les parcs . J'aimerai également permettre à petits et grands, parents et enfants de vivre de bons moments , créer une atmosphère spéciale pour les visiteurs dans les parcs et auc attractions . Cest attractions me fascinent, car elles ont l'art de plonger n'importe qui dans une euphorie et une excitation hors du commun. Et Je souhaite à mon tour susciter cette excitation et cette fascination à d'autres personnes .
Je suis actuellement en Terminale Littéraire et souhaite intégrer une école de design une fois muni de mon baccalauréat .Pour ce faire , Je me renseigne sur des cours de dessin afin de réunir le plus grand nombre possible d'atouts .
Je aîtrise la langue Anflaise et suis doté de quelques notions d'espagnol .


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Comment faire sa lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:18

C'est bien tout cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Comment faire sa lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:32

math a écrit:


Messieurs,
Ces attractions me fascinent, car elles ont l'art de plonger n'importe qui dans une euphorie et une excitation hors du commun. Et Je souhaite à mon tour susciter cette excitation et cette fascination à d'autres personnes ?

Tout d'abord félicitations pour ta démarche de devenir Cast-Member.

Mais moi je vois quelques modifs à faire, mais cela n'engage que moi..
La formule de politesse, essaye plutot "Madame, Monsieur,"
Disney est une entreprise très mixte. Mr. Green

Ensuite Tu parles d'euphorie et d'excitation, attention à ne déborder dans le fanatisme, qui ne plait mais alors vraiment pas aux managers de chez la souris aux grandes oreilles. Essaie de modérer tes propos.

Vala , et je te dis merde !
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment faire sa lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:34

merci pumpkin man Smile

Je vais faire un troisième brouillon ^^
Par contre, j'ai du mal à montrer ma motivation tout en me modérant :s Confused
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment faire sa lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:47

Voila, j'ai essayé d'améliorer (après j'essaie de vous ficher la paix):




Madame,Monsieur,

Je vous écris aujourd'hui afin de solliciter un entretien dans le but d'obtenir un poste de cast member, ceci durant la période estivale de Juillet à Août 2008 .
Je souhaite, si possible, postuler pour être Opérateur Animateur aux Attractions , car je voudrais avoir un maximum de contact avec les visiteurs, être acteur de l'ambiance festive qui règne dans les parcs . J'aimerais également permettre à petits et grands, parents et enfants de vivre de bons moments , créer une atmosphère spéciale pour les visiteurs dans les parcs et aux attractions. Ces attractions me fascinent, et je souhaite à mon tour susciter cette excitation et cette fascination chez d'autres personnes .
Je suis actuellement en Terminale Littéraire et souhaite intégrer une école de design une fois muni de mon baccalauréat. Pour ce faire, je me renseigne sur des cours de dessin afin de réunir le plus grand nombre possible d'atouts .
Je maîtrise la langue Anglaise et suis doté de quelques notions d'espagnol.


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Comment faire sa lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:53

math a écrit:
Voila, j'ai essayé d'améliorer (après j'essaie de vous ficher la paix):




Madame,Monsieur,

Je vous écris aujourd'hui afin de sollisciter un entretien dans le but d'obtenir un poste de cast member, ceci durant la période estivale de Juillet à Août 2008 .
Je souhaite, si possible; postuler pour être Opérateur Animateur aux Attractions , car Je voudrai avoir un maximum de contact avec les visiteurs, être acteur de l'ambiance festive qui règne dans les parcs . J'aimerai également permettre à petits et grands, parents et enfants de vivre de bons moments , créer une atmosphère spéciale pour les visiteurs dans les parcs et aux attractions . Ces attractions me fascinent, et Je souhaite à mon tour susciter cette excitation et cette fascination à d'autres personnes .
Je suis actuellement en Terminale Littéraire et souhaite intégrer une école de design une fois muni de mon baccalauréat .Pour ce faire , Je me renseigne sur des cours de dessin afin de réunir le plus grand nombre possible d'atouts .
Je maîtrise la langue Anglaise et suis doté de quelques notions d'espagnol

Je trouve qu'elle est super maintenant. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment faire sa lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:56

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Comment faire sa lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:38

Ne change rien, c'est parfait. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment faire sa lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:50

Merci à toutes et à tous pour votre aide, vous êtes supers Smile! Very Happy I love you salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire sa lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa lettre ??   Comment faire sa lettre ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire sa lettre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre boudoir de Melanie
» Comment en profiter le plus ?
» Comment font ils ?
» Comment devenir un membre d'ensemble des acteurs?
» comment devenir cast member?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: