The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Agrabah Café: réouverture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Agrabah Café: réouverture Empty
MessageSujet: Agrabah Café: réouverture   Agrabah Café: réouverture EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:48

Il semble que le resto, l'agrabah café ( maintes fois ouvert puis fermé ) reprenne du service. Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Agrabah Café: réouverture Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café: réouverture   Agrabah Café: réouverture EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:05

Ah enfin une bonne nouvelle... est-ce que c'est le snack de patisseries orientales qui réouvre ou bien le self buffet de mes souvenirs ? je me souviens y avoir mangé un merveilleux taboulé avec des couvert en bois très originaux
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Agrabah Café: réouverture Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café: réouverture   Agrabah Café: réouverture EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:31

Je ne l'ai jamais connu ouvert. Il y a deux ans un castmember m'a dit qu'il ne l'avait pas vu ouvert depuis l'hiver 2002! Quelle perte, il s'agit d'une des plus belle thématisation de tout le resort. En tout cas tu as bien de la chance d'avoir pu y manger.
Je pense qu'il devrait s'agir d'un service de type buffet, quelque chose de très proche du Plazza garden. J'ai hâte d'y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Agrabah Café: réouverture Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café: réouverture   Agrabah Café: réouverture EmptyMar 18 Déc 2007 - 0:11

Moi la dernière fois que j'ai mangé dedans c'était en avril 2000, je me rappelle qu'il y avait des plats orientaux style couscous, taboulé, cornes de gazelle... et qu'il y avait des couverts en bois. C'était très amusant, j'espère que l'expérience se renouvellera
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Agrabah Café: réouverture Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café: réouverture   Agrabah Café: réouverture EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:11

Ah ouai, ca serait bien sympathique si ca ouvrait à nouveau !!
Moi je me rappelle avoir mangé un bon khebab la dernière fois Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Agrabah Café: réouverture Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café: réouverture   Agrabah Café: réouverture EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:11

Excellent restaurant où les PA Dream auront un jus d'orange ou un kir offert pour l'apéritif !
Si vous voulez du couscous et du kebab, venez ici ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Agrabah Café: réouverture Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café: réouverture   Agrabah Café: réouverture EmptySam 29 Déc 2007 - 21:01

est ce qu'il y pleut des souris ?!
comprenne qui peut!! Laughing
sympa l'agrabah!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Agrabah Café: réouverture Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café: réouverture   Agrabah Café: réouverture EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:46

Non pas de souris à l'horizon dans le restaurant (bien que j'ai déjà vu des souris dans Adventureland...et ce n'était pas Mickey mais un modèle très très réduit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Agrabah Café: réouverture Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café: réouverture   Agrabah Café: réouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrabah Café: réouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café Mickey
» Réouverture de Phantom Manor : le documentaire
» [Soirée] Grande Réouverture de Phantom Manor (30 avril 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: