Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Talocan Sam 9 Fév 2008 - 18:09 | |
| - nastico/VO a écrit:
- aaaah Kingda ka....j'ai rdv avec lui cet été, mais j'espere qu'il s'écroulera avant que j'arrive....
pour les stats
hauteur : 134m vitesse : plus de 200km/h accélération de départ : 0 a 208 km/h en moins de 5 secondes figures: un top Hat géant et un bunny hoop
^^ Le mec qui a créé ce truc devait vraiment être en mal de sensations fortes, je pense que c'est le plus effrayant Roller Coaster que j'aie vu.... Nastico je t'envie....et d'un autre côté peut-être pas. | |
|
nastico/VO Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Talocan Sam 9 Fév 2008 - 18:38 | |
| comme je tai dit, mes prieres ne sont tournées que vers la destruction de ce coaster!! jai pas envie de le faire, mais jai envie de l'avoir fait non mais chez Intamin ils aiment faire ce genre de grosses betes, et chez Six Flags on aime posséder ce genre de choses....les americains adorent, moi non peut etre que je dirai autre chose dans 5 mois, mais pour le moment, ooooh nooon | |
|
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Talocan Sam 9 Fév 2008 - 19:44 | |
| | |
|
nastico/VO Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Talocan Jeu 19 Juin 2008 - 12:11 | |
| Un peu déçu de m'être rendu compte que la musique du show est dans la BO de Narnia. Elle est tellement adaptée au ride et ce parc est si encourageant que ça m'a mis un petit coup de voir qu'ils ont osé prendre cette musique bêtement. C'est plus leur genre de faire ça. Je suppose que c'était une question de moyens... Néanmoins il faut avoir confiance en ce parc si prometteur. Sinon il est toujours aussi génial ce Talocan ! | |
|