The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Liste] - Les Cast Members du forum

Aller en bas 
+15
scully
Julien
patpat
Princesse du Phantommanor
Baptist
Dash
KaKaWeT STyLE
Maggie Simpson
Pumpkin Man
JORIS
mathieu9444
Lelia
MaryNASH
Peter Parker
Dust
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Liste] - Les Cast Members du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] - Les Cast Members du forum   [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:52

Mais arrêtez de me féliciter !!! Embarassed

Les posts datent de 2008 ... et effectivement j'avais décroché un "OUI" de DLRP pour passer l'entrentien le 17 juin 08 ... qui fut annulé en dernière minutes, car tous les posts s'étaient remplis.
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate
Pauvre mortel



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2010

[Liste] - Les Cast Members du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle Cast member   [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:23

Coucou tout le monde !

Moi je serai castmember à partir du 27 mai en boutique mais je ne sais pas encore trop où... Bon, j'espère que je pourrai transformer mon CDD en CDI après, et en attractions... [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

[Liste] - Les Cast Members du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] - Les Cast Members du forum   [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:45

J'espère pour toi, sa serait super. [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 4 Icon_thumleft
Travailler en boutique c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate
Pauvre mortel



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2010

[Liste] - Les Cast Members du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Cast Member   [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:45

Ah bah c'est clair, de toute façon, je suis déjà super contente ! Non mais après, c'est sûr que mon but, c'est de bosser en CDI en attractions, mais là j'étais tellement motivée, qu'ils auraient pu me faire signer pour bosser gratos (ouais, enfin là, j'exagère légèrement ... [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 4 Lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste] - Les Cast Members du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] - Les Cast Members du forum   [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:19

Toutes mes félicitations chocopatate !
Tu nous informeras de la boutique à laquelle tu seras affecté qu'on puisse venir te faire un p'ti coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

[Liste] - Les Cast Members du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] - Les Cast Members du forum   [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:44

Excellent !!!!
Je te souhaite beaucoup de soutien, de motivation et de courage !
Bravo à toi, j'ai hâte de savoir à quelle boutique tu seras affectée !
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate
Pauvre mortel



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2010

[Liste] - Les Cast Members du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: héhé   [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:39

Moi aussi, j'ai hate !! Apparemment ce serait au village, mais apparemment aussi, on est surs de son affectation qu'au moment de notre arrivée (ce serait cool d'être dans le parc !)

En tout cas, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou quand j'y serais, dès que j'en saurais plus de toutes facons, je viendrais vous le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] - Les Cast Members du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] - Les Cast Members du forum   [Liste] - Les Cast Members du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] - Les Cast Members du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cast-members, defendez votre métier !
» Cast au parc Asterix
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!
» Horaires Cast member ....
» Avoir un costume de cast-member, est-ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: