The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mistery Castle

Aller en bas 
+5
Sintes
JORIS
Maggie Simpson
30Seconds Phantom
Lelia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Mistery Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:50

nastico/VO a écrit:
ravi d'etre étranglé en live par toi !


Ce genre de baratin ça fonctionne encore? Laughing

Bref revenons au sujet...
Je suppose que lorsque tu fais cette attraction tu as le droit de choisir ta nacelle? Cela doit affecter le temps d'attente
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Mistery Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:03

En fait non tu peux pas choisir on te place d'office et en général t'as pas ton mot a dire.
Faut avoir de la chance!
mais je les comprend, le débit serait catastrophique sinon. Ils ont deja essayé de regler les problemes de débit des free fall en placant 5 nacelles, donc on va pas tout gacher avc les caprices des gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Mistery Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:04

nastico/VO a écrit:
En fait non tu peux pas choisir on te place d'office et en général t'as pas ton mot a dire.
Faut avoir de la chance!
mais je les comprend, le débit serait catastrophique sinon. Ils ont deja essayé de regler les problemes de débit des free fall en placant 5 nacelles, donc on va pas tout gacher avc les caprices des gens Very Happy

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Mistery Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:05

C'est géant s'ils te choisissent ta place. Vive l'adrénaline. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Mistery Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:22

oui enfin si t'es sur une place assise normale, vive les boules d'avoir attendu 30min pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Mistery Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:03

Bah avec trentes minutes d'attente je veux bien le faire sur la nacelle normale. aujourd'hui sur la tot a dlrp 100 min (sa c'est du masochisme) mais la sensation n'est pas si top que cela. enfin rien a voir avec ce que vous proposez ici.
Sinon Lelia 3 tours de iasw (pour ma soeur!) avec 40 min de queue au minimum! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Mistery Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:21

sauf qu'a la ToT tu as super théma, ambiance, préshow, show + chutes....ici tu as montée puis chute (au singulier) et ca s'arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Mistery Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:24

N'empêche l'attraction que tu nous a montré mérite d'aller la faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Mistery Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:46

et je vous prépare un topic sur un show hors du commun dans le même parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Mistery Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:51

Génial ! On attend cela avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Mistery Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:27

Lelia a écrit:

Ce genre de baratin ça fonctionne encore? Laughing


mdr, si tu me connaissais, tu saurais que c'est carrément pas mon genre Wink

si tu croises Math ou Princesse, demande leur pourquoi Razz

sur ce bonne soirée, il se fait tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Mistery Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 1:27

C'est bizarre, pour l'attraction Hurakan Condor port Aventura, vu de dehors on a l'impression que la chute ne ralentis même pas en s'approchant du sol, c'est très impressionnant ... j'ai envie d’essayer.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Mistery Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:05

en fait les freins magnétiques se trouvent au niveau de temple, c'est donc une fois que la nacelle est a l'intérieur que ca commence a ralentir ^^

d'ou l'effet visuel superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Mistery Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:43

mathieu9444 a écrit:

Sinon Lelia 3 tours de iasw (pour ma soeur!) avec 40 min de queue au minimum! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Et ma main dans ta tronche???

lol!

Ralalalalala tous ces gens qui veulent me voir souffrir.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Mistery Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:06

Bon j'attendais avec impatience d'y retourner pour pouvoir bien comparer avec la ToT. Ayant fait les deux a environ un mois d'intervalle (j'étais à Phanta hier), je peux maintenant donner de bonnes impressions.

Autant la théma est bien réalisée dans les deux, elle est meilleure chez Disney. Néanmoins les deux ambiances se valent tellement! L'une est figée dans le temps, fantômatique, l'autre noire, médiévale et oppressante. Il y a même un sacré bon animatronique dans Mystery Castle (pour l'epoque).

Niveau sensation, même si le programme de chutes de chez Disney est plus long, celui de Phantasialand est bien plus puissant ! On se sent plus la dedans, et c'est ca qui est bon.

Niveau storyline, les deux se valent. Celle de Mystery Castle est encore un peu floue pour moi, mais tout aussi recherchée et originale que celle de la ToT.

Phantasialand est un parc génial, l'attraction que je préfère la bas est Mystery Castle. A Disney, la ToT n'est même pas dans mon top 5 bien que je l'adore tout de même. Je dois donc dire que je lui préfère Mystery Castle.

Testez-le dès que possible, vous serez pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistery Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery Castle   Mistery Castle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistery Castle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystery Castle
» Séjour au Castle Club !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: