The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Pharmacien de Phantom Canyon

Aller en bas 
+14
subaru-d
luciole
Princesse du Phantommanor
Sintes
Foolish
MaryLilly
Dorian Verne
JORIS
Pumpkin Man
Thunder Ride
Comtesse Rosetta
Baptist
Williams
Steed
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 3:34

Pour reprendre ce que tu dis comtesse Rosetta, a mon avis ils ont voulu jouer avec le coté Dr Jekyll et Mister Hyde et a mom avis c'est un symbole pour montrer le cote Dr Jekyll de phantom canyon avant le tremblement de terre et le cote Mister Hyde apres le tremblement de terre maudit ... booh qu'il est laid puker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 16:36

Aah vi, merci Pumpkin Man ! J'étais pas loin avec Frankenstein, mais ton explication est encore mieux ! C'est comme le tableau de la salle de bal, "before doom" et les danseurs qui représentent ce que PM est devenu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 19:09

de rien j' ai toujours adore faire de la physcologie donne moi un autre personnage et je te fais son C.M (curriculum mortae)... allez y chuis chaud What a Face What a Face thumleft
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: La tête du pharmacien   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:13

Au fait sa tête, on dirait qu'on l'a changé avant elle n'était pas comme ça , elle n'était pas de couleur verte. Enfin , je ne crois pas .
Est ce que vous l'avez toujours vu comme ça , car moi avant il me semble l'avoir vu seulement faire une drole de tête mais il avait une tête blanche !

Edit de Pumpkin Man: J'ai fusionné ton message avec un autre topic. Il existait déjà! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:04

Ah cool ce topic tombe à point nommé.

J'avais souvenir que la tête du pharmaco n'avait pas toujours été ainsi mais j'pensais déraillé et n'avoir que de vagues souvenirs de gosses.

Mais en fait c'était bel et bien le cas ^^

Sinon c'est vrai qu'on cerne mal le rôle du perso...parce que dans une ville y'a aussi un épicier, un maréchal ferrand, un croque mort, etc...alors plus un pharmacien?
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:39

Le croque mort existe déjà c'est J. Nutterville, d'ailleurs tu peux voir son enseigne à coté du Silver Pur Nuggets.

Et puis si il y a un aphoticaire, parce que à l'époque on ne disait pas pharmacien, c'est parce que les aphoticaires ne donnaient pas de l'aspirine ou du paracétamol. Ils avaient des potions bizarres, des herbes médicinales, des soins plus ou moins spirituels. L'aphoticaire était un peu le savant fou voir le Docteur Jekyll. Et puis on a tous ce cliché du savant fou qui se transforme en horrible bête après avoir ingurgiter sa potiion....
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:52

Bien sur que ca sert un apothicaire! t'as déja regardé Docteur Quinn ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:16

il nous incite d'ailleurs à boire ses potions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:55

Ah ouaaaaaaaaaai bien sur! quand tu vois la tronche qu'il tire ca donne vachement envie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:41

C'est intéressant cette info avant dès que le pharmacien avait une tete blanche , eh ben il ressemblait exactement à la personne qui joue de l'orgue dans la salle de bal, peut être que c'était un invité de Mélanie. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:49

Hey ! Bien vu ! C'est vrai de chez vrai, on dirai la meme tete !!! Smile



Sinon, ce qui me fait tjrs rire en passant devant le pharmacien c'est ses bruitages ... il fait un bruit bizarre qui fait pas naturel du tout ! mdrr genre " rereeeeaaaaooooeeeeiiiiiiiiiii " (j'vais vous bouffer ! ) ca me fait tjrs rire comment c'est exageré ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:48

Je epnse que c'est le même donc le joueur d'orgue est le pharmacien! Je gouterais une ou 2 de ses mixtures.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:05

Baptist a écrit:
Sinon, ce qui me fait tjrs rire en passant devant le pharmacien c'est ses bruitages ... il fait un bruit bizarre qui fait pas naturel du tout ! mdrr genre " rereeeeaaaaooooeeeeiiiiiiiiiii " (j'vais vous bouffer ! ) ca me fait tjrs rire comment c'est exageré ! tongue

Ah bon ? moi j'ai toujours cru que c'était le bruit que faisait ses potions en se mélangeant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:56

Maiiiiiiis nannn, ils ont repris la BO de Alice's Curious Labyrinth, lorsque l'on passe devant la chenille qui fume le narguilé
écoutez: E-I-O-U-A-A -E -I - O - U- I O- U A

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 8:43

Bien joué, bonne ouie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pharmacien de Phantom Canyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Canyon
» Bouteilles de Phantom Canyon
» un train à phantom canyon
» Que pensez-vous de phantom canyon ?
» Où situer Thunder Mesa ou Phantom Canyon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: