LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Concepts art et autres illustrations Dim 2 Mar 2008 - 15:09 | |
| | |
|
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Concepts art et autres illustrations Dim 2 Mar 2008 - 15:17 | |
| Pas mal en effet... sauf que la mariée présentée ici correspond à l'ancien modèle que l'on peut encore voir à Tokyo et qu'on surnommait "heartbreaker" | |
|
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Concepts art et autres illustrations Dim 2 Mar 2008 - 15:22 | |
| Ce sont des concepts-art des nouveautées de HM ! :DOn peut y voir "les escaliers qui n'en font qu'a leurs têtes" et la "Madame Léota volante" le reste je suis surpris car ce n'est pas nouveau. | |
|
30Seconds Phantom Squelette farceur
| Sujet: Re: Concepts art et autres illustrations Dim 2 Mar 2008 - 15:25 | |
| | |
|
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Concepts art et autres illustrations Dim 2 Mar 2008 - 15:27 | |
| Pour la mariée c'est ce que je me disais aussi Steed ! mais je l'ai mis quand meme histoire de comparé ! | |
|
subaru-d Explorateur effrayé
Age : 40 Nombre de messages : 204 Localisation : Au-delà de l'imagination... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Concepts art et autres illustrations Mer 5 Mar 2008 - 9:29 | |
| - MissTerror a écrit:
- Pour la mariée c'est ce que je me disais aussi Steed ! mais je l'ai mis quand meme histoire de comparé !
Hé bien force est de constater que "Heartbraker" est bien plus belle sur le concept art qu'en pratique (Jamais vu une mariée aussi moche...en revanche au niveau de l'effet flippant, elle était pas trop mal...) | |
|
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: a Mer 5 Mar 2008 - 15:09 | |
| - subaru-d a écrit:
- MissTerror a écrit:
- Pour la mariée c'est ce que je me disais aussi Steed ! mais je l'ai mis quand meme histoire de comparé !
Hé bien force est de constater que "Heartbraker" est bien plus belle sur le concept art qu'en pratique (Jamais vu une mariée aussi moche...en revanche au niveau de l'effet flippant, elle était pas trop mal...) Hey ca me rappelle la projection qu'il y avait eut sur Phantom Manor lors de l'une des soirées Halloween ! La vidéo existe toujours je crois !On peut voir Mélanie et son coeur battre plus fort, toujours plus fort et là paf big crise cardiaque avec hurlement ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concepts art et autres illustrations | |
| |
|