The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous allez tous mourir

Aller en bas 
+19
Pumpkin Man
Moonlight
Rocker Man
--Buggy-MouSs--
Steed
MaryLilly
Leota
Big Thunder Val
mathieu9444
subaru-d
Prométherion
Sintes
JORIS
Lelia
Ghost-production
weet_weet
Sephiroth 666
30Seconds Phantom
Maggie Simpson
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:01

JORIS a écrit:
Beaucoup d'action, les morts s'enchainent. Who's next ? Shocked

C'est une surprise. J'espère que le Chat aime Star Tours. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous allez tous mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:04

Trois morts pour space mountain en moins de 48 heures...le parc va vite être vide à ce rythme... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Vous allez tous mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:09

Maggie Simpson a écrit:
C'est une surprise. J'espère que le Chat aime Star Tours. Mr. Green
non qu'est ce que le tueur va lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:40

C'est drôle et pompeux...Une ôde au génie criminel d'un fou dangereux et narcissique...
A tout-à-l'heure l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:01

J'ai changé avatar, je trouve celui-ci plus approprié aux circonstances de cette funeste histoire.... Gâté va!Mr. Green


Dernière édition par Lelia le Jeu 13 Mar 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Vous allez tous mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:51

As tu rajouté d'autres "blessures" sur ton avatar Lelia ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:12

Nastico se tenait devant l'entrée FASTPASS. J'allais l'inviter à rechercher dans l'attraction avec moi mais il fut le plus rapide :

- Holà, que fais-tu seul en ces lieux ? demanda-t-il sur un ton impérieux.
- Rien du tout, je cherche quelqu'un pour chercher dans Star Tours, répondis-je en lançant un regard de haine.
- Très bien mais que fais-tu SEUL ?
- Mes collègues fouillent le dôme de Space Mountain, et ils ne peuvent le faire qu'en parcourant le circuit en train. Les vibrations ralentissent les recherches. Et toi, tu es seul aussi ?
- Provisoirement. Mon estimé collègue félin est allé farfouiller dans Star Tours. Pendant ce temps, j'ai cherché des indices dans les alentours.
- Et tu as trouvé ?
- Si j'avais trouvé, je ne te le dirais pas. Et toi ?
De toute façon il meurt bientôt.
- J'ai trouvé quelque chose dans la gare de SMM2, nous sommes les seuls à le savoir. Mais le Chat tarde, non ? Il ne serait pas content de savoir que tu l'as laissé seul discuter avec C-3PO.

Le visage de Nastico s'assombrit. Il proposa :

- Allons-y ensemble.
- Très bien.

Je filai vers la file d'attente dans l'espoir d'y trouver le Chat. Nastico, quant à lui, partait en direction de l'astroport. Je trouvai leChatdu91 en train de fouiller le sol sous la file d'attente. Je descendis à son niveau pour l'aider à chercher. Tous ces câbles me donnèrent une idée.

Quand Nastico, qui avait bien fouillé la sortie, la boutique et la salle de jeux vint à notre rencontre, il fut gêné par un grincement métallique. Il leva les yeux au plafond. Le Chat était pendu avec un câble électrique à un chariot qui suivait le rail au plafond. Le chariot avançait lentement à cause du poids du Chat.

- LeChatdu91 a eu un rôle de composition dans notre pièce, dis-je depuis le micro des tourniquets à la fin de la file. Dommage qu'il ait épuisé ses neuf vies.
- Où es-tu ? demanda Nastico, affolé.
- La force est puissante en toi, mon jeune apprenti, répondis-je en descendant la file vers Nastico.
- Qu'est-ce que tu as fait au Chat ? hurla ce dernier.
- N'aie crainte, jeune padawan. Le Chat se porte bien.

J'avais réussi à énerver Nastico assez facilement, il faut dire que le cadavre du Chat qui pendouillait en grinçant (et en bougeant) au-dessus de nous aidait à mettre de l'ambiance.

Nastico se rua sur moi et s'empala sur le sabre laser que je venais de mettre en marche. Il s'éteignit au milieu des robots, son dernier regard se posa vers moi. Il m'avait reconnu. Ou plutôt il avait reconnu celui que j'étais avant de passer du côté obscur de la force.

Je sortis de l'attraction par l'entrée. Quelqu'un trouverait bien assez tôt les corps de Nastico, du Chat et du CM. En regardant vers la sortie de Space Mountain, je vis une grande blonde qui avançait lentement, puis qui finit par s'asseoir sur le sol. Lelia était en vie, elle avait survécu à Space Mountain.

- Space Mountain n'est plus ce qu'il était, hurlai-je en courant vers Lelia.

En me voyant arriver, elle se leva avec une grimace de douleur et se réfugia dans la gare de Space. je la rejoignis sans difficulté.

- Pourquoi ? demanda-t-elle.
- Parce que, répondis-je avant de la pousser sur la voie.

Un train tâché de sang arriva sur l'autre quai. Au moins le CM et Happy Haunts étaient morts, Lelia s'entêtait. J'attendis une minute qu'un autre train arrive. Il fut bien évidemment dirigé vers le quai où je me trouvais. Je laissai Lelia disparaître dessous.

Fom venait d'entrer dans la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:47

C'est très amusant, dommage que les meurtres soient si courts.
Pourrions-nous changer d'endroit? Nous nous enlisons dans la routine tel un vieux couple.
See you soon...
I know what you did....Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Vous allez tous mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:54

Ta dernière phrase Lelia fait penser aux romans policiers lorsque des témoins génants menaçant les criminels de les dénoncer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:00

Lelia a écrit:
C'est très amusant, dommage que les meurtres soient si courts.
Pourrions-nous changer d'endroit? Nous nous enlisons dans la routine tel un vieux couple.
See you soon...
I know what you did....Mr.Red

Nous quitterons Discoveryland dans quelques meurtres. Rassure-toi tu ne "meurs" plus à SMM2, personne d'autre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous allez tous mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:23

Very Happy
Tout simplement démanciel Very Happy
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:39

En espérant que lelia soit morte cette fois, je me rapprochai de Fom.

- Je vois que tu as déjà fouillé les lieux, dit-il en souriant.
- En effet, répondis-je. Rien ici. Mais je vais chercher dans le circuit d'Autopia. Tu veux venir ?
- D'accord, mais on partage si on trouve quelque chose.
- Bien entendu.

Fom me rejoignit et nous nous dirigeâmes bras dessus-bras dessous en dansant (genre Magicien d'Oz) vers Autopia.

- Je crois qu'il faut mieux faire le parcours en voiture au moins une fois, dis-je comme si c'était évident. je m'en charge, tu fouilles la station et les environs.
- C'est entendu.

Je descendis sur le quai, apparemment il n'y avait plus de CM dans le coin. Les moteurs tournaiant mais personne pour faire avancer les voitures. Mon plan s'annonçait difficle à mettre en oeuvre. Je remontais vers Fom toujours occupé à fouiller.

- Je viens t'aider, dis-je. Après tu me pousseras un peu sur le circuit. Une fois mon tour accompli, ce sera ton tour. l'autre fouillera à pied.
- Oui.

Fom était étrangement docile ce jour-là... les recherches furent infructeuses. Nous descendîmes sur le quai, j'embraquai dans le seul véhicule disponible sur le circuit et Fom me donna de l'élan. Au moment où la voiture était enfin lancée, j'agrippai fortement le bras de mon nouvel ami et le fit choir sur le côté d ela voie.

Je sortis de la voiture qui s'arrêta un peu plus loin faute de conducteur pour accélérer.

- Qu'est-ce que tu as fais ? Tu as déconé ! cria Fom toujours couché. Je crois que j'ai une entorse, dit-il en se redressant.

En guise de réponse, je le ligotai avec un câble trouvé dans Star Tours. Il se débattait et hurlait, mais le câble était solide et bien enroulé. Chacun de ses gestes enfonçait un peu plus le cil dans sa chair. Il se calma.

- Que fais-tu ?Délivre-moi, ce n'est pas drôle.
- En effet ce n'est pas drôle, rétorquai-je. Ni pour moi ni pour toi.

Je le traînai sur la voie, le rail central lui rentrait dans le bas du dos. Il coupait la route sur sa largeur. Alors il comprit. Chacun de ses mouvements le faisiat atrocement souffrir, surtout avec le rail dans le dos. A cause de lui il ne pouvait pas bouger.

- N'aie crainte, dis-je en souriant. Ton calvaire est bientôt terminé. Ton tout d'Autopia se termine, bientôt l'heure de la délivrance.

Fom me regardait avec ses yeus écarquillés. Son regard sentait la colère et la peur. Il se mit à hurler, mais les bruits de moteur des voitures sur l'autre circuit couvrait des cris. Je rejoignis mon automobile et redémarrai. J'allais excessivement vite par rapport à d'habitude, mais mon allure restait modérée à cause des performances de la voiture.

J'abordai le dernier virage avant le quai. Fom était couché en travers de la voie à l'autre bout. Je mis les gaz et la voiture roula sur Fom. j'entendis les os craquer. Je stoppai la voiture et me retournai. Fom ne bougeait plus, une flaque de sang s'étatit formée sous lui. ses cris n'avaient alerté personne, sauf MaryNASH qui dévalait l'escalier vers nous en appelant à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:40

Lechatdu91 a écrit:
Very Happy
Tout simplement démanciel Very Happy
Vivement la suite !

Es-tu satisfait de ta mort ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous allez tous mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:44

Maggie Simpson a écrit:
Lechatdu91 a écrit:
Very Happy
Tout simplement démanciel Very Happy
Vivement la suite !

Es-tu satisfait de ta mort ? What a Face

Oui, même si j'aurai préféré une autre attraction, ce n'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:11

Je commence par le land le moins "potentiellement" tueur. Et comme tu as été tiré en deuxième, tu passes vite l'arme à gauche.

Mais qui sait, peut-être reviendras-tu plus tard ?

La réponse est non.

Après Discoveryland, c'est Fantasyland. A noter qu'au prochain chapitre Lelia réapparaît pour notre plus grand plaisir (surtout le mien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez tous mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez tous mourir
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?
» Vous allez me detester [double 101 à Potc !!!!!]
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» fumée
» Tous les blueprints ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: