The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)

Aller en bas 
+7
Rocker Man
30Seconds Phantom
Sephiroth 666
Lelia
Maggie Simpson
JORIS
Leota
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) Empty
MessageSujet: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:13

Bonjour !
Vus que The-Manor (la fic) touche à sa fin, je me suis lancer dans une autre fic :

Eleven

Prologue




.......Léo sorti de la gare d’RER. Il regarda autour de lui : devant lui s’élevait des bâtiments ; à sa droite s’étendait une grande place entourée d’immeubles elle aussi. Derrière les bâtiments de cette place, le jeune garçon vis une grande tour aux tons beige orangé d’environ quinze étages. Sa façade était brûlée et brisée, il semblait qu’une partie, en dessous de l’enseigne de l’immeuble, était disparue, laissant apparaître des portes d’ascenseurs sur trois étages. Il se dirigea vers cette tour.
.......Léo avait 13 ans, il était en quatrième. Il mesurait environ 1m60. Ses cheveux étaient longs (ils lui arrivaient au bas de la nuque), châtains et ondulés. Ses yeux étaient brun et protégés pas ses lunettes.
.......Il marchait depuis cinq bonnes minutes et il vit enfin une grande entrée marquée « DisneyLand Resort Paris ».

***



Maintenant que l'ambiance est installée je vous passe un résumé de l'intrigue :

Six membres de The-Manor se sont donnés rendez-vous à Disney pour un séjour de trois jours. Alors qu’ils font une attraction, l'un d'entre eux se fait enlever. Durant 3 jours, les cinq autres vont faire une course contre la montre pour tenter récupérer leur ami avant de devoir repartir...

Personnages :
Math : Math
Giulia : 30secondphantom
Morgan : Rockeur Man
Jeremy : Sephiroth666
Itzel : Miss Sally
Léo : LeChatDu91


Dernière édition par Lechatdu91 le Dim 19 Oct 2008 - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:12

Ca a l'air cool ! Smile
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:22

Je ne suis pas dedans, aucun intérêt. Mr. Green

D'ailleurs je ferme le topic, ça t'apprendra. Mr.Red

Sinon bonne continuation et autres encouragements de base.

Y aura-t-il un rapport avec Phantom Manor ?
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:46

Maggie Simpson a écrit:
Y aura-t-il un rapport avec Phantom Manor ?
Bein tiens ! Forcément ve que c'est une attraction du parc !



Chapitre 1

.....Il parcoura du regard la place derrière l’entrée : il cherchait le point de rendez-vous. Le garçon avança au hasard. Ne se rappelant plus du point de rencontre, il dégaina son portable et fit un numéro.
-Allo, répondis une voix.
-Math ?
-Léo ?
-Vi, C’est où qu’on se retrouve déjà ?
-Devant la fontaine à l’entrée, tu t’en rappelles plus ?
-Nan… T’en es où toi ?
-A la gare, j’arrive !
-Okay, je t’attends.
Il raccrocha.
.....La fontaine se trouvait à sa droite, il s’y dirigea et s’assit sur un banc, face au Hollywood Tower Hôtel. Il en profita pour sortir sa caméra numérique de son sac et prendre la tour en photo. Une colonne de porte d’ascenseur s’ouvrit, laissant apparaître à la lumière les personnes terrorisés ou amusés dans la cage. Il zooma, pris en photo les visage et regarda le résultat : la photo était de bonne qualité et les visages avaient une expression à se tordre de rire.
.....Une voix intervint derrière lui :
-Tiens, tu es tout seul petit ?
.....Sans se retourner il compris qui était là.
-Pour l’instant, j’attends mon sauveur, lui dit-il.
.....Il se retourna et tira la langue à Math qui était derrière lui. Les deux amis s’étreignirent. Une voix de femme puissante et mélodieuse fit son apparition.
-Tu sais qu’on peut t’accuser de pédophilie jeune homme ?
.....Les deux garçons se retournèrent et découvrirent Giulia qui rigolait avec sa véritable voix.
-La tête que t’a fais Math, dit-elle entre deux rire.
-Bien tiens ! Tu m’étonnes, tu m’as fichu la trouille, dit le grand.
.....Après les salutations entre les trois jeunes, Léo demanda :
-Il manque qui ?
-Morgan, Jeremy et Itzel, répondit Giulia.
-Non, juste Itzel et Jeremy, dit Math.
.....Morgan venait juste d’arriver, il était de l’autre côté de la fontaine et il regardait autour de lui. Quelle fut sa surprise quand il vit deux garçons et une fille lui faire des grands signes à l’autre bout de la fontaine ! Il accourut.
-Coucou Morgan, dit Math.
-Coucou vous trois !
-Elle fait quoi Itzel, demanda Léo.
-Attends, je l’appelle ! dit la seul fille.
.....Giulia sorti fièrement son I-Phone et appela la dernière personne.
-Oui ? répondit une voix.
- Itzel ? On t’attend ! T’es où ?
-Derrière toi avec Jerem…
.....Giulia se retourna et émit un hoquet de stupéfaction. Elle dit dans son portable :
-J’te rappelle.
Et elle rangea son téléphone.
-Hey ! dit Itzel en enlaçant Giulia.
-Tu m’as fait peur ! lui répondit-elle
-Bonjour a tous ! dit Jeremy.
.....Les trois autres garçons rigolèrent et intervint la question qui posa problème :
-On commence aux studios où au Disney ? demanda Math.
-Disney ! répondirent les cinq autres.
-Ok ! On y va !
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:51

Encore une fiction avec des membres pour héros??
C'est une véritable mode.Laughing
Bonne continuation chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:39

Hooooo, quand je dirai ça a Itzel demain matin, elle va exploser. Bonne continuation. thumright
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:24

Continue comme ça, ça à l'air super!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:10

Sephiroth 666 a écrit:
hooooo quand je dirait sa a itzel demain matin elle vas exploser bonne continuation thumright

J'suis c**, j'aurais dû me douter que tu lui avais demandé avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:35

Super !!! bonne continuation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:59

À quand la suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:28

Dans quelques jours, là j'suis à Marseille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:50

Donc on attendra .. et ta fic the-manor ??Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:20

Math a écrit:
et ta fic the-manor ??Very Happy

Flemme ! tongue

Chapitre 2



.....Le groupe partit vers l’entrée mais Itzel les stoppa :
...-Hey ! Déjà il est 9h30, dit-elle en pointant sa montre, le parc n’est pas ouvert et on n’a pas déposé nos sacs à l’hôtel…
.....Le groupe se regarda, regarda Itzel, se regarda encore une fois et fit demi-tour à toute vitesse. Alors s’engagea une course folle entre les six jeunes tirant leur sac à toute allure dans un grand fou rire.

.....Ils s’arrêtèrent devant l’hôtel Cheyenne dans un décor de western fabuleux. Giulia était la première à s’engouffrer dans l’accueil, suivie de près par Math. Ensuite vient Itzel, Léo puis enfin Jeremy et Morgan. La dame au comptoir les regarda d’un air amusé alors que le groupe arrivait en rigolant. Math arriva au comptoir et lut sur la plaque, accrochée sur la poitrine de la femme, son nom : Mary Malone. Math débuta la conversation :
...- Bonjour Mary !
...- Bonjour Math, lui répondit-elle avec un sourire.
Math la regarda avec étonnement.
...- C’est marqué sur votre sac, dit elle en rigolant
...- Oh ! Je me disais aussi… Nous avons réservé pour une chambre quatre lits et une autre chambre deux lits. Sous le nom Hacot.
...- Patientez un instant, dit-elle en pianotant sur les touches de son clavier.

.....Math l’observa durant ce court instant : elle devait avoir 25 ans, elle était brune, ses cheveux lui arrivaient au milieu du dos. Des mèches lui tombaient sur le visage, elle les remit en place derrière ses oreilles avec un geste rapide. La fille leva les yeux et regarda Math durant deux petites secondes. Ses yeux étaient marrons et pétillants. Elle avait un visage ovale sur lequel étaient posées de fines lèvres. Elle se redressa :
...- Ah ! Je vous ai trouvés ! Vous avez des chambres adjacentes : numéro s14 et 16. Voici les clés, ajouta elle en les tendant.
...- Merci. Itzel, dit-il en se retournant, prends les clés et montez, j’arrive.
...- J’reste Math, dit Léo, j’ai à te parler.

.....Itzel et les trois autres laissèrent Math et Léo puis se dirigèrent vers l’ascenseur. Une fois à l’intérieur, Giulia inspecta les inscriptions désignant les chambres correspondant à l’étage. Elle appuya sur 1.
L’ascenseur s’éleva et s’arrêta à l’étage demandé. Ils sortirent calmement devant les yeux d’une famille qui attendait la cage. Une fois les personnes rentrées et les portes fermées, les quatre adolescents partirent en courant vers la porte numéro 14. Itzel l’ouvrit avec la clé et découvrit un couloir menant à une pièce avec deux lits superposés. Elle donna les clés a Jeremy et parti avec Giulia vers la porte 16. Elle laissa Giulia ouvrir la porte pour laisser apercevoir une chambre avec un lit deux places. Les deux filles se regardèrent.
...- Ca ne me dérange pas si tu ne me tripotes pas dans la nuit, plaisanta Giulia.

.....Math discutait avec Mary, ils étaient vite devenus amis.
..- Tu as des animaux ? demanda Math.
..- Oui, j’ai un petit chaton, répondit-elle.
..- Quel est sont nom ?
..- Stelmaria qu’elle s’appelle ! enchaîna la demoiselle. Et toi ? Tes animaux ?
..- J’ai une chatte sous le nom de Virbac, s’exclama-t-il.
Mary rigola.
..- J’adore ce nom ! s’écria-t-elle.
Leur regard se croisa, Léo ne perdit pas une miette de l’expression qui s’y trouvait, il sourit.
...- Bon, je dois te laisser, j’vais m’occuper des petits, dit Math en montrant Léo du doigt.
...- Hé ! s’exclama Léo.
Mary rigola et leur dit au revoir. Les deux jeunes partirent vers l’ascenseur.

Math questionna le jeune garçon :
...- Tu voulais me dire quelque chose ?
...- Non, avoua-t-il, je voulais juste voir ce que vous alliez vous dire… Elle t’a tapé dans l’œil dit donc !
Il lui tira la langue et sorti de l’élévateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:28

Lechatdu91 a écrit:

.....Itzel et les trois autres laissèrent Math et Léo puis se dirigèrent vers l’ascenseur. Une fois à l’intérieur, Giulia inspecta les inscriptions désignant les chambres correspondant à l’étage. Elle appuya sur 1..

Je ne savais pas qu'il y avait des ascensceurs au Cheyenne. Si c'est faux, gare à toi !

Lechatdu91 a écrit:

...- Ca ne me dérange pas si tu ne me tripotes pas dans la nuit, plaisanta Giulia.

Dommage. Ca aurait fait plus d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:53

Chapitre 3

.....La porte de la chambre 16 s’ouvrit, Jeremy et Morgan tournèrent la tête et découvrirent Math et Léo dans l’embrasure. Morgan dit :
...- T’as tapé la discute avec la fille ou quoi ?
...- Exactement ! s’exclama Léo.
...- Ferme là ! dit Math. Bon, il reste dix minutes, j’vais prévenir les filles et
...j’vais me promener sur la place. On s’y retrouve dans sept minutes !
Léo se mit au garde-à-vous et dit avec un accent allemand :
...- Ja mein Kommandant !
Math sorti avec un air dégoûter pendant que Léo rangeait sa valise.

.....Math parti vers l’ascenseur. Il s’arrêta devant la porte de l’élévateur. Il eu comme un haut-le-cœur, il parti vers les escaliers. Il passa la porte et senti soudain une main lui attraper l’avant-bras et l’entraîner derrière la porte.
.....Il découvrit qui l’avait entraîné dans ce coin sombre : Mary. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle y plaqua l’index pour lui faire signe de se taire. Elle l’embrassa.
.....Le détecteur ne vit que rien ne bougeait et la minuterie de la lumière était a terme : la lumière s’éteins.

.....Léo était allongé sur son lit, il rêvassait. Il demanda :
...- Reste combien de temps ?
...- Environ trois minutes, dit Morgan en regardant sa montre.
Léo descendit de son lit et se dirigea vers la porte en disant qu’il partait sur la place. Il frappa à la porte de la chambre des filles. Giulia ouvrit la porte.
...- Oui ? demanda-t-elle.
...- Math vous a prévenu ?
...- Non…
Visiblement il avait oublié. Léo lui dit :
...- On se retrouve sur la place dans deux minutes avec Math, le parc ouvre dans dix minutes…
...- Ok ! On y sera !
Elle ferma la porte. Léo se dirigea vers les escaliers Il ouvrit la porte en chantonnant :
.....« Eteins la lumière, montre moi ton côté sombre… »
La lumière s’alluma, Léo continua vers les marches en continuant dans sa chanson :
.....« Regarde les ombres qui errent… »
Il s’interrompit, il avait entendu un bruit. Le jeune garçon se retourna furtivement, aux aguets. Il découvrit Mary et Math en train de s’embrasser. Il rigola et descendit les marches.

.....Itzel écoutait du Daft Punk sur son mp3 quand Giulia revient, elle était partie ouvrir à la porte. Elle lui dit :
...- On a rendez-vous sur la place dans deux minutes.
...- Arf, je suis prête moi, dit Itzel en écoutant sa musique.
...- On y va ? On peux peut être rattraper Léo, il vient de partir, répondit
...Giulia
...- Go !!! s’exclama Itzel en se relevant.
.....Elle s’empara de la clé et suivi Giulia en courant. Elle ferma la porte et les deux filles firent la course en rigolant dans le couloir. Elles prirent l’ascenseur.
.....Une fois sur la place, Giulia vit Léo seul, elle se demanda où était Math. Elle posa la question au garçon.
...- Il emballe sa nouvelle copine dans la cage d’escalier, expliqua-t-il en rigolant. J’espère qu’il ne nous retardera pas, je n’irai pas le décrocher… T’écoute quoi Itzel ?
...- Daft Punk, répondit elle, Harder Better Faster Stronger.
.....Elle tendit une oreillette au garçon et ils dansèrent sur la musique jusqu’à sa fin. Giulia se dit : Ils ont l’air idiots quand ils font ça… J’espère que je ne me taperais pas deux gogols qui dansent comme des tarés pendant trois jours…
Une voix l’interrompit :
...- Dans tes pensées, Giulia ? demanda Math.
...- Oh ! Tu m’as fais peur ! dit elle. Il manque Morgan et Jeremy ?
...- Non, on est ici, répondit Jeremy.
Itzel et Léo s’arrêtèrent, essoufflés.
...- On reste sur Disney où on change d’avis ? demanda Math
...- Hum… Répondit Léo. Je me referais bien la ToT et le Rock…
...- Pourquoi pas ? dit Giulia.
...- On part pour le studio ? questionna Math.
...- D’accord, dit Itzel.
.....Le groupe parti vers le studio.


Dernière édition par Lechatdu91 le Jeu 8 Mai 2008 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: