The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Odyssée du Puy du Fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

L'Odyssée du Puy du Fou Empty
MessageSujet: L'Odyssée du Puy du Fou   L'Odyssée du Puy du Fou EmptyLun 5 Mai 2008 - 0:56

Je suis allée au Puy du Fou ce week end et j'ai eu la joie de découvrir une de leur nouvelles attractions, l'Odyssée du Puy du Fou.
J'ai été très surprise je ne m'attendais pas à autant d'effets spéciaux dans ce Dark Ride, surtout quand je suis entrée dans une étrange pièce qui m'a tout de suite fait penser à notre stretch room!!! Et j'ai été encore plus impressionnée quand cette pièce à commencé à bouger! C'est le même principe que la stretchroom, les mûrs descendent et en plus la partie où nous sommes tourne, ainsi que la toile du plafond se lève avec des projections dessus.
J'ai pris le risque d'aveugler les gens avec mon flash pour vous montrer une photo:

L'Odyssée du Puy du Fou 1000910uf9.th

Il y a d'autres pièces dans l'attraction qui réservent des surprises, si vous avez l'occasion d'aller au Puy du Fou je vous conseille vivement de ne pas rater cette attraction!

Et au niveau du Puy du Fou j'ai été très impressionnée par la qualité de leur effets spéciaux et de leur originalité, des moyens mis pour les spectacles, de l'ambiance du parc et de la gestion du site en général, j'ai même trouvé qu'ils dépassaient presque disney à beaucoup de niveaux!

Pour en savoir plus: http://www.puydufou.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Odyssée du Puy du Fou Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée du Puy du Fou   L'Odyssée du Puy du Fou EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:03

Je mets a jour car il y a une promotion (je viens de le voir) 19€ la journée au grand parc pour les mois de Mai,Juin et Juillet.Ça peut être intéressant ^^

https://www.youtube.com/watch?v=iF_vwZ8YVHU

Une vidéo de présentation de l'attraction qui a l'air magnifique comme le parc
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Odyssée du Puy du Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: