The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Étalement de l'attraction...

Aller en bas 
+4
Leota
psg7501
LadyTerror
winny62
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
winny62
Pauvre mortel
winny62


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 2
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 14/05/2008

Étalement de l'attraction... Empty
MessageSujet: Étalement de l'attraction...   Étalement de l'attraction... EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:05

coucou tout le monde,

je viens d'arriver sur ce forum sur lequel je suis tombée par hasard, et la je me dis que quelqu'un pourrait repondre a la question qui me hante depuis quelques années: est ce que le parcours de l'attraction reste dans le manoir, où est ce que celui ci s'étale en dehors???
il y a vraiment plusieurs choses que j'aimerais savoir sur PM, mais particulièrement j'aimerais voir l'attraction toute illuminé! j'espère que mon rêve ce realisera à partir du 9 septembre, date a laquelle je deviendrais CM en CDI HAT!

merci a l'avance pour vos reponses,
et je m'excuse aussi pour ne pas avoir fouillé ce forum alors que je suis certaine que la reponse a ma question ci trouve quelque part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winny62.skyblog.com
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Étalement de l'attraction... Empty
MessageSujet: Re: Étalement de l'attraction...   Étalement de l'attraction... EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:20

Je ne suis pas modératrice pour le dire mais ce n'est pas grave tu es nouvelle
Very Happy
Tout d'abord bonjour et bienvenue sur The manor le forum officiel de Phantom Manor l'attraction culte de Disneyland Resort paris en esperant que ta présence sur ce forum soit des plus agréables !

Pour repondre à ta question l'attraction , malheuresement ne se déroule pas dans le manoir lui-même je ne sais pas exactement où elle se trouve mais je sais que le manoir est vide mais bon puisque tu seras prochainement CAst member tu decouvrira des trucs ........

Voila ! au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
psg7501
Pauvre mortel



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2006

Étalement de l'attraction... Empty
MessageSujet: Re: Étalement de l'attraction...   Étalement de l'attraction... EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:26

Bonjour Smile , alors pour répondre à ta question voici une petite photo :

Étalement de l'attraction... Planpm1ay
Revenir en haut Aller en bas
winny62
Pauvre mortel
winny62


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 2
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 14/05/2008

Étalement de l'attraction... Empty
MessageSujet: Re: Étalement de l'attraction...   Étalement de l'attraction... EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:39

merci pour ta photo psg7501, maintenant je vois a quoi sert ce batiment que l'on observe derrière PM lorsque l'on regarde DLRP a partir du satellite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winny62.skyblog.com
psg7501
Pauvre mortel



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2006

Étalement de l'attraction... Empty
MessageSujet: Re: Étalement de l'attraction...   Étalement de l'attraction... EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:42

de rien, c'est un plaisir d'aider une compatriote ch'ti Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Étalement de l'attraction... Empty
MessageSujet: Re: Étalement de l'attraction...   Étalement de l'attraction... EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:10

Bienvenue à toi Winny62, je te conseille d'aller te présenter dans le sujet construit pour cette usage dans la partie Salle De Bal. Very Happy
Psg t'as déjà repondu, mais n'hésite pas a poser tes questions ! Et comme tu es nouvelle, on te le dis : Utilise la fonction rechercher avant de poster, ca évite 25 topic sur un meme sujet, et tu aura ta réponse plus rapidement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Étalement de l'attraction... Empty
MessageSujet: Re: Étalement de l'attraction...   Étalement de l'attraction... EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:56

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Étalement de l'attraction... Empty
MessageSujet: Re: Étalement de l'attraction...   Étalement de l'attraction... EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:34

Lechatdu91 a écrit:
Bienvenue à toi Winny62, je te conseille d'aller te présenter dans le sujet construit pour cette usage dans la partie Salle De Bal. Very Happy
Psg t'as déjà repondu, mais n'hésite pas a poser tes questions ! Et comme tu es nouvelle, on te le dis : Utilise la fonction rechercher avant de poster, ca évite 25 topic sur un meme sujet, et tu aura ta réponse plus rapidement ! Wink

La fonction trouver plutôt.

A bien regarder, il n'existait pas de sujet traitant explicitement du bâtiment-hangar où se déroule le ride.
On en parle un peu dans "ce que les guests s'imaginent sur PM" dans le salon anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Étalement de l'attraction... Empty
MessageSujet: Re: Étalement de l'attraction...   Étalement de l'attraction... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:17

Il y a juste un truc que je comprend pas , est-ce que quand on fait le train qui fait le tour du parc on voit le batiment ?
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Étalement de l'attraction... Empty
MessageSujet: Re: Étalement de l'attraction...   Étalement de l'attraction... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:57

Non on passe dans un tunnel avec une scène avec des animaux empaillés au moment où le train passe derrière le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Étalement de l'attraction... Empty
MessageSujet: Re: Étalement de l'attraction...   Étalement de l'attraction... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:38

MissTerror a écrit:
Il y a juste un truc que je comprend pas , est-ce que quand on fait le train qui fait le tour du parc on voit le batiment ?

Le fameux Grand Canyon que l'on voit sur le montage plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Étalement de l'attraction... Empty
MessageSujet: Re: Étalement de l'attraction...   Étalement de l'attraction... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:46

On ma dit que derriere le manoir c'etais pas du tout backlé c'etais manifique et que c'etais bien decoré
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Étalement de l'attraction... Empty
MessageSujet: Re: Étalement de l'attraction...   Étalement de l'attraction... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:24

Où ça derrière le manoir? La façade arrière?
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Étalement de l'attraction... Empty
MessageSujet: Re: Étalement de l'attraction...   Étalement de l'attraction... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:33

MissTerror a écrit:
Il y a juste un truc que je comprend pas , est-ce que quand on fait le train qui fait le tour du parc on voit le batiment ?

On ne le voit pas. Mais on peut si tu fais très très attention.
Avant d'entrer dans la tunnel regarde sur ta droite, vers le parc et tu verras un tout petit espace entre le mur et le tunnel (enfin tu vois le batiment par un petit espace), c'est le bâtiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Étalement de l'attraction... Empty
MessageSujet: Re: Étalement de l'attraction...   Étalement de l'attraction... EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:11

MaryNASH a écrit:
Où ça derrière le manoir? La façade arrière?

Oui je te parle du derriere du manoir .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étalement de l'attraction... Empty
MessageSujet: Re: Étalement de l'attraction...   Étalement de l'attraction... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étalement de l'attraction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: