| Cast member = plus ( moins ) de magie ??? | |
|
+7Sintes patpat mat Pumpkin Man Peter Parker Prométherion Trixie's Models 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trixie's Models Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 461 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Cast member = plus ( moins ) de magie ??? Lun 26 Mai 2008 - 17:04 | |
| Salut !! Ect-que être cast member chez Mikey casse un peu la magie du fait de savoir les secrets ? | |
|
| |
Prométherion Squelette farceur
Age : 36 Nombre de messages : 578 Localisation : Ziltoidia 9 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ??? Lun 26 Mai 2008 - 17:27 | |
| Toi, tu vas finir par te faire bannir... | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ??? Lun 26 Mai 2008 - 20:25 | |
| je l'ai déja dit ailleurs ,tu as une autre vision des choses c'est sur ! certains ne s'en remettent pas !! | |
|
| |
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ??? Lun 26 Mai 2008 - 21:11 | |
| Plus de magie pour ma part. En tant que grand amateur de cinéma, et de théâtre découvrir l'envers du décors renforce encore plus cette sensation de magie ( sauf quand tu ouvres ton bulletin de paie ) Parce que tu rentres au coeur de la magie, tu deviens acteur et tu distribues du rêve aux gens, et pendant quelques heures tu partages tes joies avec les visiteurs et rendre heureux les gens et plus particulièrement les enfants, c'est pour moins un des plus beaux métiers du monde. PS: Y'a aussi des gros c*ns... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ??? Mar 27 Mai 2008 - 8:09 | |
| Oui merci c'est ce que je pensait aussi !! Mais je sais qu'être cast member c'est renconter des guest gentil et d'autres oas du tout !! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ??? Mar 27 Mai 2008 - 10:16 | |
| ouais il y a des cm cools avec qui on peux devenir potes et ...d'autres !! c'est comme partout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ??? Mar 27 Mai 2008 - 12:25 | |
| Je suis totalement d'accord avec Pumpkin Man. Bien que n'etant pas Cast (pas encore ) je pense ca ne fait que renforcer la magie, dans mon cas du moins. J'ai beaucoup aimé pour ma part de savoir comment tel ou tel chose fonctionne. Petit j'avais plaisir à démonter mes jouets pour voir "ce qu'il y avait dedans" et quand j'allais à la fête foraine, ce n'était pas pour "faire le tour des attractions" mais bien pour voir comment ca fonctionnait. J'ai toujours eu cette passion pour l'envers des décors, les coulisses ... une dose de magie en plus. D'ailleurs à Disney, quand je fais les attractions je ne fixe en général pas la ou le public "normal" est censé regarder mais partout ailleurs. Enfin bref c'est mon avis ... Au fait Peter ? Qu'est ce que tu entend par "certains ne s'en remettent pas !!" ??? |
|
| |
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ??? Mar 27 Mai 2008 - 15:33 | |
| Surtout chez les demoiselles, qui assistent à la préparation de la parade. "Quuuuoooiii??? Le prince Eric sort avec le prince Charmant ??!!! Naaaann, en plus ils s'embrassent.. Bouuuuouououh tout mes rêves de petite fille sont brisés"" Ne lui dites pas que Mickey c'est une femme. Et je caricature à peine... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ??? Mar 27 Mai 2008 - 18:08 | |
| Ca dopit etre bizare de voir 2 Jack Sparrow en trainde s'embrasser !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ??? Mar 27 Mai 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
mat Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 147 Localisation : gironde Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ??? Mar 27 Mai 2008 - 20:50 | |
| une vidéo avait aussi circulée sur le net dans laquelle on voyait mickey et ses amies dans les backstages(surement avant une parade) prendre des positions douteuses et s'amuser à simuler des relations sexuelles, mais elle a vite été enlevée par la compagnie disney. Moi je trouvais ça drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ??? Mar 27 Mai 2008 - 20:57 | |
| ne relançons pas une fois de plus cette histoire de video !! essayez plutot de trouver la video de moi en village people !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ??? Mar 27 Mai 2008 - 21:25 | |
| Ralalala Peter, c'tait une chtite blague sans fondement ^^ Disney Village ? en 2000 ? pt'et que notre ami Lucky ( The Lucky Show ) pourrait trouver ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ??? | |
| |
|
| |
| Cast member = plus ( moins ) de magie ??? | |
|