The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Filmer dans les dark-rides ?

Aller en bas 
+6
Sintes
JORIS
nastico/VO
Phantom95
scully
Maggie Simpson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre filmer dans les dark-rides ?
Pour en toute occasion
Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 Vote_lcap30%Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Pour afin de faire partager et de débattre
Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 Vote_lcap45%Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Contre
Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 Vote_lcap25%Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les dark-rides ?   Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:05

Maggie Simpson a écrit:
Baptist a écrit:
Je suis d'ailleurs completement d'accord avec Nastico

Juste pour bien ancrer cet événement dans les mémoires... Very Happy
Merci Very Happy

Maggie Simpson a écrit:

La réhab m'intéresse, je n'irai pas à DLRP avant 6 mois, et je ne regarde plus aucune vidéo du manoir, ni aucune photo faite à l'intérieur.


Certaines sont de qualité et tout ça bien sûr, mais bon on n'a pas la même impression qu'en faisant le parcours en vrai. On n'a que ce que le "filmeur" a bien voulu montrer, une vision partielle et partiale de l'attraction.

Si ça nous suffit pour se faire une petite idée de la chose, moi je trouve cette initiative très utile. Outre la promo de l'attraction, elle permet de faire un choix préliminaire en cas d'affluence.

Maggie Simpson a écrit:
C'est difficile de défendre le "contre" évidemment, mais ça me plaît. dwarf En plus je m'oppose aux autres, c'est un principe. batman Mr. Green
Là je suis obligé de suivre, je fais exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les dark-rides ?   Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:50

LE fan de Mission 2 a écrit:
Là je suis obligé de suivre, je fais exactement la même chose.

Notamment pour Mission 2. Wink

C'est aussi pour ça qu'on t'aime. lol!


Pour clore ce débat passionné et passionnant, je dirais "comment veux-tu que je sois d'accord avec toi, j'ai déjà du mal à être d'accord avec moi".
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les dark-rides ?   Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:29

Aime-toi et les autres t'aimeront !
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les dark-rides ?   Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:12

Je pense qu'on devrait avoir le droit de filmer, mais bon, Disney en fait déjà beaucoup, on va pas en redemander.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les dark-rides ?   Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:43

Gost-house's a écrit:
Je pense qu'on devrait avoir le droit de filmer, mais bon, Disney en fait déjà beaucoup, on va pas en redemander.
Et encore un remontage de topic ! Rolling Eyes

Les gens qui filment gâchent le show et gênent les autres guests.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les dark-rides ?   Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:01

Maggie Simpson a écrit:
Les gens qui filment gâchent le show et gênent les autres guests.


En quoi les gens qui filment gâchent le show ???? Je dirais plutôt qu'ils se gâchent le show.
Pour ce qui est de gêner les autres guests, je ne vois encore une fois pas ce qui est dérangeant... peut-être le retour de ce que tu filmes sur l'appareil.

Personnellement, la dernière fois que j'ai filmé une descente de stretch (ce qui soit-dit en passant remonte au 17 juin 09), j'ai désactivé les sons et le retour de l'appareil photo afin de ne gêner personne. Parker pourra vous le confirmer !

Il est sûr que tout le monde ne pense pas à ça. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les dark-rides ?   Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:41

Bon c'est vrai que si tout le monde filme on ne verrait plus le décor mais des écran blancs se baladant partout.
Mais si c'est une personne ou deux qui respecte les autres personnes je ne voit pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les dark-rides ?   Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:58

Vous n'avez jamais vu de reflet sur la vitre de la salle de bal, ou de rectangle blanc en face de vous dans le seance circle alors.

Pour filmer et prendre des photos sans déranger, assurez-vous d'être à au moins 10 doombuggies des autres guests. Le problème c'est que quasiment personne ne respecte ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les dark-rides ?   Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:10

Ca me rapelle notre dernier tour de PotC en juin. On a fraudé et fait un flash ... mais ... c'était pour la bonne cause.
Nous avions du mal à lire une inscription sur un morceau de bois de la dernière scène de l'attraction, qui était "Veuillez déposer les armes"
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les dark-rides ?   Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:21

Ou dans Los Piratas,pour mieux voir des grilles en métal Mr. Green

Moi je suis pour filmer dans les dark rides,du moment que ça ne gène personne .Bien évidemment,des tas de gens filment sans penser aux autres et gâchent le dark ride Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé





Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les dark-rides ?   Filmer dans les dark-rides ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filmer dans les dark-rides ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dark-ride qui vous a fait le plus peur
» Dark-rides de fête foraine
» Le plus beau dark ride du monde..
» Sondage Dark ride sur europarcs.net
» Un site sur certains dark ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: