The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La fin de The Manor

Aller en bas 
+7
Lelia
weet_weet
spider
Pumpkin Man
JORIS
Sintes
Maggie Simpson
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La fin de The Manor Empty
MessageSujet: La fin de The Manor   La fin de The Manor EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:37


Chers membres de The Manor, pleurez cette date. Hier, pendant notre meeting à Disneyland Resort Paris, 28 parmi les plus éminents membres de notre communauté de fans de Phantom Manor ont péri. La folie d’une de nos membres en est la cause.

Tout au long de la journée, deux sinistres personnages ont tué plusieurs membres dans des conditions atroces. Je suis le seul survivant de l’unique meeting jamais réalisé par The Manor.

Après notre travail de deuil, que nous allons tous commencer ce soir et ne jamais terminer, il faudra songer à l’avenir.

En effet, les deux administrateurs et la quais-totalité de l’équipe de modérations nous ont quitté. Le forum The Manor aura vécu. Mais sans plus personne à sa tête, il va mourir. Nous avons hanté ce lieu pour faire partager nos passions, nos points de vue, et pour rencontrer de bons camarades qui partagent la même passion que nous. Nous croiserons certains d’entre eux sur d’autres forums.

Je vous propose de repartir de zéro. Si The Manor est à présent une coquille vide de tout sens, nous pouvons le rebâtir ailleurs. Un nouveau forum renaîtra de ces cendres. Un vote va être organisé dans la partie « fan fictions » pour choisir un nouvel administrateur. Une nouvelle équipe de modération va aussi être créée autour de lui. N’hésitez pas à posez votre candidature. Nous pourrons, une fois ceci achevé, créer le nouveau The Manor.

Le forum The Manor est mort, mais son esprit reste présent en chacun de
nous. Ayons une pensée pour nos chers disparus. Reconstruisons leur rêve pour qu’ils ne soient pas morts pour rien.

C’est ainsi que je m’exprimai pour la première fois sur le forum après cette folle journée. Il était temps pour moi d'avertir tous les membres du forum qui n'avaient pas pu participer au meeting. Tous attendaient avec impatience notre retour des parcs pour en savoir plus.

Le lendemain de ces événements macabres, j'étais dans mon école. Je m'étais préparé toute la journée à leur annoncer la mort tragique de 28 parmi les membres les plus importants du forum. Ainsi, ma journée à Disneyland avait été gâché par cres sombres pensées. J'avais même oublié mon habituel détour par City Hall pour cracher sur Mission 2.

A 21 heures, j'appuyai sur le bouton "envoyer".


Dernière édition par Maggie Simpson le Ven 27 Juin 2008 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

La fin de The Manor Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:43

Si c'est une blague elle est bien faite !Very Happy
Ca fout les chocottes !Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

La fin de The Manor Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:52

Quelle inspiration ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de The Manor Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:03

Shocked whoaw ! certains membres ne manquent pas d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

La fin de The Manor Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:48

Pourvu que le membre Maggie Simpson meure cette fois-ci Mr. Green

Et puis Steed aussi c'est pas juste il a survécu.

Par contre préservez Lelia, elle est mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La fin de The Manor Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:54

Pumpkin Man a écrit:
Pourvu que le membre Maggie Simpson meure cette fois-ci Mr. Green

C'est mesquin. Vengeance !



Naturellement, je me présentai pour succéder à Williams et Baptist. Personne ne se présenta contre moi. Le lendemain soir, j'avais réuni 28 opinions favorables. Aucune défavorable.

Mon triomphe était assuré. La nuit ne passa pas bien. Je revoyais le sourire grimaçant de Steed dans mes cauchemars. Je me réveillai pour la 6ème fois de la nuit. Comment Steed pouvait-il arborer un tel sourire alors qu'il venait de se pendre ? Un léger bruit vint de la porte. Je tournai la tête. Deux yeux jaunes me fixaient. Dans la pénombre, je distinguai les traits d'une silhouette féminine. Une femme plutôt jeune à la chevelure claire.

J'allumai la lumière après avoir tâtonné violemment. Rien, la pièce était vide. Et de toute façon, Lelia - car c'était elle, j'en suis certain - était morte et enterrée. Je l'avais fait moi-même.

Mon élection à la tête du nouveau forum The Manor fut un triomphe. Pour fêter cela, une journée à DLRP s'imposait. Après avoir fait plusieurs tours de Space Mountain Mission 2, grâce auxquels j'aurai une bonne raison de râler, je me dirigeai vers Phantom Manor.

Le corps de Steed avait été retiré, mais on avait étouffé l'affaire. Le pendu arborait bien son sourire ignoble. A la sortie de la stretchroom, tous les guests se ruèrent vers le grand escalier. Je me trouvai seul dans le couloir des portraits. La porte de la stretch de ferma derière moi, et bientôt seule la musique résonnait dans le couloir. Elle se tenait là, dans la pénombre. Elle s'avanca vers moi sans hésiter une seconde, mais toutefois sans vraiment se presser.

- Je sais ce qui s'est passé, me dit-elle.
- Je le sais aussi, rétorquai-je, aussi aimable que d'habitude.
- Vous savez comment il est mort ? Comment Peter est mort ?

Je sus qu'elle l'aimait d'un amour très fort. Peut-être ne le savait-il pas. Ou peut-être pensait-il à elle quand il se noya.

- Non, je ne sais pas.
- Je me suis réinscrite à son nom sur le nouveau forum. Pour qu'il puisse continuer à vivre.

Elle fondit en larmes. Je restai impassible. Un flot de guests barabres déferla dans le couloir. Elle sécha ses larmes et retourna devant le grand escalier pour faire son travail.


La journée se passa merveilleusement bien. J'avais pu râler au moins 5 minutes sur Discoverylandqui devient plus "verydisco" que discovery, Jules Verne disparu, Mission 2 c'est de la daube. Bien entendu, je me connectai au nouveau forum.

Le premier memebre inscrit, à part moi, était Peter Parker. Elle ne m'avait pas menti. Quelques heures plus tard, 25 membres de l'ancien forum avait rejoint celui-là, en gardant bien sûr leurs anciens pseudos. Jusque là, tout est normal.

Dans la soirée, un dénommé Steed s'inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

La fin de The Manor Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:03

C'est alors la suite de Vous allez tous mourir ?
Je pensais que ce serait La Vengeance de Lelia, mais quelque chose me dit qu'elle sera dans cette histoire aussi. ^^

J'ai hâte que la boucherie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de The Manor Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:24

Maggie Simpson, tu as l'intention de tuer tous les membres ? Mr. Green Et puis c'est bizarre que tu sois seul survivant... tu as organisé leurs assasinats pour pouvoir régner sur le forum ! Léota Surprise
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

La fin de The Manor Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:18

Tu es impitoyable Maggie. Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La fin de The Manor Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:59

JORIS a écrit:
Tu es impitoyable Maggie. Shocked Laughing
Je sais. Cool

spider a écrit:
C'est alors la suite de Vous allez tous mourir ?
Roooh, l'aut eh, il avait pas compris ! En même temps c'est vrai que c'est pas clair.

spider a écrit:
Je pensais que ce serait La Vengeance de Lelia, mais quelque chose me dit qu'elle sera dans cette histoire aussi. ^^
Moi aussi, mais j'ai changé le titre. J'vous avais prévenus (voyez les derniers messages du sujet Vous allez tous mourir.

spider a écrit:
J'ai hâte que la boucherie commence.
Quelle boucherie ?
Vous serez déçus, mais c'est une fic pyschologique... au moins au début (la faute d'orthographe est intentionnelle).

Bien évidemment, cette histoire débile se poursuit cet été, elle sera finie mi -juillet ou avant.



Intrigué, je décidai de lui envoyer un message privé. Peut-être un fan de notre regretté camarade (pffff Mr.Red). La réponse ne se fit pas attendre. Il m'écrit qu'il voulait être modérateur, et qu'il avait pris ce pseudo pour espérérer quelque faveur de ma part. Je lui répondis que j'allais réfléchir, mais que je préférerais prendre des anciens. Sa réponse fut un simple "OK", mais qui en disait long.

Une semaine plus tard, toute l'équipe de modération avait comme ressucité. Tous étaient là, en tout cas des memebres avaient leurs repris leurs pseudos. Comme par un malheureux hasard, tous m'envoyèrent en même temps leur candidature pour un poste de modérateur. Ceux qui se faisaient appelés Baptist et Williams voulaient même être nommés co-administrateurs.
Ma réponse fut négative.

Le second meeting du forum approchait. Les pseudo-modos ne postaient jamais de messages. Le soir de l'annonce des nominés aux postes de modération, la veille du meeting, une dispute éclata entre plusieurs membres, certains en défendant d'autres...

J'essayai de les calmer, de les inciter à s'engueuler par MP, puis je pris la décision de supprimer le sujet, espérant que les querelles se dérouleraient sur MSN. Pendant les quelques minutes de la bagarre générale, un nouveau sujet avait été créé dans la section "salle de bal". Son titre était une question : "êtes-vous favorable au renvoi de Maggie Simpson ?". J'écarquillai les yeux de surprise.

Mais le pire, c'est ce sujet avait été posté par une certaine Lelia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de The Manor Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:28

Citation :
un nouveau sujet avait été créé dans la section "salle de bal". Son titre était une question : "êtes-vous favorable au renvoi de Maggie Simpson ?".
Ah ! Enfin ça devient interessant ! Mr. Green J'attend la suite de ce recit avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La fin de The Manor Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:29

gentlemanlupin a écrit:
Citation :
un nouveau sujet avait été créé dans la section "salle de bal". Son titre était une question : "êtes-vous favorable au renvoi de Maggie Simpson ?".
Ah ! Enfin ça devient interessant ! Mr. Green J'attend la suite de ce recit avec impatience
Bon, évidemment, ce genre de topic n'a pas à exister (il devrait être dans la section "le forum The Manor" en plus). Franchement, vous croyez que je vais me faire virer ?

Sondage !



weet_weet a écrit:
C'est trop tard pour être dans la fiction suivante ? ^^
Non, ce n'est pas trop tard. Mais il n'y a pas de demande à faire, tout le monde y est d'office (même les morts).

weet_weet a écrit:
Déjà que ma candidature avait été ignorée pour la première... :p
Pffff, tu es loin d'être oublieuse... dans le but de châtier ta témérité, tu seras supprimée en premier. rambo
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

La fin de The Manor Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:53

Maggie Simpson a écrit:
gentlemanlupin a écrit:
Citation :
un nouveau sujet avait été créé dans la section "salle de bal". Son titre était une question : "êtes-vous favorable au renvoi de Maggie Simpson ?".
Ah ! Enfin ça devient interessant ! Mr. Green J'attend la suite de ce recit avec impatience
Bon, évidemment, ce genre de topic n'a pas à exister (il devrait être dans la section "le forum The Manor" en plus). Franchement, vous croyez que je vais me faire virer ?

Sondage !



weet_weet a écrit:
C'est trop tard pour être dans la fiction suivante ? ^^
Non, ce n'est pas trop tard. Mais il n'y a pas de demande à faire, tout le monde y est d'office (même les morts).

weet_weet a écrit:
Déjà que ma candidature avait été ignorée pour la première... :p
Pffff, tu es loin d'être oublieuse... dans le but de châtier ta témérité, tu seras supprimée en premier. rambo

naaaaaaaaaaan pitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

La fin de The Manor Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:57

AAh non commence pas sur la psychologie, un ptit peu si tu veux mais pas trop, moi je veux de la boucherie !
Des morts encore mieux que dans le premier volet !
Si je meurs dans cette histoire, je veux que ce soit en rapport avec des araignées !
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

La fin de The Manor Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor EmptyLun 30 Juin 2008 - 7:51

Un titre beaucoup plus approprié, tout cela commence très bien! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de The Manor Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de The Manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Les BO du Manor....
» Amy manor
» VIP à Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: