The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos vidéos persos dans le Resort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos vidéos persos dans le Resort. Empty
MessageSujet: Vos vidéos persos dans le Resort.   Vos vidéos persos dans le Resort. EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:58

Je vous propose de poursuivre ici la discussion commencé à propos des vidéos dans " Vous avez été à Phantom recemment ? Venez en parler ici ! "

Postez donc dans ce topic toutes vos vidéos souvenirs du parc.

Pour ma part : Voila la vidéo de mon voyage de ce mardi 17 est en ligne ! C'est un montage que j'ai créé a partir de mes vidéos, des vidéos officielles du parc et plein d'éléments glanés sur internet. Il dure 30 min et retrace dans l'ordre notre parcours dans le parc. De magnifique vidéo de notre manoir à 14:25 sur une musique assez original. On voit aussi un charmant castounet ! (ah oui je précise aussi qu'on voit de nombreuses vidéos de l'interieur de la tour de la terreur ... alors si vous ne voulez pas savoir ce qu'il y a dedans sauter de 19:55 à 22:16)
Cliquez ici pour visionner le montage
Alors ? Qu'en pensez vous ?

Et enfin, j'ai posté sur youtube une version seul et retouché de ma monté dans le PanoraMagique qui vaut le coups a regarder ! Et c'est par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos vidéos persos dans le Resort. Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos persos dans le Resort.   Vos vidéos persos dans le Resort. EmptyMer 2 Juil 2008 - 7:50

Un montage très sympatique et qui donne très envie!
Un plaisir SM pour ceux qui n'ont pas la chance de se rendre à DLRP.Mr. Green
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos vidéos persos dans le Resort. Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos persos dans le Resort.   Vos vidéos persos dans le Resort. EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:44

Je viens de regarder ta vidéo Emilien et c'est très bien réalisé, chapeau l'artiste !

Par contre où as-tu chopé ces magnifiques images de Phantom Manor ?
IL ME LES FAUT JE LES VEUX ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vidéos persos dans le Resort. Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos persos dans le Resort.   Vos vidéos persos dans le Resort. EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:15

Les images de Phantom Manor proviennent du DVD vendu à Disneyland Resort Paris nommé "Une aventure magique". Quasi toutes les vidéos viennent de ce DVD mais également de vidéos youtube (et bien sur il y a aussi celle que j'ai filmé)
La musique entendu à l'approche du manoir est quant à elle est une création originale "The Phantom Manor Bell Theme" de Emperor Michael chez SoundOfMagic que vous pouvez trouvez ici ! Les autres musique dans la vidéos proviennent également de ce site, des musiques trouvés sur internet et des cds achetés dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vidéos persos dans le Resort. Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos persos dans le Resort.   Vos vidéos persos dans le Resort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vidéos persos dans le Resort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: