The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vends l'introuvable De l'esquisse à la création

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

vends l'introuvable De l'esquisse à la création Empty
MessageSujet: vends l'introuvable De l'esquisse à la création   vends l'introuvable De l'esquisse à la création EmptySam 5 Juil 2008 - 16:41

ici

bonnes enchères !



Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

vends l'introuvable De l'esquisse à la création Empty
MessageSujet: Re: vends l'introuvable De l'esquisse à la création   vends l'introuvable De l'esquisse à la création EmptySam 5 Juil 2008 - 18:20

il est moins cher dans le commerce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends l'introuvable De l'esquisse à la création Empty
MessageSujet: Re: vends l'introuvable De l'esquisse à la création   vends l'introuvable De l'esquisse à la création EmptySam 5 Juil 2008 - 22:43

Introuvable ? introuvable ? Je l'ai acheté à Disneyland Resort Paris récemment et il y a encore des exemplaire dans les stocks du Disney Story Book Store (à coté de City Hall). J'ai meme discuté avec une sympathique vendeuse qui m'a aiguillé sur les livres a caractères "aspect construction du parc" et qui, voyant que j'avais plusieurs livres en mains, m'a demandé si je m'interessait à la Walt Disney Imagineering. Et donc, le livre De l'esquisse à la création était donc disponible en français et en anglais mais seule les modèles anglais était à l'étalage.

Maintenant c'est sur que le prix de départ des enchères sur eBay est interessant pour celui qui veut acquiérir l'ouvrage - magnifique soit dit en passant ! On y apprend par exemple qu'il faut 8 heures de travail pour animer une seconde d'action à un animatronic de Pirates of the Carribean !! Incroyable ... Ou encore que le Disneyland Hotel ne devait au départ etre qu'une simple facade monumental évocant un hotel accueillant. Un veritable goufre a sous ... et il s'avera beaucoup plus rentable de créer un veritalbe hotel a l'interieur .. ce qui donna donc le Disneyland Hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

vends l'introuvable De l'esquisse à la création Empty
MessageSujet: Re: vends l'introuvable De l'esquisse à la création   vends l'introuvable De l'esquisse à la création EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:25

ben oui ,il est pas introuvable du tout !!
escroc!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

vends l'introuvable De l'esquisse à la création Empty
MessageSujet: Re: vends l'introuvable De l'esquisse à la création   vends l'introuvable De l'esquisse à la création EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:20

quand j'ai dit introuvable je parlais d'internet et toutes les autres librairies ! tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se déplacer à disneyland ! et puis sachez que le prix neuf est de 45€, et donc vu son excellent état, c'est une vraie affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

vends l'introuvable De l'esquisse à la création Empty
MessageSujet: Re: vends l'introuvable De l'esquisse à la création   vends l'introuvable De l'esquisse à la création EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:18

et puis sur price minister il est à 129 euros ^^
Ce vendeur là par contre, il abuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

vends l'introuvable De l'esquisse à la création Empty
MessageSujet: Re: vends l'introuvable De l'esquisse à la création   vends l'introuvable De l'esquisse à la création EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:51

Et moi qui l'avait trouvé à la fnac en 2001 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends l'introuvable De l'esquisse à la création Empty
MessageSujet: Re: vends l'introuvable De l'esquisse à la création   vends l'introuvable De l'esquisse à la création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends l'introuvable De l'esquisse à la création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phantom manor rct3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: