Trixie's Models Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 461 Date d'inscription : 05/04/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ? Mar 22 Juil 2008 - 11:44 | |
| Alors, je connais le forum depuis 2006. Je me suis inscrit dans le courant du mois de juin 2006 mais, au départ, simplement pour voir un petit peu le contenu des rubriques innaccéssibles sans login. Ce n'est qu'en décembre 06 que j'ai commencer à faire quelques timides messages a gauche a droite ... pour finalement se rendre compte que les membres ne mangent personnes. Et depuis, je consulte le forum quasi journalièrement, et participe à sa vie. C'est très agréable de parler avec tous ses passionnés de Disneyland Resort Paris, l'ambiance est très convivial, le forum est très clean comparé à d'autres sur Internet, on trouve des informations très intéressantes, on sympathise avec certains membres sur msn, et bien plus encores... Bref, un grand bravo au créateur, a l'équipe de The-Manor, et surtout vous, Membres et Cast-Membres pour l'aventure The-Manor, qui selon moi, contribue encore plus .. à la Magie Disney ! |
|
MaryNASH Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ? Mar 22 Juil 2008 - 14:17 | |
| Je suis inscrite depuis fin 2004 (peu après la création du forum) donc depuis presque 4 ans et je viens toujours régulièrement sur le forum même si je ne participe pas énormément. | |
|
Mélanie Ravenswood Squelette farceur
Age : 34 Nombre de messages : 437 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ? Mar 22 Juil 2008 - 14:58 | |
| je le connais depuis 2006 moi aussi et je m'y suis inscrit rapidement. | |
|
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ? Mer 23 Juil 2008 - 11:44 | |
| Peut être en 2007 (je sait plus,mais en mai...) Ou sans s'inscrire fin 2006
J'avais mis mon pm en lego | |
|
Trixie's Models Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 461 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ? Mer 23 Juil 2008 - 14:19 | |
| whha trop cool le manoir en lego !! | |
|
30Seconds Phantom Squelette farceur
| Sujet: Re: Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ? Mer 23 Juil 2008 - 14:58 | |
| J'ai connu ce forum il y a un an environ, et moi aussi je m'y suis inscrite aussitôt... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ? | |
| |
|