The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous de ce récit ?
trop tôt pour le dire
Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Vote_lcap0%Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Totalement ridicule
Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Vote_lcap0%Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur la bonne voie
Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Vote_lcap100%Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Super
Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Vote_lcap0%Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Vote_lcap0%Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sa pourrait être pire
Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Vote_lcap0%Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]   Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 1:18

Bonjour à tous comme je m'ennuie et que je n'ai rien d'autre à faire, j'ai décidé d'ecrire une histoire de Sherlock Holmes à Phantom Manor,
Je n'ai aucune idée de comment seront les suites et la fin, J'y pense seulement quand il faut que je l'écrive et parfois je suis en panne d'inspiration,donc si l'histoire devient bête à en pleurer, ne vous étonnez pas Mr. Green .

Ps : Tous le commentaires et les avis sont les bienvenus ( saufs ceux de Maggie Simpson Mr.Red . )

Prologue

23 Septembre 1890



Le soleil venait de se lever et commençait à éclairer les petites rues de Londres.
Sherlock Holmes était devant sa fenêtre, les yeux fermés, en train de jouer du violon.


Toc, Toc, Toc…



-Entrez !
Ah, Watson ! Vous avez pensé à apporter les journaux de ce matin ?

- Oui Holmes, j’ai apporté du pain frais pour le petit déjeuner, j’ai pris du thé…
Sans oublier les journaux du matin bien sûr ! dit-il en plaisantant.


-Prenez place mon cher Watson !


Sherlock Holmes avala un bouchée de pain et se resservi un peu de thé avant de poursuivre :

-Au fait comment va… Mary ?

-Fort bien, je vous en remercie…


Le silence pesant qui suivit ensuite devint vite gênant. Et afin de briser cela Holmes demanda :
-Alors et les nouvelles de ce matin ?

-Rien d’intéressant…

Holmes s’empara de la pile de journaux et parcouru rapidement quelques pages au hasards.
-Effectivement Watson, rien d’intéressant A LONDRES ! Mais venez lire la une de ce journal qui nous viens tout droit d’Amérique, dit t’il en tendant le journal en question a son cher et fidèle ami.


Watson pris le journal et commença à lire le tout premier article :



--San Francisco : aujourd’hui dans la modeste petite ville de Thunder Mesa,
Un couple de domestiques du nom de Jasper et Anna Jones affirme s’être échappé d’une « maison où règne le mal » où ils y ont été enfermés pendant plus de 30 ans, la maison en question se trouve être le Ravenswood Manor qui pour sa tragique histoire à le surnom de Phantom Manor.

Nous avons recueilli le témoignage de Anna Jones :

-Depuis le tremblement de terre qui a tué le maître et sa femme rien n’allait plus !
Le lendemain même de la mort de ceux-ci nous étions censé fêter le mariage de Mélanie, la fille du maître.Mais malheureusement il y a eu un énorme imprévu….
On n’a jamais retrouvé le fiancé….
Tout le monde c’est laissé dire qu’il s’était enfui, mais pas Mélanie. Elle à comme qui dirait perdue l’esprit…
Elle a enfermé tout le monde dans le manoir. Tout le monde y est mort sauf nous, on avait encore besoin de nos services pour entretenir la demeure,et puis il y avait cet horrible esprit qui nous battait… Je suis persuadée que c’était le maître qui est venu se venger sur nous !—
Fin du témoignage

Watson trouvait cet article : ridicule au plus haut point.Il leva la tête en direction de son ami, qui avait les yeux pétillants de curiosité et d'enthousiasme.Devinant trop bien ce qu'il avait en tête...


-Mais enfin Holmes ne me dites pas que vous croyez à ces sornettes ! de toute façon c’est impossible : l’Amérique est trop loin.


-Impossible n’est pas Anglais Watson ! dit t’il en se levant de son siége.

-Holmes, voyons,… Le voyage coûtera une fortune ! Et ça n’en vaut pas la peine, les fantômes n’existent pas.



-Ma décision est prise Watson. Allez prendre un cab et rendez-vous au port pour réserver des places sur un bateau, 2éme classe de préférence… Sur ces mots, Sherlock Holmes reprit son violon,se plaça devant la fenêtre et se remit à jouer. …








Donnez vos impressions !


Dernière édition par gentlemanlupin le Dim 19 Oct 2008 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]   Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:44

gentlemanlupin a écrit:
Ps : Tous le commentaires et les avis sont les bienvenus ( saufs ceux de Maggie Simpson Mr.Red . )

Tant pis pour toi (PS : crève, ordure Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Icon_biggrin2).

Pour l'instant il ne se passe rien. Ton sondage est totalement bidon, faut attendre la fin pour le mettre, puisqu'on ne peut voter qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]   Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 2:22

Voila le chapitre 1, Bonne lecture ! Les commentaires sont toujours les bienvenus ! (bon d'accord, même ceux de Maggie Simpson) Laughing

PS : Le nom de Deward Cergay ne vous dit pas quelques chose ? C'est un nom dans un autre, utilisez votre cervelle Wink
RE-PS : Pour l'instant il ne se passe rien, mais attendez les prochains chapitres. Twisted Evil
Chapitre 1




Sherlock Holmes et le docteur Watson venaient de descendre du Mark Twain Riverboat. Plus loin on pouvait apercevoir un homme tenant une pancarte : Sherlock Holmes and Jhon Watson.

Holmes, bagages en main et pipe en bouche se dirigea vers le mystérieux inconnu.

-Monsieur Holmes je présume ?

-Lui-même, et comme toujours, accompagné de mon fidèle Watson.

-Parfait, alors on va pouvoir y aller, nous en avons pour une petite heure de marche, ce qui me donnera largement le temps de vous racontez l’histoire de notre petite ville… Mais j’ai oublié de me présenter, je suis Deward Cergay.

-Enchanté monsieur Cergay, lui dit Holmes en lui serrant la main.



Les trois hommes marchèrent en direction de la ville sous le soleil, en pleine chaleur.

-Dîtes-moi monsieur Cergay êtes vous originaire d’ici ?

-Non, je viens de Louisiane, j’y détenait une énorme plantation de coton, et une fois fortune faite j’ai voulu voyager a travers le monde, un jour au cours de mon voyage je suis tombé sur cette petite ville, la vie ici était si calme, si paisible que je m’y suis établi. J’ai crée le Deward Mercantile « où l’on trouve de tout à très bas prix »dit-il en souriant bêtement.

Holmes et Watson firent un petit sourire forcé pour ne pas montrer à quel point cette « blague » n’avait rien de drôle, et qu’elle était totalement stupide.

-La ville de Thunder Mesa, à été fondée en 1823 par un pionnier du nom de Henry Ravesnwood, reprit monsieur Cergay.
Après avoir découvert la première pépite d’or dans le Big Thunder Mountain, Henry Ravenswood décida d’exploiter la mine en créant la Thunder Mesa Mining company…Sherlock Holmes le coupa tout d’un coup. – Et que pouvez-vous nous dire au sujet du manoir Ravenswood ?



- Mais j’allais y venir…, malheureusement, la montagne qu’il exploitait était la terre sacrée des indiens et comme il l’a profanée il devrait subir un atroce malédiction.

Naturellement personne n’as tenu compte de cet avertissement…, sa mine lui rapportait beaucoup, et bientôt il devint l’homme le plus riche et le plus important de la ville.
En signe ostentoire de richesse il se fit bâtir un immense et somptueux manoir.
Et très vite la famille s’agrandit, il a eu une petite fille du nom de Mélanie.

C’était une jeune fille très belle et pleine de charme.

Et enfin vint le jour où elle était en âge de se marier, elle trouva le grand amour et après avoir eu le consentement des parents, les noces furent annoncées et les préparatifs pouvaient commencer. Mais Henry a un jour entendu une rumeur qui disait que une fois mariés son futur gendre avait l’intention de quitter Thunder Mesa avec Mélanie.

Henry était fou de rage, il ne voulait pas se séparer de sa fille adorée qu’il aimait par-dessus-tout. !

Sans que personne ne le sache, du moins il aurait essayé, il engagea une voyante du nom de Madame Léota qui était de passage en ville, et chaque soir, pratiquement à la même heure on pouvait la voir sortir par l’arrière du manoir. On essaya bien de la questionner mais elle aurait préféré se pendre plutôt que de révéler quoi que ce soit.



Un jour un tremblement de terre qui semblait venir de la mine frappa la ville.

La plupart des habitants y ont laissé la vie… y comprit Henry et sa chère épouse Martha.

Et le lendemain même le mariage avait lieu. Mais personne n’en est jamais ressorti.

Je me demande comment les Jones on put vivre dedans pendant 30 ans…



-Et d’après vous,que c’est’ il passé ce soir là ?, demanda Watson.



- Certains disent que des esprits malveillants se sont emparés du manoir, personnellement je ne crois pas aux histoires de fantômes mais il y a quelque chose de mauvais dans cette maison, d’autant plus qu’on raconte que le manoir est bâtie sur un cimetière indien….

- Ce n’est pas très rassurant tout ça…

-Allons mon bon Watson, ne me dîtes pas que vous avez peurs ! répondit Holmes en riant de bon cœur. Vous-même m’avez dit que vous n’y croyiez pas… !


Watson poussa un grognement en signe de réponse.

-Et madame Léota,est-elle encore dans cette ville ?

-Pour tout vous dire monsieur Homes, on ne l'as pas "entiéremment" retrouvée...
On a juste trouvé son corps mais pas sa tête...

Un long silence se fit...

-A Nous y voilà, annonça Monsieur Cergay.


Dernière édition par gentlemanlupin le Jeu 21 Aoû 2008 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]   Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:27

Ah oui, c'est Degay Wardcer ! Hihihi j'ai pigé ! Très drôle !

Arriveras-tu à battre mon record de quinze chapitres sans action ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]   Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:34

Maggie Simpson a écrit:
Ah oui, c'est Degay Wardcer ! Hihihi j'ai pigé ! Très drôle !

Et non ce n'est pas ça Mr.Red

Maggie Simpson a écrit:
Arriveras-tu à battre mon record de quinze chapitres sans action ?

Possible,dans mon histoire,il n'y aura pas vraiment d'action(Vous ne vous attendez pas à du Austin Powers James Bond quand même !, quand je parle d' "action" c'est quand ils enqueteront dans le manoir.(que c'est passionnant ! What the fuck ?!? )

PS :Je ne sais pas encore si je vais ajouter une touche d'humour à l'histoire... (faut que j'y réflechisse)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]   Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:41

Ca va être aussi chiant que moi alors ?

C'est pas Decer Wardgay alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]   Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:09

Maggie Simpson a écrit:
Ca va être aussi chiant que moi alors ?
C'est fort possible ! Mr.Red

Maggie Simpson a écrit:
C'est pas Decer Wardgay alors ?
Et toujours non.
Ps : Même si tu trouve son vrai nom, il n'apportera rien à l'histoire, c'est juste pour le fun au fait.

Re-PS : indice : Disneyland Mr.Red (je sais que ça ne vous aide pas beaucoup, mais bon... mais ça évitera à Maggie Simpson de dire tous les noms inimaginables qui lui viennent à l'esprit. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]   Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] EmptyVen 29 Aoû 2008 - 1:08

Bonjour à tous, voici le chapitre 2, oui, il est très court mais pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idées (vous comprendrez a quel point, en lisant la fin de ce chapitre Laughing).

Bonne lecture.

(pauvre Maggie Simpson qui est obligé de lire toutes les idioties que j'écris) Mr.Red

Chapitre 2



Holmes et Watson observèrent la désolation qui se trouvait devant eux :

Le manoir était à moitié délabré et le jardin mal entretenu.
Le brouillard ne faisait que renforcer l’allure inquiétante de la bâtisse.

Si on tendait l’oreille on pouvait même entendre le hurlement d’un loup.

-Tenez monsieur Holmes, dit Deward en tendant les clés.
Elles peuvent ouvrir toutes les portes de la maison.

-Euh, … merci Cergay !
-Nous nous reverrons donc demain au saloon !
-Vous ne venez pas avec nous ? s’inquiéta Watson.
-Non, je suis fatigué et j’aimerais rentrer chez moi me coucher, dit-il en baillant de manière peu élégante. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas seuls dans le manoir…
-Ah non ? s’étonna Holmes.
-Non, un architecte du nom de Maxime Bermond, qui serait parait-il très intéressé par l’histoire du manoir, a préféré y séjourner afin d’approfondir ses recherches. Mais ne vous inquiétez pas, vu la taille et le nombre incalculable de pièces que contient le manoir, il est même probable que vous ne vous croisiez jamais !

-Fort bien, monsieur Cergay, Watson et moi-même sommes très fatigués du voyage, donc nous n’allons pas vous retenir plus longtemps, nous nous reverrons donc probablement demain.
-C’est ça, à demain, lança-t-il avec un signe de main avant de s’éloigner de leurs champs de vision.

Holmes et Watson s’enfoncèrent dans les jardins…

-Maxime Bermond, … cela ne vous rappelle-t-il pas quelque chose Watson ?

-Et bien il me semble que c’était un des pseudonymes employés par… oh non ! Ça parait impossible.

-Et pourtant ça l’est Watson, dit Holmes avec un sourire aux lèvres.

-Vous voulez dire que…
-Oui, Arsène Lupin est dans le manoir !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]   Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] EmptyVen 29 Aoû 2008 - 8:45

gentlemanlupin a écrit:
(pauvre Maggie Simpson qui est obligé de lire toutes les idioties que j'écris) Mr.Red

Et aussi de corriger, ce qui est bien pire. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]   Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:31

Pas mal cette fan-fic !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]   Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] EmptyMer 3 Sep 2008 - 1:18

Hello à tous, voici le chapitre 3. Bonne lecture.

(punaise, mon histoire devient vraiment n'importe quoi Mr.Red )

PS : Pour Deward Cergay je vais vous donner un indice : Haunted Mansion Mr. Green
La personne qui trouve de qui il d'agit, gagnera un prix (trés Twisted Evil ) spécial.



Chapitre 3


Holmes et Watson arrivèrent devant les portes du manoir qui étaient ornées par de magnifiques frappes portes en forme de tête de lion.
Sur la porte, une lettre à été accrochée à l’aide d’un couteau.

Holmes s’empara de la lettre et lu à haute voix :


Mon cher Holmes, bonsoir,

Comme tu l’as deviné, je me suis permis de séjourner ici.
Effectivement, la rumeur court que « la fortune Ravenswood » se cacherait ici-même !

Donc je suis venu faire des petites fouilles qui ont été vaines (pour le moment).
Je suis conscient qu’à la moindre occasion tu n’hésiteras pas à me livrer aux gendarmes.
Et bien je n’attends que ça !

Imaginez vous cela ? Le plus grand détective de tout les temps contre le prince des voleurs !
Je vous ai échappé une fois, seriez-vous capable de m’attraper pour de bon cette fois-ci ?

Avec mes sentiments les plus irrespectueux,

Arsène Lupin.

PS : Si joint vous trouverez un "petit cadeau à la Lupin."



Sherlock Holmes plia la lettre et la plaça soigneusement dans sa poche.

-Et son "cadeau" ? demanda Watson.

Sherlock Holmes regarda autour de lui, et trouva un petit paquet déposé au pied de la porte.
Il le prit en main et lus l’étiquette : A l’attention de Sherlock Holmes.
Holmes s’empressa d’ouvrir le paquet.

Et il y découvrit une petite montre à gousset en or.
En voyant cela il fronça des sourcils.

Watson passa sa tête au dessus de l’épaule de Holmes. Et découvrit avec surprise que cette montre lui était très familiére….

-Cette montre Holmes,… n’est t’elle pas à vous !?

Holmes se contenta de murmurer quelque chose d’incompréhensible, remit avec empressement, la montre dans sa poche. Et sorti la clé pour ouvrir la porte.

-ça alors, le grand Sherlock Holmes c’est fait subtiliser sa montre par un simple voleur. ! dit Watson d’un rire moqueur

-Mon cher ami, ne vous moquez pas car il y avait un deuxième paquet, qui vous est destiné, dit-il en tendant le paquet en question qu’il avait dissimulé sous son pardessus quelques minutes plus tôt.

Watson pris le paquet où il était écrit : Pour le docteur John Watson.
Il déplia délicatement le paquet et que ne fut leurs grande surprise quand ils y trouvèrent, les lorgnons de Watson !
Watson devient rouge de honte et remis ses précieux lorgnons dans sa veste.

Sherlock Holmes lui dit d’un large sourire :

-Alors, voyez-vous ça ?! Le grand docteur John Watson c’est fait voler ses lorgnons par…

-Oh vous ça va hein ! hurla-t-il plein de rage.

Holmes tout en continuant de rire bêtement, poussa la lourde porte d'entrée….
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]   Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:58

En tout cas l'histoire avance.

A ce rythme-là encore une trentaine de messages et ils seront devant les portes du manoir (Watson aura laissé les clés en bas).
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]   Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:07

Maggie Simpson a écrit:
En tout cas l'histoire avance.

A ce rythme-là encore une trentaine de messages et ils seront devant les portes du manoir (Watson aura laissé les clés en bas).

Je trouve que le rythme est bon ! Il faut au contraire que le début soit long afin que les éléments se mettent en place, c'est élémentaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]   Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:31

Maggie Simpson a écrit:
En tout cas l'histoire avance.

A ce rythme-là encore une trentaine de messages et ils seront devant les portes du manoir (Watson aura laissé les clés en bas).
Comment tu as deviné ? Mr.Red

Et tu n'as pas tout lu, Sherlock Holmes va oublier sa loupe en Angleterre,donc ils feront demi-tour Mr. Green Laughing

Et je sais que c'est totalement ridicule d'ajouter Arséne Lupin à ce récit, mais il va bien pimenter l'histoire Very Happy
merci pour tes encouragements Sintes
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]   Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:41

Bonne idée de mettre Sherlock Holmes dans l'univers de PM ! Smile
C'est original et c'est une nouvelle aventure mystérieuse !
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]   Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes contre Phantom
» Souhaitez les anniversaires!
» Grim Grinning Ghosts : Sublime reprise !
» Interview du Phantom
» Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: