The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'audio du Mark Twain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luciole
Visiteur craintif
luciole


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2007

L'audio du Mark Twain Empty
MessageSujet: L'audio du Mark Twain   L'audio du Mark Twain EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:44

Bonsoir,

je n'ai eu l'occasion d'entendre qu'une seule fois "l'audio" du Mark Twain (qui évoque légèrement la storyline et était conté par une voix féminine) en étant à bord et ça fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus.

Certes je n'apprendrais peut-être pas grand chose de plus en l'écoutant, mais j'ai quand même très envie (la curiosité sans doute) de pouvoir l'écouter à nouveau avec les phrases exactes qui y sont dites.

L'un de vous aurait-il cet "audio" du Mark Twain sous forme écrite ou à écouter s'il voue plait ? Je ne le trouve nulle part...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'audio du Mark Twain Empty
MessageSujet: Re: L'audio du Mark Twain   L'audio du Mark Twain EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:00

Par une voix féminine ? tu ne confonderais pas avec le Molly Brown par hasard ? Confused
(Si c'est pas ça,sa m'interesserait quand-même d'avoir l'audio du Molly Brown.)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

L'audio du Mark Twain Empty
MessageSujet: Re: L'audio du Mark Twain   L'audio du Mark Twain EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:11

arrrg j'avais trouvé un site ou se trouvait tout les textes de disneyland ceux dits par les cast ceux du molly brown et du mark twain et tout les autres mais je trouve plus ce site je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Visiteur craintif
luciole


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2007

L'audio du Mark Twain Empty
MessageSujet: Re: L'audio du Mark Twain   L'audio du Mark Twain EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:15

Merci, si seulement tu pouvais le retrouver !

En fait si y'a deux audios les deux m'intéressent également. J'avais dû écouter celui du Molly Brown alors (la voix, d'après mes souvenirs, ressemblait un peu à celle d'Anémone, à moins que j'ai rêvé)...

(J'ai de mon côté un site où se trouvent tous les textes audios en rapport avec PM, mais il n'y a pas ceux que l'on entend dans les bateaux à aubes qui font partie de Frontierland...)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

L'audio du Mark Twain Empty
MessageSujet: Re: L'audio du Mark Twain   L'audio du Mark Twain EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:55

Sephiroth 666 a écrit:
arrrg j'avais trouvé un site ou se trouvait tout les textes de disneyland ceux dits par les cast ceux du molly brown et du mark twain et tout les autres mais je trouve plus ce site je vais chercher

dlrpsynopsis les proposent il me semble. C'est assez complet. Effectivement, la voix de femme se fait entendre sur le Molly Brown. Mais elle ne dit rien d'intéressant sur PM (le capitaine non plus d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

L'audio du Mark Twain Empty
MessageSujet: Re: L'audio du Mark Twain   L'audio du Mark Twain EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:02

J'ai qu'une seule chose à dire : "Maaark Twaiiiin !"Very Happy Wink

Il me semble que la voix féminine est une personne célêbre de l'ouest où dans la storyline s'invite clandestinement dans le bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'audio du Mark Twain Empty
MessageSujet: Re: L'audio du Mark Twain   L'audio du Mark Twain EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:07

Sintes a écrit:

Il me semble que la voix féminine est une personne célêbre de l'ouest où dans la storyline s'invite clandestinement dans le bateau !
mais non ! la voix féminine c'est Molly Brown ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

L'audio du Mark Twain Empty
MessageSujet: Re: L'audio du Mark Twain   L'audio du Mark Twain EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:12

Il me semble pourtant que Molly Brown, n'est que dans le bateau à son nom. Il a été construit en hommage a cette survivante du Titanic et tous le long du voyage nous entendont ces temoignage.

( d'ailleur la voix du Mark Twain est la voix française de l'actrice principale de la célêbre sitcom : une nounou d'enfer ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'audio du Mark Twain Empty
MessageSujet: Re: L'audio du Mark Twain   L'audio du Mark Twain EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:14

Sintes a écrit:
Il me semble pourtant que Molly Brown, n'est que dans le bateau à son nom. Il a été construit en hommage a cette survivante du Titanic et tous le long du voyage nous entendont ces temoignage.

( d'ailleur la voix du Mark Twain est la voix française de l'actrice principale de la célêbre sitcom : une nounou d'enfer ! Wink )
Oui, effectivement je crois que je me suis trompé.Evil or Very Mad
Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

L'audio du Mark Twain Empty
MessageSujet: Re: L'audio du Mark Twain   L'audio du Mark Twain EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:25

de ce que j'ai entendu la derniere fois que j'ai fais le molly brown elle était "la" et racontait sa vie mais sa parle pas du titanic c'est une chercheuse d'or qui a fais fortune d'apres ce que j'ai entendu et oui les textes sont sur dlrpsynopsis ( c'était ce site la dont je parlais)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

L'audio du Mark Twain Empty
MessageSujet: Re: L'audio du Mark Twain   L'audio du Mark Twain EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:29

voila le texte du molly brown :

Membre d'équipage : Secure all cargo. All passengers on board.

Le Capitaine : Arrimer le chargement. Tous les passagers à bord.

Membre d'équipage : Bowman, cast off bow lines. Engine room, four steam ahead. Listen sound off .... By the mark, mark one, mark twain, mark three, mark four, deep four, ocean deep.

Le Capitaine : Bonjour tout le monde, ici votre Le Capitaine qui vous parle de la passerelle de pilotage. Au nom de l'équipage, je vous souhaite la bienvenue à bord un Molly Brown. Pour votre sécurité veuillez ne pas vous appuyer sur les rampes. Les eaux sont calmes pour l'instant mais, cette rivière à plutôt du tempérament et je serais au regret de vous perdre. Droit devant vous pouvez voir ...

Membre d'équipage : Capitaine, Capitaine, y'a une dame dans le poste.

Molly Brown : Où est Le Capitaine Bill ? Je veux voir Le Capitaine Bill. Capitaine Bi-ill ?

Le Capitaine : Mesdames et messieurs nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir parmi nous un invité surprise en la personne de Miss J.J. Brown qui nous vient de Denver, Colorado. Plus connue sous le nom de Molly Brown. Ce bateau porte d'ailleurs le nom de cette dame. Molly, c'est un plaisir.

Molly Brown : Oh! Capitaine Bill, tout le plaisir est pour moi. Pensez dont je ne pouvais pas manquer cette occasion de naviguer sur votre bateau sur lequelle vous avez fait apposer mon propre nom. Oh! Si mes amies au pays pouvaient voir ça. Ils n’en reviendraient pas.

Le Capitaine : Mesdames, messieurs, pour ceux qui ne le serraient pas, Miss Brown et son époux Mister Jim Brown sont de véritables célébrités. Ils sont partis de rien…

Molly Brown : De moins que rien Capitaine.

Le Capitaine : Et puis ils ont fait fortune dans les mines d'or du Colorado. Aujourd'hui ont les comptes parmi les piliers de la haute société de Denver. Et ils sont la coqueluche de la vielle Europe.

Molly Brown : Ah ! Vous me faites rougir Capitaine.

Le Capitaine : Oh ! Vous savez Molly, je suis sûr que ces braves gens seraient ravis d'entendre le récit de vos exploits.

Molly Brown : Oh! Mais certainement Capitaine. J'en serai enchantée. Là-bas, c'est Big Thunder Mountain le monument le plus fameux du territoire et qu'on peut apercevoir depuis trois différent comtés. C'est ici qu'on a découvert l'un des plus important gisement d'or jamais trouvé. Rien de comparable bien sûr avec notre mine de Little Johnny à Leadville. Ah! Ça c'est un gisement.

Le Capitaine : A ce qu'on dit, il y aurait eu quelques ennuis à mine de Big Thunder.

Molly Brown : Le mot ennui est bien faible. D'après ce que je sais, cette montagne est aussi imprévisible qu'une averse de grêle au mois d'août. Et deux fois plus dangereuse. Du moins c'est ce que j'ai entendu dire.

Membre d'équipage : Attention, deck watch, Smuggler’s Cove on the starboard.

Le Capitaine : Equipage, attention! Gare aux pirates restez bien sur vos gardes. Sûr qu'il n'y a pas de butin assez grand pour ces vermines.

Molly Brown : À Denver aussi ont à des individus de la même espèce. On appelle ça les collecteurs d'impôts. Que je sois maudite et grillée. On dirait bien que ces pirates on amassé plus de galettes que les 510 familles de Denver. Mesdames, vous feriez bien de surveiller votre quincaillerie. Moi je m'occupe de vos hommes.

Le Capitaine : Soyez sans crainte messieurs dames les pirates de la rivière ne nous inquièterons pas.

Membre d'équipage : Attention, deck watch, fisherman’s cabin on the starboard. ... fisherland.

Le Capitaine : Cette vielle cabane à tribord, oh bah c'est la maison de deux des plus vieux habitants de ce fleuve: Catfish Joe et son fidèle chien Moonshine.

Molly Brown : J'connais Old Joe depuis mon enfance. Oh! On dirait qu’il a abandonné la pêche pour un moment. A moins qui croit que se sont ces ronflements qui vont attirer le poisson.

Le Capitaine : Et voici Wilderness Island à bâbord. Nous arrivons maintenant au coeur du territoire de l'Ouest. Et devrions voguer un moment en eaux calmes. Comme vous le savez nous naviguons sur le Molly Brown, l'un des rares « side-wheeler de la rivière. On appelle « side-wheeler à cause des roues à aubes qui sont situées sur les côtés du bateau, plutôt qu'à l'arrière. Le Molly Brown, n'a qu'un demi mètre de tirant d'eau ce qui lui permet de transporter des passagers et des marchandises sur les rivières les moins profondes.

Membre d'équipage : Mark Twain!

Molly Brown : Comment Mark Twain est ici ? Sur ce bateau ?

Le Capitaine : Non, non Molly. C'est seulement le sondeur qui annonce les profondeurs. Lorsqu'il cri « Mark Twain ça veut dire que nous sommes en eaux sûres. Savez-vous que c'est de là que l'écrivain Mark Twain tira son nom. Directement de la rivière.

Molly Brown : La plupart des gens ne le savent pas mais Mark Twain et moi nous venons d’Hannibal, Missouri. Et c'est Mark Twain qui ma parler de Leadville du Colorado et des richesses de l'ouest. Je voyais pas pourquoi y'en aurai eu que pour les hommes. Je suis qu'une femme mais je voulais faire quelque chose de ma vie. Alors je me suis dit : « Aussi sûr que je m’appelle Molly Brown, je serais quelqu'un . Sur ce, je suis parti à Leadville et puis Denver et je suis allée jusqu'en Europe.

Le Capitaine : Dites-nous Molly l'Europe c'est vraiment différent de Leadville, non.

Molly Brown : Pour sûr! Tiens, à Paris. Saviez-vous que là-bas, ils mangent des escargots. Oh, ça ont peut dire que c’a été la plus grande surprise de ma vie. Quand je pense que par chez nous, et bah les escargots on marche dessus. Ah ah.

Le Capitaine : Eh bien! Eh bien, je pense que vous autres vous voulez vous détendre un moment et profiter des merveilles de la nature. Euh, même vous Molly vous souhaitez peut-être en faire autant.

Membre d'équipage : Captain, settlers … on the starboard.

Le Capitaine : Yes, I see it ! Ils sont là, à tribord. La dernière étape pour quelques pionniers mal chanceux.

Molly Brown : Les gens de la côte est ne réalisent pas comme la vie est dure par ici. Ces pauvres boucs dans le chariot, ils l’ont sûrement compris eux.
Deux sifflements

Le Capitaine : Et maintenant nous sommes en vue des mares violentes. Ces geysers rouges projettent à plus de 20 mètres en l’air des jets de vapeur et d’eau bouillante. Un sacré spectacle, non ! Et si vous regardez bien, vous pouvez apercevoir les restes d’un ancien dinosaure. Une des plus grandes créatures que la Terre n’ai jamais portée. Bien, à bâbord voici « Natural Arch Bridge l’une des merveilles de la nature.

Molly Brown : Well ! Regardez dont ça. Cette vielle maison de l’autre côté de la rivière. Elle était plus magnifique encore que celle de Miss Mac Grow à Denver. Toute ornée de rouge et d’or, avec des tableaux partout. Oh, c’était l’une des plus belles demeures du coin.

Le Capitaine : Oh plus maintenant. Ça fait des années qu’elle est abandonnée. Les gens du cru affirment qu’elle est hantée. Non pas que j’accorde beaucoup de crédit a tous ces racontars mais j’ai entendu dire que les nuits de pleine Lune des bruits étranges et effrayants sortent de cette maison.

Molly Brown : Allons Le Capitaine ! N’essayez pas d’effrayer ces bonnes gens. D’ailleurs j’ai aperçu une jeune mariée à la fenêtre du premier qui regardait dans notre direction. Donc elle n’est pas abandonnée, elle a juste besoin d’un bon coup de peinture c’est tout. Un petit peu de rouge ça ferait l’affaire.

Le Capitaine : Nous approchons de Thunder Mesa et de la fin de notre voyage. Je demande aux passagers des ponts supérieurs de bien vouloir commencer à descendre vers la passerelle principale et de ce préparer à débarquer. Vous pouvez emprunter les escaliers situés à l’arrière du bateau ils sont plus accessibles. Oui, un dernier mot Molly.

Molly Brown : Ah ! Comme disait mon cher époux : « J.J. Brown rappelles-toi toujours ces deux choses : primo que je t’aime, et deusio le nom de la banque .

Le Capitaine : Ah Ah ! Très intéressant. Eh bien, merci à tous d’avoir naviguer avec nous à bord du Molly Brown. Et nous espérons sincèrement, vous revoir très bientôt.

Molly Brown : Bye, bye everyone !


et le mark twain :

Membre d'équipage : Secure all cargo. All passengers on board.

Le Capitaine : Arrimer le chargement. Tous les passagers à bord.

Membre d'équipage : Bowman, cast off bow lines. Engine room, four steam ahead. Listen sound off .... By the mark, mark one, mark twain, mark three, mark four, deep four, ocean deep.

Le Capitaine : Mesdames et Messieurs, bienvenue à bord du Mark Twain. Ici c'est votre Capitaine qui vous parle depuis le poste de pilotage sur la passerelle "Texas". Nous quittons maintenant Thunder Mesa et commençons notre croisière sur les "Rivers of the Far-West" pour nous enfoncer dans les nouveaux territoires de l'Ouest. Nous sommes fier d'avoir parmi nous aujourd'hui un invité très spécial en la personne de Monsieur Mark Twain, le célèbre écrivain, ce bateau porte d'ailleurs son nom...

Mark Twain : Tout l'honneur est pour moi Captain ! Ah ça fait vraiment plaisir de se retrouver sur ce fleuve après toutes ces années. Vous savez qu'autrefois, je gagnais ma vie comme pilote sur un bateau comme celui-ci. Ha, c'était le bon temps ! On entendait de loin le sifflet des vapeurs au détour d'un méandre du fleuve, et puis il apparaissait, glissant nonchalamment sur l'eau majestueuse, le long de ces rivages propice à l'inspiration. Voyez-vous, c'est cette rivière qui m'a donné le goût d'écrire, et croyez-moi, jamais elle ne m'a trahi. Justement je me souviens quand Thunder Mesa n'était pas même un tout petit point sur le carte, ah, aujourd'hui que l'or a enrichi la région, les villes poussaient ??? Ah je n'arrive pas encore à croire comment on ne peut pas devenir riche dans ce coin.

Le Capitaine : Il y'a beaucoup de gens qui partagent votre point de vue, Mr Twain

Mark Twain : Evidemment...

Le Capitaine : Vous voyez à babord, Big Thunder Mountain. C'est là qu'on découvrit le plus grand gisement d'or qu'on est jamais connu dans l'Ouest. Et bien, d'aussi loin que je peux me rappeler, malgré tout cet or, cette mine n'a connu que des ennuis et de drôles de phénomènes.

Mark Twain : Je n'en suis pas le moins surpris, voyez-vous cet endroit est un ancien cimetière indien sacré... Oh, je ne suis pas moi-même superstitieux, mais il y'a des gens qui croient vraiment que des esprits malins et agités auraient pris possession de la montagne tout entière

Membre d'équipage : Attention, deck watch, Smuggler’s Cove on the starboard.

Le Capitaine : Voyez cette petite crique tranquille juste à tribord ? Et bien, ce serait le repère d'une des plus féroces bande de pirates et de contrebandiers pilleurs. Rassurez-vous, il n'y a rien à craindre pour vous, Mesdames et Messieurs, ces gredins ont en seulement après le menu gibier !

Membre d'équipage : Attention, deck watch, fisherman’s cabin on the starboard. ... fisherland.

Le Capitaine : Ah, c'est seulement la cabane de ce vieux Joe, depuis le temps que je navigue sur ce fleuve, il a toujours été là !

Mark Twain : Ahah, et il est fameux depuis plus longtemps que cela ! car si mes souvenirs sont exacts, Old Joe est le seul pêcheur professionnel connu pour jamais n'avoir attrapé un seul poisson !

Membre d'équipage : Mark Twain!

Mark Twain : Si vous êtes nouveau sur cette rivière, vous devez probablement vous demander ce que signifie ces appels, et bien c'est le sondeur qui annonce la profondeur au pilote afin d'éviter de nous échouer.

Membre d'équipage : Mark Twain !

Mark Twain : Du temps où j'était pilote, par les nuits de tempêtes ou de brouillard, et elles étaient nombreuses croyez-moi, nous en attrapions des crampes à tendre l'oreille pour entendre cette annonce du sondeur. Ah croyez-moi, c'est le son le plus doux qu'un marinier puisse entendre, rien que ces deux mots : Mark Twain. Cela veut dire que les eaux sont sûres ! Savez-vous que le long du Mississipi, les gens appellent ce genre de bateau, une pièce montée flottante ! Et c'est vrai que vu de loin, les ponts supérieurs tout blancs, ressemblent à s'y méprendre aux étages d'un gâteau génois, qui glisserait sur la surface de l'eau. Et c'est un fait, les steamwheelers comme on les appelle, car leur roue à aube est situé à l'arrière, n'ont pas plus d'un demi-mètre de tirant d'eau, ce qui leur permet d'emprunter des rivières peu profondes ou d'autres navires s'échoueraient à coup sûr ! Bon si vous voulez m'excuser un moment, je vais en profiter pour me relaxer un peu et contempler les beautés de la nature. Oh, je pense que vous autres auraient envie d'en faire autant !

Membre d'équipage : Captain, settlers … on the starboard.

Le Capitaine : Et oui je les vois, pov' gars, trop tard pour les aider...

Mark Twain : Ah on dirait que ces immigrants ont choisi le mauvais jour pour venir au mauvais endroit. Par ici, la nature est vraiment sans pitié pour les imprudents, et les erreurs sont souvent fatales. Et comme je le dis souvent, lorsque les ennuis se pointent à l'horizon, c'est plus facile de les éviter que de s'en tirer !

Le Capitaine : Nous arrivons maintenant dans une zone de grands phénomènes naturels. Ces geysers vus à tribord, crachent des jets d'eau bouillante à plus de 20 mètres,et là regardez, le squelette d'un vieux dinosaure, le plus grand animal que la terre n'est jamais porté.

Mark Twain : Des savants ont même affirmés que ces dinosaures seraient bien plus vieux que la comète de Halley !

Le Capitaine : Regardez Monsieur TWAIN, à bâbord voici le "Natural Arch Bridge", une des merveilles de la nature.

Le Capitaine : Et voici ce qui fût la plus grandiose résidence de ces parages. Elle est restée inhabitée comme ça depuis au moins 20 ans, et il n'y a pas âme vaillante pour vouloir habiter cette demeure aujourd'hui.

Mark Twain : Pas une âme vivante certes... mais j'ai cru entendre que cette maison serait hantée par le fantôme d'une ravissante jeune mariée, errant à la recherche de son amour disparu. Et que tard dans la nuit, lorsque tout est calme sur la rivière, on peut entendre des sons étranges et effrayants venus du cimetière voisin.

Le Capitaine : Allons, allons, monsieur Twain, vous êtes en train d'effrayer nos jeunes amis et moi aussi par-dessus le marché !

Mark Twain : Cap'tain, sachez que la vérité est la chose la plus précieuse que nous possédions ici bas. Je crois qu'il faut en user avec parcimonie !

Le Capitaine : Nous allons accoster maintenant au ponton de Frontierland, c'est là que s'achève notre croisière. Je demande à nos passagers des ponts supérieurs de commencer à descendre vers la passerelle principale et de se préparer à débarquer. Vous pouvez emprunter les escaliers situés à l'arrière, ils sont plus facile d'accès ! un dernier mot Monsieur Twain ?

Mark Twain : J'aimerai en vous quittant vous livrer ma pensée du jour : Essayez donc toujours de bien faire, cela satisfera bien des gens et en surprendra bien d'autres !

Le Capitaine : Ahah, cher Monsieur Twain, merci et merci à vous tous d'avoir voyagé en notre compagnie, nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !


les textes se ressembles beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'audio du Mark Twain Empty
MessageSujet: Re: L'audio du Mark Twain   L'audio du Mark Twain EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:57

merci pour les textes Sephiroth (666 Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Visiteur craintif
luciole


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2007

L'audio du Mark Twain Empty
MessageSujet: Re: L'audio du Mark Twain   L'audio du Mark Twain EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:03

MERCI beaucoup pour le site et les textes cheers Sephiroth 666 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

L'audio du Mark Twain Empty
MessageSujet: Re: L'audio du Mark Twain   L'audio du Mark Twain EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:36

de rien mais c'est maggie qui a donné le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'audio du Mark Twain Empty
MessageSujet: Re: L'audio du Mark Twain   L'audio du Mark Twain EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:51

Citation :
de rien mais c'est maggie qui a donné le site
ah... Shocked ben alors...

Merci à Maggie Simpson cheers (pour une fois qu'il sert à quelque chose...Mr.Red )



PS : Je plaisante Maggie Simpson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'audio du Mark Twain Empty
MessageSujet: Re: L'audio du Mark Twain   L'audio du Mark Twain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'audio du Mark Twain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: