The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anne au pays d'eurodisney passage PM

Aller en bas 
+5
Trixie's Models
Rocker Man
MaryNASH
Prométherion
archamy
9 participants
AuteurMessage
archamy
Visiteur craintif
archamy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2008

Anne au pays d'eurodisney passage PM Empty
MessageSujet: Anne au pays d'eurodisney passage PM   Anne au pays d'eurodisney passage PM EmptyMar 30 Sep 2008 - 1:22

Bon en fouillant un peu sur le net j'ai reussi a retrouver une video que je regardais toute petite et qui a alimenté ma passion pour PM.

Je ne sais pas si vous connaissez Anne au pays d'eurodisney? Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un spectacle sur DLP et ces attractions.

Donc je vous mets le lien pour le voir sa vaut le coup d'oeil quand meme^^ (regardez autour de 4 minute 24)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/anne%2Bau%2Bpays%2Bd%2527eurodisney%2B%2528part%2B4%2529/video/x271bh_anne-au-pays-deurodisney-part-4_music

Pour ceux qui ont le CD dedié a frontièreland vous reconnaitrez surement la musique du lukky nugget ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Anne au pays d'eurodisney passage PM Empty
MessageSujet: Re: Anne au pays d'eurodisney passage PM   Anne au pays d'eurodisney passage PM EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:06

Très sympa la partie Phantom Manor ! Par contre l'enchainement avec la suite (et la suite en elle même), bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Anne au pays d'eurodisney passage PM Empty
MessageSujet: Re: Anne au pays d'eurodisney passage PM   Anne au pays d'eurodisney passage PM EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:50

Trop marrant, j'avais jamais vu ça, pourtant j'avais le cd de toutes les musiques que je connaissais par coeur!
Elle fait peur la Mélanie, on dirait que sa jupe est trop sérrée quand elle marche lol.

Merci pour cette vidéo archamy!
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Anne au pays d'eurodisney passage PM Empty
MessageSujet: Re: Anne au pays d'eurodisney passage PM   Anne au pays d'eurodisney passage PM EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:52

Sympatique ^^

ps: Je trouve le costume de Phantom bien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Anne au pays d'eurodisney passage PM Empty
MessageSujet: Re: Anne au pays d'eurodisney passage PM   Anne au pays d'eurodisney passage PM EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:04

C'est bien fait !

MaryNASH , je crois qu'on a l'impression que sa robe est trop sérée car elle as des chaussons de dance ( pour les pointes) enfin je crois .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
archamy
Visiteur craintif
archamy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2008

Anne au pays d'eurodisney passage PM Empty
MessageSujet: Re: Anne au pays d'eurodisney passage PM   Anne au pays d'eurodisney passage PM EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:46

Pour la suite c'est normal qu'elle soit bof bof c'est avant tous pour des gosses de 2 ans^^

Et pour l'impression de la marriée serré dans sa robe c'est juste a cause de sa façon de marcher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Anne au pays d'eurodisney passage PM Empty
MessageSujet: Re: Anne au pays d'eurodisney passage PM   Anne au pays d'eurodisney passage PM EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:12

archamy a écrit:
c'est avant tous pour des gosses de 2 ans^^

Pourtant, moi j'en avais le triple quand j'ai été voir le spectacle Mr. Green

Ahlala... trop bon souvenir, toute mon enfance... quand tu penses que maintenant la tite Anne qui avait 18 ans à l'époque est aujourd'hui, marié, a un charmant petit garçon et tient une boutique de pret-à-porter sur l'île de Minorque aux Baléares, tout en continuant à faire de la chanson dans un groupe électro-pop espagnol... ça ne nous rajeunit pas tous ça...

ANNE J'T'EN SUPPLIE, REVIENS-NOUS VIIIIIIIIIIIIIIIIIITE Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne au pays d'eurodisney passage PM Empty
MessageSujet: Re: Anne au pays d'eurodisney passage PM   Anne au pays d'eurodisney passage PM EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:19

Rest in peace, the haunting's free Razz

Quelqu'un n'aurait pas les paroles de la chanson au moment de PM, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anne au pays d'eurodisney passage PM Empty
MessageSujet: Re: Anne au pays d'eurodisney passage PM   Anne au pays d'eurodisney passage PM EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:19

ah anne ,rencontré la gamine (et son chien) a l'époque a lille ,marrante !mais moi j'étais pote avec sa remplaçante comme ambassadrice disney en france "séverine clair" ,un peu plus mature !
aprés y a eu cette stupide gamine dont on a oublié le nom et l'existence ! Laughing
et toujours l'affreux jp foucaut ,je le hais lui ..bref !
j'ai vu ce dvd ..marrant !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
archamy
Visiteur craintif
archamy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2008

Anne au pays d'eurodisney passage PM Empty
MessageSujet: Re: Anne au pays d'eurodisney passage PM   Anne au pays d'eurodisney passage PM EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:46

Hi^^ jsuis contente de savoir que je suis pas la seule a connaitre Anne^^
C'est vrai que sa nous rajeunit pas:lol:

Je sais pas si vous avez remarqué (je viens tout juste de le voir^^) mais dans cette scene y'as un truc qui me chiffonne.

quand la marriée arrive avec phantom et il la prends dans ses bras. Il recule et quand ils arrivent derrière les tablaux les "fantomes" les separent brutalement. Je sais pas trop comment expliquer sa mais on dirait qu'ils ont pas envie de se séparé. comme le spectable reprend bien les attraction je me suis demandé se que sa voulais dire.

Ou peut etre que je me fais des films XD
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Anne au pays d'eurodisney passage PM Empty
MessageSujet: Re: Anne au pays d'eurodisney passage PM   Anne au pays d'eurodisney passage PM EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:41

Ils ont simplement repris les chanson de la video cassette " chantons ensemble ", de meme pour la mise en scène.

Ce ne sont pas les Imaginer qui ont crer le show et la video, ni meme les paroles de la musique...
Donc la " story " du show n'a rien a voir avec l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Anne au pays d'eurodisney passage PM Empty
MessageSujet: Re: Anne au pays d'eurodisney passage PM   Anne au pays d'eurodisney passage PM EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:26

spider a écrit:
Ils ont simplement repris les chanson de la video cassette " chantons ensemble ", de meme pour la mise en scène.

Nan, la chanson de la VHS s'intitule "le joyeux royaume des fantômes" sur la musique de Grim Grinning Ghosts, alors qu'ici la mélodie est tirée du piano fantome... de plus le cd "Eurodisneyland c'est magique" est sorti avant la vhs "chantons enssemble : en route pour Eurodisneyland"
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Anne au pays d'eurodisney passage PM Empty
MessageSujet: Re: Anne au pays d'eurodisney passage PM   Anne au pays d'eurodisney passage PM EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:53

J'ai la vidéo, sympa de revoir ce passage.
Ah je me rappelle avoir écouté plein de fois les chansons d'Anne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne au pays d'eurodisney passage PM Empty
MessageSujet: Re: Anne au pays d'eurodisney passage PM   Anne au pays d'eurodisney passage PM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne au pays d'eurodisney passage PM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre passage préféré
» Fanfic: Aloysia au pays du Manoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: