The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pirates of the Caribbean

Aller en bas 
+34
Trixie's Models
Chris_2009
LadyTerror
Nafadora
spider
nastico/VO
Jérémy
Lelia
Prométherion
Eiko-san
30Seconds Phantom
NoNoNeo
weet_weet
JUJU
--Buggy-MouSs--
Steed
Sintes
Maggie Simpson
JORIS
inroducktible
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Dorian Verne
Nalcarya
it is time
Baptist
Walt Disney Company
foudedonald
drp
DLRP Pages
Comtesse Rosetta
Filament
missesmeralda
Williams
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean EmptyDim 31 Oct 2004 - 13:40

Tout sur cette attraction superbe, ( après Phantom Manor of course ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
missesmeralda
Pauvre mortel
missesmeralda


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2004

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean EmptyJeu 4 Nov 2004 - 21:46

JADORE!
c'est ma préférée avec phantom manor!
je la refais et la refai........en esperant peut etre un jour croiser johnny depp!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean EmptySam 6 Nov 2004 - 18:28

je trouve que c'est l'attraction dont le dépaysement est le plus total !
On est dehors il fait beau et tout ça, et quand on rentre, on se retrouve dehors en pleine nuit et dans les caraïbes ! Bravo aux décorateurs, eclairagistes et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Filament
Visiteur craintif



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2004

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean EmptyJeu 11 Nov 2004 - 20:32

Et puis un avantage non négligeable, en été il y fait frais en hiver il y fait chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean EmptyJeu 31 Mar 2005 - 22:43

J'avais vu sur un site (euh, je ne sais plus où affraid ) qu'une fois pour Halloween la mariée a été placée dans Pirates des Caraïbes, dans un coin, après la montée quand on voit la gallion en contrebas ! Ca devait faire drôlement peur !!!!!! affraid Et il y avait aussi un MP3 où la musique des Pirates étaient un peu mélangée avec celle du Manoir. Je regrette beaucoup de ne plus savoir où était cette photo ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean EmptyJeu 31 Mar 2005 - 23:40

Cela m'étonne un peu, tu es sur qu'il ne s'agissat pas plutôt d'un trucage photo ? Parceque c'est assez facile à faire, d'autant plus qu'un mélange entre les musiques de Phantom Manor et Pirates of The Caribbean ça ne doit pas être très jolie à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean EmptyJeu 31 Mar 2005 - 23:46

Peut-être une farce qu'un webmaster aura voulu faire, alors... Embarassed La musique était bizarre, c'est sûr... Le point commun entre les deux, en revanche, c'est les squelettes, mdrr ! C'est fou ce qu'il y a comme squelettes, à Disneyland ! Mr. Green Avec ceux d'Adventure Isle, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean EmptyVen 1 Avr 2005 - 12:50

surout que je vois pas trop l'intéret de transporter l'AA de la mariée à l'autre bout du parc !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean EmptyVen 1 Avr 2005 - 13:08

Williams a écrit:
surout que je vois pas trop l'intéret de transporter l'AA de la mariée à l'autre bout du parc !

Pour faire peur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
drp
Pauvre mortel
drp


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2005

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean EmptyMar 19 Avr 2005 - 9:52

j'adore pirates des caribes
je voudrais etre un pirate pirat pirat pirat yoh yoh
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean EmptyMar 19 Avr 2005 - 19:13

cette attraction est trop puissante aussi (je préfère quand meme PM), mais c'est quand meme une super attraction (n° 2 dans mon coeur tongue ), ne serait ce que par le fait qu'on soit sous terre, que l'attraction soit creusée, la montée, les descentes, les scènes, la musique, et puis les AA sont vraiment exceptionnels.

Et puis c'est pas pour etre chauvin, mais je crois que nos pirates sont vraiment merveilleux, j'ai fait ceux de Walt Disney World en Floride cet été, et vraiment c'est de la merde!! je sais ca parait incroyable, mais j'ai été tellement déçu par leur attraction par rapport à la notre que je vois pas d'autres qualificatifs!!! Vraiment à coté c'est minable, c'est 1000 fois plus court, y'a pas de descentes, c'est plus noir aussi....Enfin bref vive nos Pirates!!! et surtout quand on est devant!
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean EmptyMar 19 Avr 2005 - 20:17

comment ça "l'attraction soit creusée" ??
sinon j'ai vu une vidéo de la version américaine, c vrai que g pas aimé, le notre est vraiment mieux, et en plus c le plus long !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Walt Disney Company
Pauvre mortel
Walt Disney Company


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2005

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean EmptyMar 19 Avr 2005 - 23:06

Pirates of the Caribbean n' est en aucun cas une attraction sous-terraine, rien n' a été creusé, c' est plutot le niveau du terrain qui a été mis en condition et le tout recouvert par un batiment.

En tout cas si tu as penssé à çà, c' est que l' idée du concept fonctionne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean EmptyMer 20 Avr 2005 - 10:19

dernière précision: l'attraction contient 2 batiments du fait de sa très longue mais néanmoins magnifique queue. le passage ds le deuxième batiment se fait pendant la montée du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean EmptyMer 20 Avr 2005 - 21:35

euh je crois qu'on s'est mal compris!!!! par creusé je faisais allusion aux canaux où passent les bateaux, le ride en fait (c'est bien creusé ça je crois), et le reste c'est vrai que je me suis longtemps demandé si l'attraction était creusée ou pas (vu que dans la file d'attente on monte et on descent, pareil en bateau, plus le restaurant alors avec tout ca on est un peu perdu!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean Ride in 3D (mastercovenant)
» Léota Tomb sur le dvd de Pirates des Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: